freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Petite invit à visiter ce lien
photos pyrénéennes
et notamment la galerie photos où vous devriez tous reconnaître des spots bien à vous...

Vous pourrez trouver également des textes sur ces dites stations et autres spots, ainsi qu'un espace news remis à jour plusieurs fois par semaine sur les conditions météo en montagne, des tests de matos, des photos des dernières sessions et autres !

Vous pouvez également participer activement à cet espace news...

Merci à tous.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Photos fantastiques : certaines donnent même la larme à l'oeil c'est dire! Merci de faire partager!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
superbe site et biens jolis trips ...
J'adoooore ;) et çà donne des idées !!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
superbe! j'connaissais l'ancienne version du site mais celle là est vraiment aboutie
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
salut,

belles photos!! le site est comme le dis shim bien abouti, bref sympa!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Vraiment chapeau bas, trés beau site.http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super04.gif
Ca donne faim
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
chapeau garcon! Tres beau site!
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Que rajouter... Les photos sont belles et donnent envie de retourner dans certains coins lorsque les conditions seront propices.
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
bien jolie site mr mathieu ... A+
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Site sympa, AH AH A AHHAH AHAH AHHAH AHA AH

C'est sympa de te faire de la pub pour ton site... aaah la la grosse tête quand tu nous tiens ;-)

T'avais qu'a demander a faire une pub direct sur la page d'accueil de skipass tant qu'a faire...

Sinon, ya des rubriques, genre site perso pour mettre le lien de son site...

Après tu nous raconteras que c'est pour montrer des belles photos pyrénéennes... mais comme t'es sur chaque photo, que tu veux du sponsor... hum hum

Bref, allé... j'espère que t'as fait des progrès sur les sauts... parcequ'il y a quelques années, c'était plutôt du laissé tombé d'en haut du rocher que du ski... genre à Gourette...

Allé bon ride à tous... et vous la pétez pas trop petits pyrénéens, on va croire que vous avez tous la grosse tête...
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Sympa la nouvelle version de ton site! Ca fait plaisir de voir du contenu comme ça :)

Pistille> tiens un post que tu devrai aimer:
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-61562-50.html

Tu y trouvera quelques amis, frustrés et jaloux :)
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Oui viens avec nous les gens jaloux...
C'est clair, moi je suis jaloux, car la bonne neige elle tombe que pour Kortex et ça bande. Si les autres avait de bonne session, ça ce saurait, il placarderais lueurs tofs partout !

Mais en passant c’est vrai qu’il y a une rubrique pour poster les sites perso. Mais Pistille aurait il raison ? Sûrement pas puisqu’il taille, faut être gentil et mielleux ici, sinon de suite t’es pas crédible, même si ta raison. Et puis M. Brot il a un sponsor cette année, donc vraiment, tes pas gentil avec lui !

Allez Kortex, c’est celui qui la dit qu’il l’est, na !
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
ooooh Kortex qui fait sa pub aussi... je pensais que t'étais différent...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Les tofs sont belles (avis personnel) et le site pas mal foutu. Bon apres vous pouvez critiquer comme d'hab, hurler a la grosse tete (la grosse tete c'est aussi penser que l'on peut tout critiquer parce qu'on se prend pour le local du coin qui dechire tout mais qu fait dans l'underground, alors tu comprends quoi, quand je ride je shoote pas, et je devoile pas mes secrets spots... Mort de rire).

Franchement ca fait un moment que je la ferme mais la franchement j'ai un mot qui me vient c'est : minable. Impossible de faire un truc sans se faire trasher par des mimes. Je vais pas vous faire la morale avec la critique est aisee mais...

Prendre des critiques constructives why not, expliquer que c'est de l'egocentrisme, certes, mais en meme temps personne ne vous oblige de cliquer sur en direct vos sorties (et oui sinon y a des chances que vous tombiez sur des blaireaux qui se prennent en photo), ca parait pas bien dur comme solution a vos problemes. Moi j'aime bien regarder ce topic car que les photos soient prises dans nos Pyrenees ou dans d'autres massifs, on voit de belles images qui donnent envie de rider. Doit on arreter parceque 2 gus prennet ca pour de l'egocentrisme ou compare ca a la star ac, je ne crois pas. On va pas supprimer tous les quotidiens genre figaro parceque ce journal ne me plait pas. J'ai pas envie de le lire, j'achete pas. C'est aussi simple que ca.

A mon avis le probleme vient plutot d'une grande frustration. Alors allez glisser ca vous fera le plus grand bien.
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
OUF, je viens de lire suite à ton conseil kortex les 2 pages sur les critiques de white spirit... (et les 32 de quidam ;-))

Saches, kortex, que je ne rejoins absolument pas Luzien.... et les autres sur leurs façon de dire les choses... sauf peut être sur son post parlant du gars sur un cailloux de 2 metres qu'a fait caca dans sa culotte avant de se laisser tomber comme une merde, mais avec une bonne photo a l'appui (on se rapproche du protagoniste)

Je suis pour la critique constructive. J'ai vu ton film. J' en donnerai ma critique dans le sujet approprié dans 5 minutes.

Pourquoi je poste ici quelque chose de negatif? Parceque je n'apprécie pas le charlatan qui fait sa pub pour son site. Je ne l'appécie pas, mais je peux dire que les photos sont belles, que le site est pas mal.... tant qu'à faire dans la critique constructive, je trouve le site trop touffu, pas très clair, trop de pages qui s'ouvrent les unes sur les autres...

Après, je peux auusi expliquer pour quelles raisons je parle de lui comme un charlatan...

Pour faire simple, l'ayant vu faire, les photos ne représentent pas la réalité.

Un autre post parle de Jammie Pierre balançant sa carcasse du haut de 75 m de cailloux... pour se laisser tomber. Beaucoup on critiqué en expliquant que c'est pas du ski, mais du jeté de corps...

Le dit charlatan, lui, ah fait la même chose devant moi... mais à une hauteur ridicule comparée a Jammie Pierre...

C'est sur, la photo est jolie, tu vois M B en plein jump..., avec un poil de neige qui vole... mais ZBROUFFF! il est tombé en bas... pour moi c'est de l'EZBROUFF... sans mauvais jeu de mots... sachant qu'il se pissait dessus en haut du petit cailloux... donc prise d'élan quasi néante, pour se laisser tomber... mouais... c'est dur freerideamat'... hum hum.

Pour moi, ca s'appelle : savoir se vendre... et sur ce point, Monsieur Brot n'a pas l'air mauvais...

J'espère avoir été clair...

Ah oui, j'ajouterai que j'adore le section "en direct/vos sortie", avec tout les reports qu'il y a... on y apprend des truc, on y voit de belles images, et surtout de l'info sur l'etat du manteau neigeux dans tel ou tel coin.

allé bon ride
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Pour ceux qui ne comprendrais pas, le site a été déplacé, initialement posté dans "les stations de ski" "pyrénées".
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Une première question me vient Pistille, t'es qui ? Hein, ton nom et ton prénom... tu peux répondre par MP, histoire de protèger ton anonymat sur les forums.

Et deuxième question, c'est quoi ton problème ? Le tien et celui tous les mecs dans ton genre qui dès que je postes une réponse ou un sujet ne trouvent rien de mieux à faire que de me pourrir. Du genre Militant Radical et sa fameuse question de l'époque "faut-il être moniteur pour être rider pro ?"
Avec du recul, sûrement d'ailleurs pour répondre à cette question existencielle de l'époque, ou dans tous les cas d'avoir fait du piquet.

Mais tu vois en postant ce sujet, je savais d'avance que j'aurai droit à de la diffamation gratuite, la même que celle que tu prodigues avec tant de gratuité. Car tu dois avoir un réel problème envers moi car quoique je postes, il faut que tu viennes pour moisir les posts. Même lorsqu'il s'agit d'annoncer un ski-test à St-Lary...
Sur ce post en question, je suis resté zen et j'ai répondu par l'ironie mais aujourd'hui ça ne passe pas sur ce mode là... Car si tes propos respire la frustration et la haine, il se trouve que ça devient contagieux.

Et pour le coup, j'ai la haine envers toi et tous les gars pré-cités qui eux aussi ont toujours sagement agis par anonymat. Tu veux parler de moi puisque de mon site tu ne retiens que le fait que ça soit de la pub pour ma pomme et que c'est inadmissible, alors parlons de moi !
Ca vaut pas le coup tu me diras, car à part te donner de bonnes raisons pour me pourrir dans ta prochaine réponse, je ne vois pas pourquoi je le fais, par nombrilisme vraisemblablement. Donc tu m'as vu à l'époque de Gourette, c'est à dire il y'a quatre ou cinq ans. En effet, à l'époque je sautais sans vitesse, taillais des courbes moyennes... Certes mais m'as-tu déjà entendu dire que j'étais meilleur que vous tous, voir que Jean-Mi Gouadain et d'autres.
Je te réponds de suite que non, car je ne l'ai jamais dit et jamais pensé. J'ai toujours essayé de rester humble. Paradoxe me diras-tu pour un mec qu'on voit dans tous les magazines... L'egocentrisme probablement. Un suivi psychiatrique risque de s'imposer dans ces conditions...

Mais vois-tu à l'époque j'avais la foi et je l'ai toujours. Cette année là où je sautais des cailloux mort de trouilles, j'ai skié plus de 100 jours en montant tous les jours en stop... T'as a rien à foutre, oui je sais ! Mais ne ferais-tu pas partie de ces jeunes qui ont eut la chance de monter au ski toute leur jeunesse car habitant la vallée ! Ben ça n'a pas été mon cas, tu sais bien, je suis qu'un pauvre pruneau d'Agen. Et là je ne fais que citer les propos d'un gars dans ton genre sur un post de y'a quelques saisons !

Le problème ne vient pas de mon niveau me feras-tu remarquer mais du fait que je fus sponsorisé et que je le sois encore... Certes, quelle aberration... Puis ça ne sert à rien que je justifie ce fait là car tu n'essayeras pas d'entendre raison entre autre sur le fait que les marques ne cherchent pas que des gars qui rident à mach 12 mais des gens qui savent véhiculer autre chose, un état d'esprit entre autre... Mais sur ce point-là, il semblerait que dès lors que nous soyons pas dans ton moule et tes références, nous soyons des cons... Mais fais-tu peut-être partie des gens qui ont participés à me faire virer de chez Fischer ? Parano, ben oui j'oubliais, de toute façon quoique je dises ou fasses je suis à l'ouest ! Sauf que ça m'a été dit dans les yeux à la différence de tes diffamations gratuites...

M'as-tu déjà rencontré au moins ou te bases-tu que sur les "on dit" et tes frustrations ?! Car dans ce domaine là, forcément, t'as de quoi me tailler un beau costard ! Car tous ces gars qui me crachent dessus alors qu'ils ne m'ont jamais parlés, ou vu skié (pas ton cas puisque tu m'as vu faire du saute-moutons y'a 5 ans...) m'exaspèrent. Vous êtes qui pour vous placer au-dessus des autres ? Fais gaffe tu frôles peut-être le nombrilisme toi aussi...
Ceci dit quand je vais par exemple au Mondial du Ski, je fais partie des discrets aussi bien en apparence (les fringues) que dans la tchache...

Cependant, figures-toi que j'ai un peu progressé depuis 5 ans... au point que Xavier Léonti (un ami lui...) m'amène en trip avec lui ! Mais peut-être me diras-tu que lui aussi est un naze... Sur les skis aussi vas-tu me dire ?! Oui je sais je ne te donnes qu'un bon argument supplémentaire pour me répondre que je suis narcissique... Mais de toute façon, n'est ce pas le sujet de ce post... ou en tout cas ce que tu es en train d'en faire !

Voilà 30 min de perdus, tu me diras que je n'aurais pas du les perdre surtout que rien n'en resortira... Tu resteras sur tes positions en disant que je suis qu'un connard qui n'aurait jamais dû être sponsorisé... Profites en sur mon site, y'a le mail de tous mes sponsors, et envoies leur un mailing histoire de dire qu'ils ont recruté un pur naze...
Mais peut-être répondras-tu à ma première question, que nous nous croiserons un jour sur les skis, enfin juste croiser puisque je ne peux pas te suivre étant donné mon pauvre niveau de ski...
Mais juste un chose, jamais tu ne m'as entendu proférer des conneries dans ton genre, par le respect est le strict minimum quand on est qui que ce soit, à forciori quand on représente des personnes et des sponsors. Et toi c'est loin d'être ton cas, mais la frustration empêche l'épanouissement en règle générale !!!
Je sais qu'à cette réponse tu en profiteras pour me pourrir donc lâches toi mais si t'as des couilles, laisses ton nom et ton prénom, car j'en ai vraiment marre des cons dans ton genre qui agissent sous couvert d'anonymat !!!
Pour ma part, c'est Mathieu Brot mais ça tu le savais et franchement sors de ce post si t'as rien d'autre à dire !!!
A bon entendeur salut !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
freeridemat (08 février 2006 14 h 41) disait:

Ceci dit quand je vais par exemple au Mondial du Ski, je fais partie des discrets aussi bien en apparence (les fringues) que dans la tchache...

Juste une remarque sur ca, vu que je sais de quoi tu parles (tu es passé dans l'appart des Pyrénéens voir Impulsion ;) ) : pour un "prorider", Mathieu était effectivtement discret, comme pas mal d'autres riders sponsorisés (désolé d'employer ces termes anglicisants, ils sont compris par tout le monde au moins) tels Xavier Leonti, Xavier Carraz, ...

Je crois qu'il (MB) veut nous faire partager ses images (un peu comme kortex avec ses compte rendus de sortie). Si tu (Pistille) ne peux pas supporter la personne (ce qui semble le cas ou alors j'ai mal compris quelque chose), prends un rendez-vous pour t'expliquer avec lui, tu n'as pas besoin d'un forum public pour exprimer ton antipathie apparente (reelle, a toi de me dire).
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ça serait pas le même site que celui de l'aut gars qui a déjà posté son url partout ? je me demande ???!!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
albertus (08 février 2006 17 h 50) disait:

ça serait pas le même site que celui de l'aut gars qui a déjà posté son url partout ? je me demande ???!!! ;)

Je me disais bien ... vas donc voir un zyeutiste !
(Et arretes de pourrir un post qui est tout de meme serieux)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
matthieu et pistille .. je crois que votre probleme perso qui remonte visiblement a bien longtemps n'est plus d'actualité non ?

Aujourd'hui, on a quand meme droit à un joli site avec de belles photos et un rider accessible .. qui balance pas des barres de 30m mais qui fait des choses dans lesquelles on peut se projeter et çà fait plus rever que le reste !!!
bref j'adore le style et l'esprit ... et matthieu je veux bien croire que tu t'entendes bien avev X.Leonti car vous degagez le meme esprit du ski ... Pour ceux qui en doute, allez mater Implusion ou acheter le skimag special freeride pour vous faire une idée.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Qu'est-ce kia comme casse-c******* sur ce forum !!!
Si certains étaient aussi bon skieurs que pourrisseurs, qu'est-ce qu'on aurait comme CHAMPIONS DU MONDE !!!
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
WAAaaaaaaAAAAaaaa
ce site !!! ces photos !!! J'suis jaloux...

Bon allé, comme il faudrait une critique, ce serait bien de placer quelque part la matos utilisé... en tout cas bravo, +1 fan !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rando> tu parles du matos photo ? ... tu saurais tu pleurerais ;)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
magnifique site,vraiment! les photos de ski sont exceptionnelles, ça donne des frissons :)

pour ce qui est des gars qui critiquent, je les comprends pas. Déja personne les oblige à venir si ça les gonfle. Ensuite, on voit qu'il y a du boulot derrière tout ça et c'est bien de le faire partager à ceux que ça intéresse, ça veut pas dire que freeridermat (que je ne connais pas) se la pète. Et pour les barres, meme si c'est fait avec pas de vitesse (j'en doute d'ailleurs), les hauteurs sont déjà respectables!

Encore bravo en tout cas pour ces photos!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (09 février 2006 19 h 55) disait:

rando> tu parles du matos photo ? ... tu saurais tu pleurerais ;)

C clair, un pauvre compact argentique ... ca suffit. Voire un jetable ! ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Vraiment planant!

J'ai matté le ski et le VTT, vraiment y a des trucs magnifiques, au niveau de la prise de vue, des eclairages etc etc.

Exemple!
http://freeridemat.free.fr/galerie/galleries/Vtt/queribus001.jpg
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
pastak (10 février 2006 00 h 50) disait:

scream (09 février 2006 19 h 55) disait:

rando> tu parles du matos photo ? ... tu saurais tu pleurerais ;)

C clair, un pauvre compact argentique ... ca suffit. Voire un jetable ! ;)


Mouai enfin le jetable grand angle... j'ai comme un grand doute !
Les 3/4 sont faites au grand angle.
Ensuite je dirais reflex aregntique, avec film Fuji Velvia (belles couleurs pétantes) et tout est scanné ???
Menfin, m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
rando_spirit> Il fallait le prendre au second degré. ;)
Il doit aussi avoir un Canon genre EOS 1D ... :)
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Canon EOS-1D Mark II mais pas tout le temps...
Cairn
Cairn
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/05
593 messages
[img]
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Il est clair que MB et Kortex ne sont pas les meilleurs skieurs Pyrénéens loin de là, et ils n'en ont jamais eu la prétention. D'ailleurs les meilleurs skieurs pyrénéens ces temps ci, du point de vue FIS... ils sont plutôt à la rue... non... face à un Dénériaz... ou méme face à une Mir, un Barroso ou un Arripe...d'une autre époque... Il y a heureusement les snowboarders pour relever bien haut le niveau :).

Par contre MB et Kortex, nous font partager leur parssion via des photos bien sympat... que ce soit via internet ou les magasines. C'est ouvert à tous, alors au lieu de balancer sur eux et leur soit disant niveau de.... et bien montrez nous des photos c'est plus constructif et bien plus agréable... Après, je comprend ceux qui veullent rester à l'écart, mais qu'ils ne les cassent pas.

N'oubliez pas que c'est bien plus dur de devenirs pas trop mauvais quant on habite en plaine...

Moi, je dirais donc que ce que nous propose MB est fort sympatique d'autant plus qu'il vient de la plaine lointaine...

Après, je suis près à soutenir ou applaudir quiconque en fait de méme et plus et je me rejouis de voir le niveau de certains... en live... pour le plaisir des yeux...

Allez bon ski à tous...
Michel
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Pour répondre un peu à tout le monde...

Tout d'abord, merci à tous que ce soit volontaire ou non d'avoir délaissé la polémique un instant ! En effet, d'une part j'en ai marre de toujours prêter à la polémique et dites-vous que je cherche juste à vivre une passion jusqu'au bout, et que j'ai les mêmes yeux que vous (c'est à dire illuminés) quand je parle de ma dernière session ou que je vois les flocons s'accumuler ! Le sujet est donc clos pour mon cas, et certains chercheront toujours à savoir qui est le meilleur mais les meilleurs, ils sont au JO comme le dit Matiouf !

Pour les détails techniques liés aux photos, Matos Canon et Pistille a bien identifié l'engin mais pas dans tous les cas car il y'a beaucoup d'argentique dans l'histoire.
Pour les objectifs, du 17-35 Canon, et du 80-200 Canon avec pare-soleil dans les deux cas. Valeur globale du matos, à savoir deux boitiers Canon Argentique, un boitier Canon Numérique, deux objectifs avec un 50 en supplément au cas où... dans les 15000 Euros voir plus... Du matos de pro quoi !
Pour les pellicules, de la Fuji Velvia en 50, très dur à maîtriser de l'avis des pros mais au résultat alléchant !

Sur ces réponses techniques, bonne continuation à tous !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Jolies zimages! Les photos des Lofoten me rappellent toujours de beaux souvenirs.

PS: content pour toi si tu t'en sors comme ça! Il y a certes des gens qui skient mieux et n'ont pas de sponsors (pas focrèment l'envie aussi)... et alors?! Que chacun fasse ce qu'il veut avec ce qu'il peut... bonne route!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ya pas à dire : c'est quand même TOP la photo vue comme ça !!!

+ 1 les gars.

Heu, à quand les nouvelles tofs ???
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Merci à toi Mathieu pour ce nouveau site, avec de nouvelles photos de très bonne facture.

Si qqun à le sens du partage c'est bien toi et tu nous le prouve à travers ton site.

Ouvrez ce site le matin au bureau et ce site vous apportera beaucoup de sérénité ;) merci

Pour le reste, beaucoup de choses ont été dites, mais vais rajouter une petite couche ;)

Les détraqueurs pyrénéeens ne peuvent pas s'imaginer à quel points il détériore par leur propos calomnieux leurs montagnes.
Certe la calomnie devient une valeur montante au 21 eme siècle dans le monde, mais parait bien localisés dans certaines parties des pyrénnées, dommage.
Ils ne comprennent pas que la montagne doit rester préservée de toutes ses véhémences stériles.
Je remarque aussi que depuis quelques temps suite aux tristes propos de certains sur skipass nous voyons de moins en moins de reportages photos etc etc .... par pitié ne donnez pas raison (administrateur de skipass inclus) à des personnes qui ne représentent pas grand chose et heureusement.
Ces personnes ne partage RIEN et n'en n'ont visiblement vraiment pas l'envie ici ou ailleurs, que ce soit pour le ski ou tout autres domaine.

Merci Mathieu à bientôt
Philippe DIEU
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
De nouvelles photos dans l'espace news, sortie en montagne, petites annonces matos et surtout à partir de demain une bonne manière de suivre au jour le jour les conditions en montagne et notamment en vallée d'Aure.
J'essayerai de vous balancer une tof' par jour dans l'espace news pour présenter les conditions du jour.
Et bientôt de nouvelles photos de pros dans l'espace galerie.
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages

Après l'hiver, on passe aux activités estivales dont le VTT avec quelques nouvelles photos dans la Galerie ainsi que des news liées aux activités du moment :



et sur le lien suivant pour les news du moment :
freeridemat.free.fr

et pour les nouvelles tofs dans la Galerie, par ici :
freeridemat.free.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass