ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah oui, jpeux pas prévenir tout le monde mais actuellement on est en rupture de stock !!

Donc d'ici une semaine, expédition en masse !! Désolé du retard et vous en faites pas, on est pas des voleurs de poules :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Heroué (08 mars 2006 19 h 52) disait:

et sinon tu entends quoi par te mettre en condition pour mater le film? ;)
A mon avis des frites et un pack de bière!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mijo >> rrrrroooooo (copyright pepe), le vieux cliché du belge de base !!! Moi, quelque chose me dit qu'un bon repas avec une bonne salade et les frites, ça le fait aussi ;)
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
yop
Jsuis sur chambé et votre teaser m'a donner envie d'achter le dvd, y'en a toujours ou c'est mort?
EN tout cas c'est du gros boulot, tant niveau ski que montage
ciaoooo
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
J'aime les vieux clichés! Et puis j'ai voulu rester soft car j'avais une autre proposition pour sa mise en condition... ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Elrider >> et bien d'ici la semaine prochaine, on aura de nouveau du stock de dvd !! Donc pas de soucis pour t'en réserver un exemplaire et puis en plus, si t'es sur chambéry, tu peux même l'avoir directement en mains propres ! Tiens moi au jus pour tes dispos !

Mij >> oui, j'ai bien saisi, ne t'en fais pas ;) Mais si tu regardes bien ma réponse précédente, tu devrais comprendre l'astuce !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
ai toujours pas le mien c'est normal ?????
ça va bientot faire très longtemps peut être que vous avez pas reçu ma commande ,y a moyen de vérifier ça ??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Le stock est de nouveau là kamikouzi !!!
Les commandes partent dans la semaine !!!

Rappelle moi ton prénom et je tâcherais de l'expédier au plus vite ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ThC73.com (05 avril 2006 19 h 41) disait:

mijo >> rrrrroooooo (copyright pepe)

Fais gaffe vais bientot demander des droits ...
 

Moi, quelque chose me dit qu'un bon repas avec une bonne salade et les frites, ça le fait aussi ;)

oué ... une bonne grosse salade surtout ;-)
... bon ça sent l'orga dun' pot skipass chambé ça nan ? voire barbeuk - lac du bourget également ... (faudra ramener une tv/dvd a pile par contre) :-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
pepefourras (18 avril 2006 02 h 13) disait:

oué ... une bonne grosse salade surtout ;-)
Je ne veux même pas savoir ce que vous faites avec une bonne grosse salade...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
>> On la consomme... tout simplement !!! une bonne grosse salade avec une bonne vinaigrette bien relevée a la moutarde ya que ça de vrai !!! .... et je sais que Matt est fan aussi :-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je suis déçu... ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Mijolan (20 avril 2006 10 h 56) disait:

Je suis déçu... ;)

boah on a bien des recettes expérimentale .. mais secret défense .. faudra passer a la maison pour y gouter ;-)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
pepefourras (20 avril 2006 09 h 49) disait:

>> On la consomme... tout simplement !!! une bonne grosse salade avec une bonne vinaigrette bien relevée a la moutarde ya que ça de vrai !!! .... et je sais que Matt est fan aussi :-)

Moi je trouve qu'une escaloppe avec une belle salade, y a rien de tel.
(contrepetrie inside)
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
bien jouer la contrepetrie ^^
Pour le dvd dis moi quand c'est bon, jsuis toujours sur chambé donc, c'est comme tu sens ;)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
mon prénom: vincent
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
contrepétrie=> escalade avec une belle salope? ou je suis HS? =P
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
ça y est je l'ai.Ma session préférée reste celle de romain même si elle est pas longue .
Good job .Leo chazelas envoie gros aussi impressing.En fait c'est tout le segment friends qui claque.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement le teaser m'a vraiment donné envie d'acheter votre DVD les gars, y a l'air d'avoir du niveau avec en plus le montage qui va bien , cool

a+

je t 'envoie un mp thc73
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Personnellement, je trouve que la partie de Hervé est vraiment la meilleure, quoiqu' un peu courte à mon goût...
Aller continue comme ça mon gars tu va tous les manger l'année prochaine ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
worldwide (28 avril 2006 21 h 54) disait:

Personnellement, je trouve que la partie de Hervé est vraiment la meilleure, quoiqu' un peu courte à mon goût...
Aller continue comme ça mon gars tu va tous les manger l'année prochaine ...

j'ai l'étrange impression de te connaitre ;)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Arghhhhh! A peine débarqué sur le forum et déjà démasqué!
Je sais pas si tu pensais à moi Matt , mais pour indice je peux dire que je suis actuellement en Allemagne et qu'il m'arrive de loger à la même adresse qu'Heroué (de temps en temps ;) )
ahhhhhhh c'est difficile quand même!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
Le film est super !! J adore le passage a vivian gex pour le niveau .Le passage a clement paris est tres sympa et celui des friends est trop bon . Le film en general est franchement super bien foutue .
Juste quelqu un pourrait me dire ou on peu trouver la musique du generique de fin ( celle ou on voit nom de riders, stations etc ...)
Et continuez a faire des films comme ca !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hafrolinger (11 juin 2006 20 h 09) disait:

Le film est super !! J adore le passage a vivian gex pour le niveau .Le passage a clement paris est tres sympa et celui des friends est trop bon . Le film en general est franchement super bien foutue .
Juste quelqu un pourrait me dire ou on peu trouver la musique du generique de fin ( celle ou on voit nom de riders, stations etc ...)
Et continuez a faire des films comme ca !!

Merci :)
Alors la musique de fin, c'est de Mighty Jay, un gars de bourg st maurice qui fait du son chez lui, donc ça risque d'être difficile de trouver sur le net ou en cd a la fnac... désolé...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Merci hafrolinger pour tes commentaires :) et merci aux autres aussi d'ailleurs .
->Matt pour hafrolinger on peut faire un effort ptet'.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
oh ce serait simpatoche mais bon si vous pouvez pas c est pas grave !!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Mon commentaire sur sexxion, que j'avais envoyé a thc73.com en mp:


Alors, deja, c\'est un gros step (voir meme gap) au dessus de vos prods précedentes.
Deja, le niveau technique est top, avec des tricks very newschool, genre double grab, des tricks en \"late\" ou \"shifty\" enfin chai pas trop comment ca s\'appelle mais c\'est classe
Et bien bien fat au niveau des sauts en backcountry

Au niveau du montage, en fait, sexxion c\'est pas vraiment une video normale, plutot une video plus artistique, avec les themes qui changent a chaque segment. C\'est marrant pasqu\'apres chaque segment on se dit \"comment va etre le prochain??\". Du coup, les tricks ont moins d\'importance, on regarde autant le montage que les tricks.
Et on sent une grosse influence d\'un certain segment de \"Not another ski movie\" Ceci dit, ce segment de NASM est mythique, donc pas de souci (je sais pu quel rider sait, mais tu dois voir, avec les hélico dans le ciel, les trucs psychédélique dans le ciel et sur la neige et tout et tout).

Perso j\'aime bien la \"part7\" de sexxion. Montage bien classieux j\'ai trouvé.

En tout cas, bravo, jme suis régalé, j\'ai pu qu\'a matter les bonus maintenant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass