db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

et me voila moi dans mes oeuvres

dl-3.free.fr

sur le même kick back-country que le saut précédent

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
cette fois, meme chez moi ça marche pas!

je réessayerai voir si je peux heberger cette vidéo aussi (cf ton autre post)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
merci pour l'hébergement mednucléaire !!
celle-ci marche pour moi c'est étonnant que tu n'y arrive pas ! réessaye un poil plus tard ça devrai marcher. c'est bête que ce soit aussi aléatoire comme système de mise à disposition des fichiers !!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
C clair que ça marche pas!!!!

T'as mis un accent aigu dans le nom ahahahahahah..

Si jamais tu peux pas..
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
mort de rire c'est surement pas ça qui bloque le truc, et je le répète, sa marche !!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

voilà un lien qui devrai mieux marcher .... du moins je l'espère !!!

dl-1.free.fr

qu'en pensez-vous ?

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ca marche tjs pas, du moins chez moi.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
est ce qu'au moins la fenêtre de téléchargement apparait ?
c'est un nouveau système de free mais je sais pas si c'est encore vraiment au point. il parait en tout cas qu'il faut le télécharger un par un. moi la fenêtre s'affiche, c'est juste le débit qui est un peu lent mais si vous avez de bonnes connexion sa devrai marcher !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Chez moi ca marche nikel, du moins avec Mozilla.
Dis-moi, a la vitesse ou ca tourne c'est un coup de bol de replaquer non? Parce que là...............
Respect quand meme, tu dois bien te manger par moment!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
c'est vrai que ça tourne assez vite mais le kick est assez petit. en revanche, même si l'angle de vue n'en rend pas bien compte, le vol fait quand même 25/30 m car la prise d'élan ce fait à mach 12 oblige
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
désolé j'ai réessayé mais ça marche toujours pas!
Essaye de le remettre au meme format que l'autre saut, il faut que j'arrive à télécharger le fichier 1X pour pouvoir l'héberger.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
j'arrive pas à la lire..dommage.sinon c'est dur le double bak? ou sa passe avec un ki qui remonte bien?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Allez, je l'ai hébergé chez moi (quand c'est plus la peine tu me dis):
ici
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
franchement la classe!
c'est la première fois que t'y arrives ou tu l'avais déjà réussi parce que pendant le saut t'as l'air de maitriser la rotation et de savoir où t'es (ce qui est pas toujours évident!!)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
impressionant, bravo
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Merci beaucoup pour l'hébergement Pyromanu c'est vraiment sympa de ta part.
Pour répondre aux autres questions, c'est la seconde fois que je le tournais en ski (la même journée) mais la première fois j'ai déchaussé à la récep (pas évident la poudre !!). Par contre je connaissais la rota pour l'avoir fait l'été depuis les falaises de Cassis, sa aide un peu mais en tout cas en ski, c'est maxi dose d'adrénaline...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Au fait Pyromanu, j'aimerai savoir comment tu a fait pour compresser la vidéo à ce point (1.61mo) car j'aimerai faire de même avec mon segment de l'année passée qui fait environ 650mo (je garde tout ce que je décharge de la caméra en .avi pour la qualité et le montage) pour le mettre éventuellement sur le site.
Merci d'avance pour tes conseils !
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
moi je te tire mon chapeau très impressionnant
chapeau bas
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ouaip c'est sur, respect.
En plus, tout serein en l'air, pas de mouvements de bras, aterrissage "supa smooth" ...

Pour encore plus de style (je trouve), faut que tu te groupes plus et choppe tes tibias (comme dans les grosses prods quoi :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Ah oué un saut bien bien sympa ... un ptit grab aurait été nickel pour donner encore un peu plus de style, mais c'est quand meme un double back, faut pas trop en demander !! bravo !!

sinon c'est dans quelle station ? j'ai l'impression de reconnaitre les orres . Je me trompe ?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

pour ce qui aurait pu penser que c'était un coup de chance, voici mon second replaqué aujourd'hui même !!
video-perso.com

c'est sur que petit grab serai extra mais pour le moment je l'envisage pas encore vraiment; surtout que dans ce saut -ci qui n'est pas ralenti, vous pouvez voir la vitesse d'exécution
Enfin bravo pour les connaisseurs, la station c'est bien les orres, juste en haut de 'grand clot'

pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
et la derniere (celle d'aujourd'hui) c'est aussi les Orres ? parce qu'il y a un peu de fraiche et je pensais pas qu'il avait neigé recemment la bas ...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
ouai c'est bien les Orres au même endroit que l'autre, on a juste déplacé le kick de 2m vers la gauche pour profiter d'une récep encore vierge.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
la piste que l'on voit en dessous c'est myrtille ? ou la liason pour aller vers le TK bergerie ...?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
c'est la liaison pour aller sur le TK Bergerie. Mais t'as l'air de bien connaître le spot, t'es du coin ?? tu monte souvent sur la station ? en tout cas sa fait un p'tit moment que sa a pas neigé mais le froid a conservé la neige fraiche et légère, reste juste a exploiter les endroits non-tracés.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep j'ai skié 15 ans aaux orres ... et ça fait bien plaisir de voir qqun envoyer du gras la bas ;-) maintenant je fais mes etudes a chambéry donc je profite du Nord, en plus ça fait 2 ans que l'enneigement laisse a desirer dans le sud malheuresement !

pour info, il doit yavoir un spot encore miieux en haut a gauche de la ou vous etes .... a gauche quand tu regarde d'en bas.

C'est derriere une crete . Tu y accede en prenant boussolenc et en tracant au maximum a ta droite en descendant. Un peu avant l'arrivée de bergerie tu trace au max a droite. tu traverse une bonne pente et tu arrive sur la crete. Normalement a ta gauche plus bas ya ton spot, et si tu va a droite ya un endroit protégé du soleil ou ya souvent de la peuf bien conservée. En fait tu arrive en haut de mirtylles.

Sinon comme bon spot doit yavaoir le vallon de fontaine, la ou ya les gazex ... mais ça doit etre plus tracé

enfin voila amuse toi bien

t'es en vacance la bas ou t'est du coin ?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
moi je suis d'Embrun et en fac à Gap donc pour le ski c'est plutôt pas mal même si face à Chambéry c'est autre chose !! je connais bien l'endroit ou tu dis c'est le vallon de terre rouge mais j'y suis monté dans l'aprem et ça a tout soufflé. pour le reste ou ça a soufflé, ou c'est tout tracé (sauf peut-etre vers sainte marguerite mais la traversée est pourrie)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
hééé coool

en fait je suis la bas 3 mois par an a peu prés .... mes vieux on un appart vers chadenas ...

cet été j'y etais 3mois je bossais a super U , et funboard l'aprem ;-)

Sinon ... les Orres n'ont rien à envier au station des AN questions pentes ... ici que des grand boulevard ...

Nann les orres c une bonne petite station, avec pas mal de pente et de sapinou ... et a part les 7laux, j'ai rien trouvé de comparable ici donc VIVE LES ORRES ;-)

ps: t'a des nouvelles concernant le nouveau TS grand cabane ?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Je suis pas au courant de ce TS de grand cabane a moins que tu parle du projet de TS vers sainte marguerite par là bas. j'vois que ça mais si c'est ça, sa reste à l'état de projet ! sinon c'est vrai que niveau pente les orres c'est top et il y a quelques hors piste vraiment sympa mais souvent dans les bois et pour tailler du kick sauvage ben c'est pas évident !! et puis les arbres gâchent pas mal les prises de vue (encombrée) même si c'est une caractéristique du coin.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oué ... le TS dont tu parle devrais s'appeller le TS Grand cabane ... et je crois qu'il vont amenager des piste qui iront dans la zone st marguerite et vers le nouveau sattellite de la station (depart du 4 place assez lent, a l'arrivée de grand cabane: preclaux )

Quand j'y suis monté la derniere fois en fin d'été ils etait en train de faire le terrassement ... ça avance ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
hummm danns les bois doit y avoir moyen ...
jamais fait mais je pense au hors piste a partir de l'homme de pierre, ou tu coupe par les bois pour rejoindre grand cabane ... a un moment tu arrive dans une mini clairiere ... avec l'elan dans les bois et le kick en sortant des bois pour arriver dans les clairiere je pense qu'il y a moyen et surtout d'avoir des jolie photo/vidéo (la lumiere rend bien)

sinon a gauche du debut de grand cabane, sous les gazex, ya du potentiel aussi
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
la clairière est sympa, c'est même là que j'ai réalisé mes premiers tricks mais la récep est quasi-plate. Pour ce qui est de sous les gazex, c'est tout tracé à une telle vitesse que tu trouve jamais la place de tailler dans de la pow-pow bien vierge !!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
par contre le terrassement dont tu parles c'est pour des futurs immeubles ou chalet pour les locations et les fondations ont déja étés posées
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Putain ta tête frole le kick ! ENORME ! Vraiment joli.
brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
superbe !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass