Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Juste pour répondre à quelque détracteur, non je ne suis pas con, c'est vrai que dans cette vidéo il y a du bon et du ''gore''.

Si vous pensez que j'ai un blème, ok, mais entre nous soit dis, il me semble que TF1 et autres comparses assurent bien à 20H avec les attentats etc non?

Par respect pour les ames sensibles je ne mettrais pas de vidéos classé gore (de toute façon le post serai fermé en " secondes mdr).

A titre personnel, je trouve que ce genre de séquence démontre bien la nature de l'être humain. A consommer avec modération bien sur.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Euhm, non ... pas d'accord avec toi Freesuisse. Content que t'ai relancé le débat, ça me permet de répondre cette fois-ci. J'ai déjà vu pas mal de séquences de ce genre défiler sur internet, mais jamais une de ce niveau-là! Apparement tu ne réalises pas à quel point c'est dégoutant de montrer des images parreils! Plus d'une personne dans la vidéo a du mourir ou garder un handicap à vie de leur accident filmé ... et cette "compilation" le mets en avant pour s'en moquer.

- D'accord, de nos jours on peu voir beaucoup d'images gores, nottamment sur les journaux télévisés à la TF1, mais jamais ce ne sera mis en avant sur musique pour se moquer des victimes, alors qu'ici ça me semble l'unique but.
- D'acccord, il y a des programmes télévisés (comme Incroyable mais Vrai, TF1?) qui montrent des vidéos home-made d'accidents, mais rarement d'accidents si graves ou les victimes souffrent de traumatisme à vie ou n'en sortent même pas.

Il faut là faire une différence entre ce qu'on peut qualifier d'amusant (voir quelque chose de spéctaculaire et de pouvoir dire: <<mon dieu, il a eu de la chance!>>) et de tout simplement de mauvais goût; et j'espère que t'arriveras à la voire cette différence, sinon je me fais des soucis pour toi.

D'autres part, faut pas oublier non plus que skipass reste un site de ski/snowboard/montagne, et que poster de telles vidéos dans la section "Sites Persos/Vidéos" n'a tout simplement pas sa place ici: d'ailleurs la réaction des modérateurs en témoinient.



A bon entendeur

David
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que cette vidéo n'avait rien à faire ici. Ca je le reconnais.

De mon point de vue, cette séquence n'a pas pour but de ce moquer, c'est du show. Je reconnais aussi que personne ne possède la même sensibilité aux images, la mienne est bien endurcie il faut croire, car je ne m'attendais pas à autant de réactions.
Ps: Les sauveteurs tombant d'une falaise s'en sont sortit indem, c'était en italie est c'est passé dans plein les yeux TF1 20h50.

Dernier commentaire personnel, je ne suis pas choqué quand je vois ce type de séquence non, en revanche, ce que je ne suporte pas regarder c'est la maltraitance des animaux.
Maintenant le reste......ouais non alkaïda franchement ils font fort, ça non ça passe pas!mdr
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour me faire pardonner une petite jolie avec aucun rapport de ski ok mais absolutly not gore!!! I promess you!

C'est Cris Angel, se mec est ahurissant, j'adore, celle ci et l'une des plus banal, les autre déchire tout.


Cris Angel

C'est mieux?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mouaip, déjà mieux :)

Nan, franchement (pour revenir une dernière fois à ta vidéo précedente): moi qui pensais que j'était insensible à de telles images (vu le nombre d'images plus horribles les unes que les autres qu'on absorbe de nos jours), j'ai été d'une part choqué par les images en elle même, et d'autre part par le fait que ça me choque ... alors mieux vaut ne pas promouvoir les "imbéciles" qui s'amusent à composer de telles vidéos; ce ne serait pas une grande perte. Voilà mon point de vu et voilà la raison de mon coup de geulle ci-dessus.


Mais apparement tu le prends mieux et plus raisonablement que je n'avais anticipé. Tant mieux ..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a que les cons qui ne réfléchissent pas me semble-t-il non?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
moi j'aime bien , arretez de prendre freesuisse pr un psikopate..hihihi
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
freesuisse disait:
Dernier commentaire personnel, je ne suis pas choqué quand je vois ce type de séquence non, en revanche, ce que je ne suporte pas regarder c'est la maltraitance des animaux.

oO Tu supportes la maltraitance des hommes (voir des gens mourrir comme sur ta video) mais pas celle des animaux??? T'es un peu bizarre toi quand meme!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Non, je pense que l'homme le cherche d'une manière ou d'une autre, les animaux, torturé par l'homme n'on absolument rien demandé d'autre que de vivre.

Une lionne qui bouffe un zebre ne me fait rien, un connard qui éventre un chat et le laisse crever, je ne peut pas.

Un gars qui se tue en bagnole parce qu'il crois maitriser le drift (vidéo) ne me fait absolument rien, mais les terroristes qui égorge en live devant une web cam, j'avoue que j'ai beaucoup de peine.

Je ne suis pas bizzard, l'homme n'a que ce qu'il mérite, il récolte se qu'il sème.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
c'est beau...
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
et un homme qui shoote un autre, il l'a mérité?! peut-être pas, le gars était peut-être un innocent comme toi... mais surement un peu moins con!

le mot de la fin: tu es stupide.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Chacun son point de vue, j'assume. Mais à ta place je serai moin catégorique et je dirai simplement, ''je ne te comprend pas'' ou ''je ne suis pas d'accord''.

Tout est une question de point de vue.
garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
Alors la c'est le must du must de chez must... C'est la premiere fois que j'entend un con developper sa these.. Avouez que c'est marrant...
Alala j'en pleure de rire .. mais pour toi freesuisse ou je sais pas comment ... tu nous sors un ramassis de conneries.. et ca te choque meme pas...
Ta une tres belle recette.. un peu de connerie par ci et par la ... que tu saupoudre avec une vieille morale .. genre.." toute facon fo pas dire c'est nul mais j'aime pas.. parceque tout est dans le point de vue ... " arrete tes conneries man .. ! Tu veux philosopher allons y .. ! Homme c'est pas un animal avant tout .. " mais non parceque les animaux sont sans defense.." tu nous dirais .. bhahah allez..
en tout cas bien joué tu nous fais bien rire.. a dire que tu crains pas voir des gens se ramasser et mourir.. mais les pauvres animaux.. ! et oui ben dis donc ..
Allez bonne journée .. beta
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
garai=>comment dire ça....ah oui je sais, JE T'EMMERDE. franchement ouaip. Je suis insensible à ces vidéos, ça vous choque ok, mais ton mépris m'exacerbe au plus profond, ce genre de propos me font tilter violemment, tu n'imagine même pas!!! je pense sincérement que avoir aussi peu d'ouverture d'esprit pour mépriser quelqu'un comme tu le fait fond de toit un sacré connard, et je pèse mes mots plus que tu ne le pense. Oui je me contrefout de ce qui peux arriver a un humain, totalement même, si tu désaprouve ok, mais ne m'insulte pas et ne me rabaisse pas, car la on rentre dans le manque de respect de la personne, et ça je ne supporte pas, point. Tu me fait penser à un catholique.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
sympathique
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
"Que méprises-tu ? Par cela on te connait vraiment".

Frank Herbert.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass