gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour a tous,
voilà,il y a quelques mois j'avais créer le site du crew dont je fais parti.
Mais malheureusement,il y a quelques jours,mon ordi a subit une microcoupure ce qui a éffacer toutes mes données.Le site est donc toujours sur le net mais plus dans mon logiciel,il faut donc que je refasse la totalité pour pouvoir le continuer.
Je voudrais donc savoir quels sont vos reproches,vos conseils,vos critiques pour pouvoir essayer de faire une 2eme version meilleur.

Merci d'avance.
Ahh oups j'obliais le lien:c'est ici
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
Le site est pas mal.

Perso, je trouve que sur la page d'accueil il y a un peu trop de liens (une dizaine je crois). Essaye peut etre de réduire à 5-6 liens pour ça soit un peu moins "fouilli" (mais encore une fois c'est un avis perso)

Ensuite, essaye d'avoir une plus grande cohésion dans le site. Par exemple, quand on clique sur video, on arrive sur une page avec un fond totalement différent, c'est un peu déroutant.

Je pense aussi que tu pourrais améliorer le lien concernant la présentation des riders.

Dernière chose, réduis la taille des polices, ça fera plus pro

au final, un bon site qui mériterait quelques retouches (et surtout des vidéos!! lol je suis fan de vidéo...)

Voila, j'espère que mes critiques te seront utiles pour ton nouveau site.

Bonne chance et surtout bon ski!!!!!
watt
watt

inscrit le 03/01/06
1 message
salut
tu dois pouvoir récupérer tous les fichiers sur le serveur de ton hebergeur dans une rubrique du style webftp.
bonne continuaton
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
surveille le poid de tes pages. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'utiliser une image unique pour la presentation de tes riders. Utilise plutot du texte et des photos plutot que d'inserer du texte dans ton image. Ce sera d'autant plus facile a modifié le contenu de ton site par la suite.
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Merci pour vos conseils,j'ai fait une nouvelle version,mais il reste toujours quelques éléments a commanter.
N'hésitez pas a me dire se que vous en pensez.
@+
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
les foto st un pe longue a lourdes!
et n'oubli pa de metre un titre a tes page, ne laiss pa "sans titre"
sinon, c plutot cool!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass