Sondage : Combien de centimètres va-t-il neiger en plaine ce

(23 votes)
rien!
39,1%
9 votes
5
21,7%
5 votes
10
17,4%
4 votes
15
4,3%
1 vote
20
17,4%
4 votes
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Voilà ! Les flocons sont prévus pour vendredi, la saison démarre bientôt alors on s'occupe comme on peut en attendant..


mini edit
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Chapeau bas ! C'est hyper bien monté, les images sont jolies, ça bouge un max, bref, c'est limite on monte sur le dancefloor ! :)

Nan franchement bravo.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
encore une fois bravo les ptits suisses :D vous déchirez tout mais le plus important ça devient de plus en plus pro et surtout vous avez l'air de bien vous éclater

continuez a monter plus haut et aller plus loin pour le plaisir de nos yeux

JD
Très Ocho Supastarz
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vikingproductions (22 novembre 2005 22 h 16) disait:

Voilà ! Les flocons sont prévus pour vendredi, la saison démarre bientôt alors on s'occupe comme on peut en attendant..


mini edit

la classe, comme d'hab ;)
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Vraiment, bravo, super belle video!
Vivement la suite!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Trop trop bon!


petit Hs en rapport avec la video :Pourquoi quand je matte vos vidéos VKP j'ai le son tout doucement alor que avec les autres videos ca marche niquel??
C'est mon ordi, ca m'enerve :(
Si ca peut aider ca fait idem sur skype pour tout semble etre OK...Aidez moi svp!

Sinon encore une fois Chapeau! :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Joli mais.... à quand la video complete??
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Salut les gars! ... Et merci pour vos encouragements c'est vraiment sympa!

guillaume 83 --> Dsl je ne vois vriament pas d'ou vient ton problème.. Chez moi le volume de cette video n'est pas différent du reste. Il faudrait voir ce qu'il en est pr les autres mais a ma connaissance il n'y a pas de problème

Maxx2k4 --> En fait la video complète nous l'avons sortie il y a un bout de temps, il s'agit de notre dvd "K7".. En fait ce mini montage a été fait avec des "vieilles" images


a+
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Eh ben ce mini montage comme tu dis est peut être petit par la durée, mais grand par la qualité! Un niveau incroyable! Franchement j'adore!!!! Rien à dire super bonne ambiance ca se voit qu'il y a du travail ou un réel talent!
Allez bonne continuation, et reviens vite avec des videos plein les bras :p
Continue c'est du beau boulot (musique, montage, perf, tout quoi!)!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cool :-) j'adore :-) une des bosses elle est à Nendaz?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Et comment on récupere la video "K7" ? Elle est dispo en téléchargement quelque part?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
beau boulot tout simplement !!! :)
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
bien sympas ce petit montage la qualité est au rendez vous en plus!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Extrêmement bienfaisant !!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Treees bonne video ! Franchement , j'adore le montage ! ça bouge, c'est géant !!! ... ça donne envie d'en voir plus :-) donc je me pose la meme question que MAXX :
"Et comment on récupere la video "K7" ? Elle est dispo en téléchargement quelque part?"

Et sinon, pourrais tu m'indiquer quelle est la zic que vous avez collé sur la vidéo, elle passe vraiment trop bien avec les images !

Genial !
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
J'aime trop la vidéo elle déchire! C'est bon je suis fan! lol
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages

Ah j'ai enfin trouvé le titre de la chanson! C'est Around the world de ATC (oui pas connu du tout, heuresement que les paroles sont assez comprehensives sinon j'aurais jamais trouvé :s)
Lien pour les paroles :
themegawave.com

Voila! Et sinon apparement d'après le site de VGP, faut les contacter et elle est a 10E! Donc je pense pas qu'elle soit telechargeable quelque part!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass