Voilà ! Les flocons sont prévus pour vendredi, la saison démarre bientôt alors on s'occupe comme on peut en attendant..
mini edit

mini edit

![3-Rider . : | : . [Jarod] 3-Rider . : | : . [Jarod]](https://skipass.fr/p/users/4848/profile-2.jpg) 

vous déchirez tout mais le plus important ça devient de plus en plus pro et surtout vous avez l'air de bien vous éclater
 vous déchirez tout mais le plus important ça devient de plus en plus pro et surtout vous avez l'air de bien vous éclater 

ourquoi quand je matte vos vidéos VKP j'ai le son tout doucement alor que avec les autres videos ca marche niquel??
ourquoi quand je matte vos vidéos VKP j'ai le son tout doucement alor que avec les autres videos ca marche niquel?? 

donc je me pose la meme question que MAXX :
 donc je me pose la meme question que MAXX : 

Ah j'ai enfin trouvé le titre de la chanson! C'est Around the world de ATC (oui pas connu du tout, heuresement que les paroles sont assez comprehensives sinon j'aurais jamais trouvé :s)
Lien pour les paroles :
themegawave.com
Voila! Et sinon apparement d'après le site de VGP, faut les contacter et elle est a 10E! Donc je pense pas qu'elle soit telechargeable quelque part!

inscrit le 3/5/05
88 messages