3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Salut les gens !

Bon il en aura fallu du temps, mais le teaser est enfin en ligne !

En quelques mots : montage simple (pour ne pas dire simpliste), petites sessions forêts sympatoches, jolies gamelles, p'tites godilles à l'ancienne, bref, que du bonheur ! :)

Enfin bon, je préfère que vous en parliez plutôt que moi, ce sera plus instructif. ;)



Teaser - Faits d'hiver, 28.1 Mo (notre dernière vidéo on l'avait compressé comme des bourrins ; le 3RC a muri ;))

Enjoy !
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ah la forêt d'Arêches...
Très sympa , ça restitue bien l'ambiance du site...
Les 2 grosses barres c'est sous bonnet-rouge ou bien ?
Sinon bin oui , vous goutez la peuf dans tout les sens c'est cool :)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
yeah ca pete les gars ca fait plaisir de voir des images comme ca ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Jidé. (22 novembre 2005 21 h 41) disait:

Ah la forêt d'Arêches...
Très sympa , ça restitue bien l'ambiance du site...
Les 2 grosses barres c'est sous bonnet-rouge ou bien ?
Sinon bin oui , vous goutez la peuf dans tout les sens c'est cool :)


Mouarf, notre vieux site : 2 ans qu'on n'a pas fait une mise à jour. Mais c'est prévu qu'on fasse un truc tout joli tout neuf. :)

Sinon pour les barres, c'est tout dans le secteur des bonnets rouge. ;)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Sympa la vidéo! Bon gavage, ca donne envie d'une ptite sortie!
Cette année je devrais faire pas mal de sorties et j'aimerais faire investir dans un camescope pour immortaliser quelques instant! Et je vois que la qualité de votre vidéo me conviendrais, tu as le modéle du camescope? Les séquences filmées sont toutes de cette qualité, ou bien y a eu une bonne dose de déchet dans les prises?
Merci ++
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Je crois savoir ou est la plus grosse barre qu'on voit, j'irai y faire un sot cette hiver ;).
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bravo pour tout.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hut_0 disait:
Cette année je devrais faire pas mal de sorties et j'aimerais faire investir dans un camescope pour immortaliser quelques instant! Et je vois que la qualité de votre vidéo me conviendrais, tu as le modéle du camescope? Les séquences filmées sont toutes de cette qualité, ou bien y a eu une bonne dose de déchet dans les prises?
De mémoire (je ne l'ai pas sur moi), c'est un Canon MVX 1500i. C'est vrai qu'il est pas mal du tout, parce qu'il a une résolution de 1.33 millions de pixels alors que beaucoup sont à 800 000, et un zoom 16x. Par contre, il a déjà deux ou trois ans, donc je te conseille de regarder autre chose. Ca a du pas mal évoluer.

Sinon y'a pas trop de déchets. Bon on a pas mal de plans qui sont assez sombres parce qu'on filmait par mauvais temps, donc on a augmenté un peu le contraste et la luminosité, mais peu.

Voilà.

Merci pour les commentaires, ça fait super plaisir.

Sinon freeskier73, on la sautera avant toi (nous on les saute quand il neige encore ;)).
@guigui
@guigui

inscrit le 31/07/05
6 messages
Bravo les gars!
Vraiment bien le teaser... C'est pour quand la suite!
Faudrait aussi penser à organiser une nuit de la glisse en beaufortain.
A plus et peut-être à bientôt sur les (hors) pistes d'Arêches.

Guigui
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Salut à vous ,
J'ai beaucoup aimé votre video , le son les images le tout est cool, vivement des plus longues ;)
En plus vous avez eu de sacrés conditions de neige ... :)
Petit départ de coulé à un moment ;)
Bonne continuation les gars .....
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(22 novembre 2005 20 h 58)]
d'hiver[/url], 28.1 Mo (notre dernière vidéo on l'avait compressé comme des bourrins ; le 3RC a muri ;))



Moi, j'apelle pas ça murir, j'apelle ça "pisser ouvertement a la raie des pauvre derniers 56k" ;) :(

allez pastak, vien me soutenir ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Merci beaucoup pour les commentaires, ça fait plaisir.

C'est vrai qu'on a été gâté par les conditions de neige l'année dernière, avec notammant des grosses chutes en très peu de temps. Le problème c'est que ça a une facheuse tendance à partir (cf. la petite coulée ;)).

J'espère qu'on pourra se voir sur les pistes d'Arêches cette année ! :)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ha mais ça existe encore le 56K ? ;)


C'est bon je sors -->[]
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ui, sors vite ;) moi aussi j'aimerais bien jouer a cémoiquiailaplusgross :) m'enfin bon, ft a dis en fevrier et comme je suis a 300metres du central, je vais tous vous atomiseeer :-D sinon sympathoche le tiseur ( et oui, je l'ai telechargé cette nuit ;) )
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tres chouette :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bonne petite video!!! bons son vous aver trop de posibiliter hp a Areche bande de veinards et peux de caillou :)
@guigui
@guigui

inscrit le 31/07/05
6 messages
C'est vrai qu'on a été gâté par les conditions de neige l'année dernière, avec notammant des grosses chutes en très peu de temps. Le problème c'est que ça a une facheuse tendance à partir (cf. la petite coulée ).

D'ailleurs à propos de coulée... Je suis à la recherche d'un gant, d'un bonnet, de deux batons de ski, et d'une paire de ski Dynastar égarés dans un couloir reliant "bonnets rouges" au planay... J'y suis retourné cet été rien. Si quelqu'un a retrouvé qq chose...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ah nous on a retrouvé le masque à Jarod cet été, qu'il avait perdu l'hiver après une grosse gamelle.

Faut regarder aussi sur les buissons, car la neige en fondant l'avait pausé tout doucement sur une branche (enfin je doute qu'un ski reste en équilibre sur une branche, mais pour le petit materiel, lève un peu la tête)

Merci encore pour les commentaires !
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
J'adore les bonnes gamelles, tres drole.
Sinon la video est moyenne, mais j'aime l'esprit !!
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
trop bô!!!
merci ca donne envi en attendant Janvier et ma semaine de surf à Arêches.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass