doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
sa serait bien si des personnes pouvait prendre des photo de candide au mondial pour que jentretienne mon skyblog merci d'avance[url=http://scratchcandide.skyblog.com
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
1 : tu postes dans le mauvais forum
2 : tu donnes combien ?
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
a oaui excuse je suis das rando la bha sinon je donne rien je vais pas acheter des foto
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
wouah, c'est tout bonnement, halllllucinant ! Tu as 40 pages de skyblog consacrées à Candide ???

wouah, le fan ultime !

désolé pour tes photos, mais moi je préfère Jon Olsson ou Eric Pollard, donc je ferais pas de photos au mondial...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
TheBrain (25 octobre 2005 10 h 58) disait:

2 : tu donnes combien ?


Am on avis il ne donne rien et ne respect meme pas le CopyRight !
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
car vous vous respecter peut etre quand tu prend des photo toi meme tu a le droit de les publier et puis toute les photo que j'ai sur mon skyblog ou je les est trouver sur internet ou alors des personnes m'en on passer [url=http://scratchcandide.skyblog.com
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
un conseil, va voir dans le forum test et aides pour apprendre à mettre des liens...

sinon une petite question hors sujet en rapport avec eric pollard, est ce qu'il va skier avec les prophets 130 cette saison ?
(dsl c'est pas très interressant...mais je voudrais juste savoir svp) :)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
On ne se moque pas les gars ok :) , c'est pas du jeu il n'était pas au courant...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Impréssionant ton blog ;).
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pour repondre a Paloch a mon avis y va plus rider sur ces Elizabeth vu qu'ils font 110 au patin il a deja de quoi faire et sur leur site les 2 videos de Pollard sont avec les Elizabeth
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
j'ai une question doomy as tu demandé une autorisation écrite de droit à l'image à candide thovex pour utiliser des photos de lui sur ton blog??
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'y aime assé lol 40pages, les 5premeiere j'me suis dit non...yen as pas 40 pas si...j'espere que tu trouveras des paparazzzzis pour ton candide voici blog...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Un truc de dingue ce blog!!!!
Jamais vu ca....
les commentaires sont ouf je cite:soirée trop arrosée candide sa arrive par exemple apres une victoire des x games
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
doomy (25 octobre 2005 12 h 25) disait:

car vous vous respecter peut etre quand tu prend des photo toi meme tu a le droit de les publier et puis toute les photo que j'ai sur mon skyblog ou je les est trouver sur internet ou alors des personnes m'en on passer [url=http://scratchcandide.skyblog.com


Traduction :

Car vous vous respectez peut-être (le copyright). Quand tu prends des photos toi même, tu as le droit de les publier. et puis toutes les photo que j'ai sur mon blog, soit je les ai trouvées sur Internet, soit des personnes me les ont passées.

Reponse :

Rien n'empêche en effet de poster des photos que tu as toi même prise de candide pendant l'exercice de son métier à savoir : freestyler et autres ... Par contre les photos de soirées sont considérées comme étant des photos d'ordre privé et par conséquent il est conseillé de demander l'accord de l'intéressé.
Les photos trouvées sur Internet ne sont pas gratuites par nature. Il s'agit de photos mise en ligne pour généré du traffic sur les pages web du site. Si tu prends les photos et que tu les mets sur ton site, tu détournes potentiellement du traffic de ce site. Il s'agit donc d'une indélicatesse flagrante.

En bref, c'est pas parce que c'est sur internet qu'on peut en faire n'importe quoi !!!

Mais sinon c marrant ce site. Tu peux aller sur http://www.guilmo.com pour choper une ou deux photos qui doivent trainer de Candide.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
 
les ptit ski de mon cand'


Ah bin c'est plus qu'un fan ca!
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
pas mal ta foto mais pas du tout homo javoue que mon blog est bien mais il ny a pas assez de foto pour quil soit mieux de plus jai mis des foto de candide qui sont pas trop vieille je n'en n'est mis presque aucune qui date beaucoup donc voila je remet mon blog pour les fans et surtout n'oublier ppas les commentaires merci d'avance [url=http://scratchcandide.skyblog.com
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
doomy (25 octobre 2005 12 h 25) disait:

car vous vous respecter peut etre quand tu prend des photo toi meme tu a le droit de les publier et puis toute les photo que j'ai sur mon skyblog ou je les est trouver sur internet ou alors des personnes m'en on passer [url=http://scratchcandide.skyblog.com



alors tu as tout faux tu n'as aucun droit de publier des photos meme si c'est toi qui les a prise. quece soit des photos de soirées ( cadre privé ) tu dois demander une autorisation aux intéressés , dans le cadre d'une profession ici candide a pour profession skieur freestyler du sois avoir une autorisation de chacun de ses sponsors ainsi que de l'individu.Enfin la prise de photos sur d'autres sites internet est illégale si tu n'as pas d'autorisation du webmaster ainsi que de chacun de ses sponsors ainsi que de l'individu.

internet n'est pas une zone de non droit!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pffffff et "gna gna autorisations et blablah zone de non droit, et t'as demandé a candide son autorisatiiiionnn"

rhooooo, nan mais quelle bande de charlots ... :) ah ca va loin dans la mesquinerie hein.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakoukas (25 octobre 2005 23 h 45) disait:

pffffff et "gna gna autorisations et blablah zone de non droit, et t'as demandé a candide son autorisatiiiionnn"

rhooooo, nan mais quelle bande de charlots ... :) ah ca va loin dans la mesquinerie hein.

Serais tu jaloux de ce blog ? ;)
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Krakou a pas tort...
Internet n'est, certes, pas une zone de non droit mais si il faut demander des autorisations aux sponsors et aux skieurs pour mettre des photos sur un blog ou meme ici, sur skipass ca serait un peu la folie
Desole Nono31 mais tu cherches un peu la ptite bete la
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Ceci etant dit 40 pages de Candide, euh pardon Cand', c'est quand meme assez enorme.
Tu n'as pas pour projet de nous faire un ptit blog sur Sarah Burke par hasard??
garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
Et ben dis donc! Tout cela car ya un pove gars qui demande simplement a quelqu'un de lui prendre des photo de "Cand'"... Déjà c'est un peu bizarre de demander au gens de faire le boulot a leur place et puis 40 page ..(et oui) 40 pages de photo de Candide ça fait pas un peu beaucoup trop quand même ...? Donc Doomy mets a toi a la place du povre Candide, ca doit être franchement chiant de se faire harcelé de photo .. non ?Et puis ça t'apporte quelle satisfaction de la voir pris dans tes bras et d'avoir un méga poster de 2m par 3 dans ta chambre ou t'es en foto avec lui ???
Certes se posent les questions de droit d'auteur..patatipatata mais je crois qu'on s'éloigne un peu de l'idée de départ : Candide fait des trucs merveilleux tout le monde l'admire mais ca s'arrete la et puis on peut faire des blogs de 40 pages .. Soyons fou mais pourquoi ne pas se contenter de super "trickos"..?
Voili voilou peut-être que ca plaira a certains et pas a d'autres. Mais bon Doomy tu crois pas que t'en fais un peu trop ?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
si cest son modele faut pas le critiquer candide assume sa part de responsabiliter il veut etre celebre il Lest maintenant faut quil assume de se faire prendre en photo si doomy ladore tant mieu cets un fan Chacun son ride ya pas a critiquer....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Alea Jacta Est, c'est marrant de retrouver des photos que j'ai prises sur ce blog.

Enfin bon, ça reste un blog, un skyblog qui plus est, doomy à l'air content, laissons le dans son trip fashion de jeunes adolescent ça lui passera et c'est pas lui qui va changer notre monde :).
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah j'ai fait la remarque car bon qq fotos tu t'en branles mais 40 pages c'est un peu exagéré !!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
si cest sa passion non sa nest pas exagerer cets pour lui
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
40 page sur candide et tu ne vas meme pas le voir au mondial?????? ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est 40 pages faites par un mec pasionné, il ne fait de mal a personne, bien au contraire et un fan comme ca, ca se soigne et ca se bichonne, si le dieu candide ou un de ses sponsors sont genés par qq photos, je suis sur que doomy se fera un plaisir d'en retirer certaines en echange d'un email ou c'est gentiment demandé.

c'est pas jalousie ou par betise que vous l'emmerder gratuitement ?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
KRAKOUKAS CHUI DACCORD avec toi !! cest se que jarrete pas de dire cest exactement sa si cest sa passion cets super ! au moin sa cest un fan !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ouais krakou a raison!
laissez-le vivre un peu, il adore Candide, et alors? C'est un personnage public, il a donc ses fans voilà basta.
C'est fou ce plaisir de polémiquer et de se penser systématiquement plus malin que tout le monde...
K2balles
K2balles

inscrit le 27/10/05
12 messages
Chapeau !!!
T'as de bonnes infos des photos impressionnantes et très jolies qui plus est !!!
Très beau blog !!!
Big up
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Foutez lui la paix !!!!
Au lieu de passer du temps à collectionner les poils de c*ls des stars, vous devriez monter rider un peu..
Vous avez le droit de rever, mais pas de l'empecher de vivre ca vie privée.

Je suis Anti-StarSystem !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
"encore en train de signer une paire de scratch pour le personnel de ross"

Raté, il me semble que c'est pour le lab...
Enfin, moi je m'en fout s'il a 200 tofs de Mr Thovex, je clic pas sa page, je regarde le topic.. quelle polution ? aucune, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Serais simplement sympa de citer l'auteur des tofs a chaque fois, mais bon...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
...ou le site d'ou vient la photo, mais bon ... ;-)
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Y en a t'il en free jump avec eric pollard et sa dream team ?
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Metis...
J'ai vu Candide au mondial, je lui ai parlé un peu, et je peux te dir qu'on est loin de le faire chier dans ces situation...
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Candide est un garcon extrement poli...
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
voila je suis d'accord avec certaines personnes du forum qui me conprennent c'est mon plus grand fan et voila je collectionne les dedicaces et poster de lui et tout les truc et je le connais vite fait je suis a 6 km de chez lui sinon encore du new [url=http://scratchcandide.skyblog.com
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
c'est ton plus grand fan ?????
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
a merde excuse je suis son plus grand fan
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
à 6 km de la clusaz ? tu n'habite plus à Beauvais ?
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
ah merde ! ça fait un an qu'il a posté ce message !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
powpowbrice (08 novembre 2006 21 h 59) disait:

ah merde ! ça fait un an qu'il a posté ce message !
lol
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
si quelq'un veut faire un blog sur moi je lui donne toutes les autorisations qu'il veut! ;)

joli déterrage de post cela dit
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
il est jouli ce blog
bon c'est vrai que ça fait beaucoup de candide mais bon
quand on aime on ne compte pas!!
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
tiendez un autre cadeau candide c'est par la
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass