Teneighty93
Teneighty93

inscrit le 26/03/05
18 messages

Alors voila je vous présente une vidéo que j'ai fait juste pour le plaisir, juste pour m'amuser, je me suis inspiré de la vidéo du teaser seXXion du "Thc73" qui et vraiment bien avec cet effet sombre!
La vidéo reprend les effets de noir et blanc, des flous, des négatifs... (Tout sa avec vegas de Sony).


Donc voila mais premier début dans un vrai montage vidéo !!!

Vos commentaires sont les bien venus, tous ce qui pourrais m'aider a amélioré le montage ou me donner de nouvelle idées.


Voila le lien :
site.voila.fr

Merci a++++++++++++ 

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sa rend très bien,dommage que la musique ne colle absolument pas avec l'ambiance! :)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
et dommage que sa soit 100pr 100 pompé sur la video du THC...sinon c'est bien fait
Teneighty93
Teneighty93

inscrit le 26/03/05
18 messages
Oui comme je l’ai dit en haut c’est basé sur le vidéo du Thc73 mais je le répète je n’ai fait sa que pour me faire plaisir et m’amuser a faire un petit montage ;) !

Voila voila

Tchao :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
eeeeuuuhhhh,

ok, soit.

Pas mal, par contre, un conseil teneighty93 >> innovation ;) C'est bien d'essayer de copier mais ce n'est pas comme ça que tu progresseras plus facilement ...
Teneighty93
Teneighty93

inscrit le 26/03/05
18 messages
Merci, :) mais c’était juste pour la première fois je te rasure, pour me familiarisé avec le logiciel, après je vais devoir faire confiance a mon imagination !!!

Tchao tchao ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bon, recentrons le sujet, la vraie vidéo thc73, c'est par là : /forums/divers/sites_persos/sujet-54444.html

;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si c'est juste pour te familiariser avec le logiciel, c'est assez réussi. Après l'ambiance oppressante du THC n'est plus trop présente mais c'est déjà pas mal ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass