scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Salut !

Je suis resté sans voix devant pas mal de videos sur www.freecaster.com... mais le probleme, c'est que l'on ne peut pas les enregistrer.

Quelqu'un connaitrait une solution pour les télécharger ? Ou les enregistrer sur son ordi ?

Merci a tous, ça serait cool de m'aider !

;-)

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
personne a une soluce ? Bon, tant pis ...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Marcho po ton lien...;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Scuzez, voici le lien direct vers les videos : sports.freecaster.com

donc si vous savez comment je peux enregistrer les videos, ... thanks !

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Oui, scuzez, voici le lien direct aux videos : sports.freecaster.com

Donc si vous avez un plan pour les enregistrer, .. thanks !

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Arrete ta video (pause) vers la fin. Regarde dans ton cache et trouves y un gros fichier recent. Renomme le (il aura une extension a la con) et joue le. A priori ca devrais passer.
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
J'ai lu sur atelier.fr que dvd jones avait trouvé un truc pour craquer le straeming. A voir....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
"regarde dans ton cache" Scuz moi, mais tu veux dire quoi là ?

Bon, je vais essayer de voir, et je vous dis ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Quelqu'un aurait il trouvé une solution a mon probleme, depuis ?

Car je n'y arrive toujours pas... merci :-(
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tu utilise faps ou hyper cam 2 mais bon la qualiter va pas etre top top
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
7 messages
Stations : 2 avis
Va sur snowingview, ya pas mal de videos et tu peux toutes les télécharger et même les mêtre sur iPod !
Bon ride
Seby
Seby

inscrit le 08/12/05
2 messages
Je pense que tu veux enregistrer des videos flash.
La solution que j'ai trouvé de mon côté, c'est d'installer Realplayer.

Une fois installer, qd tu passera ta souris sur les videos flash au cours de leur lecture, tu auras un p'tit onglet qui sortira de fenêtre video "Download this video".

Tu pourras alors retrouver cette meme video dans "My Library" de Real player.

Pour info les videos sont enregistré dans un dossier situé dans" mes documents/mes videos" créé par RealPlayer.


Bon telechargement et bon visionnage

;)
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
7 messages
Stations : 2 avis
Non c'est pas du flash...mais bon bref allez sur

SnowingView.com

ya la majorité des videos...
Et vous pouvez les télécharger aussi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hyper facile :)

tu installes firefox, tu trouves l'extension qui s'appelle "download helper" et hop, bingo bongo !
Ca te rajoute à coté de la barre d'adresse une petite icone qui se met a tournicoter dès qu'elle repère un fichier multimédia dans une page. Ca fonctionne pour les videos sur youtube, dailymotion and co, ça marche aussi pour les musiques sur myspace... Tu n'as plus qu'à cliquer sur la pitite flèche à côté de l'icone et ça te donne la liste des fichiers médias présents sur la page que tu consultes !

bref, c'est parfait !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ps: il faut penser à lancer la vidéo pour que download helper détecte le fichier ;)
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
7 messages
Stations : 2 avis
ThC73.com (02 décembre 2007 15 h 59) disait:

hyper facile :)

tu installes firefox, tu trouves l'extension qui s'appelle "download helper" et hop, bingo bongo !
Ca te rajoute à coté de la barre d'adresse une petite icone qui se met a tournicoter dès qu'elle repère un fichier multimédia dans une page. Ca fonctionne pour les videos sur youtube, dailymotion and co, ça marche aussi pour les musiques sur myspace... Tu n'as plus qu'à cliquer sur la pitite flèche à côté de l'icone et ça te donne la liste des fichiers médias présents sur la page que tu consultes !

bref, c'est parfait !


Tu dis vraiment nimporte quoi c'est fou ! On parle de Freecaster et tu nous parle de Youtube...

Bref allez sur : SnowingView.com
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Cereal_Biker (06 décembre 2007 20 h 27) disait:

ThC73.com (02 décembre 2007 15 h 59) disait:

hyper facile :)

tu installes firefox, tu trouves l'extension qui s'appelle "download helper" et hop, bingo bongo !
Ca te rajoute à coté de la barre d'adresse une petite icone qui se met a tournicoter dès qu'elle repère un fichier multimédia dans une page. Ca fonctionne pour les videos sur youtube, dailymotion and co, ça marche aussi pour les musiques sur myspace... Tu n'as plus qu'à cliquer sur la pitite flèche à côté de l'icone et ça te donne la liste des fichiers médias présents sur la page que tu consultes !

bref, c'est parfait !


Tu dis vraiment nimporte quoi c'est fou ! On parle de Freecaster et tu nous parle de Youtube...

Bref allez sur : SnowingView.com

et ça fonctionne aussi pour freecaster tête de zob, essaie avant de faire le malinois et de poster ta pub ;)
2f2j
2f2j

inscrit le 26/11/07
11 messages
La preuve (qu'il pub comme un teubé;):
owner-contact: *****
owner-fname: Fabrice
owner-lname: LO**N
owner-street: rue de h***, 1**
owner-city: Montpellier
owner-zip: 34080
owner-country: FR
owner-phone: +33.685*****7
owner-email: cereal_biker@hotmail.com
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
2f2j (06 décembre 2007 21 h 23) disait:

owner-email: cereal_biker@hotmail.com

un peu comme les spameurs de chez décathlon :) ah ah ah...
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
7 messages
Stations : 2 avis
Non on appel ca de la pub pour son site c'est tout...et j'ai jamais dit que c'était pas mon site...c'est juste pour vous permettre de télécharger les videos...
Et non ton truc marche pas du tout sur Freecaster donc plutot que te dire de la merde et d'afficher le whois, faites des sites qui marchent plutot bien et on en reparle...
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
7 messages
Stations : 2 avis
Et je vous pris de retirer mon adresse email de ce post... Au cas ou vous serait des gros newb d'internet, des serveurs scan les sites pour avoir des emails...
merci
2f2j
2f2j

inscrit le 26/11/07
11 messages
Bon, faire de la pub comme tu l'as fait c'était pas ce qu'il y avait de plus malin (a moins de simplement "présenter" son site) mais la tu l'as fait dans plusieurs post, de plusieurs fora.
Pour ton adresse mail, il semble que je ne puisse pas éditer mon message, j'en suis désolé, j'espère qu'un admin va pouvoir arranger ça.
Pour ce qui est de faire un bon site qui marche bien, je pense qu'il y en a beaucoup qui fonctionnent sans forcément être passés par la case "pub sauvage" sur les forums.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Cereal_Biker (07 décembre 2007 20 h 06) disait:

Non on appel ca de la pub pour son site c'est tout...et j'ai jamais dit que c'était pas mon site...c'est juste pour vous permettre de télécharger les videos...
Et non ton truc marche pas du tout sur Freecaster donc plutot que te dire de la merde et d'afficher le whois, faites des sites qui marchent plutot bien et on en reparle...

alors de 1 pti malin, c'est pas moi qui ai affiché ton whois, j'en ai personnellement rien à branler surtout que même si tu fais style que non, tu fais ta pub dans les autres forums...
Et 2, cette aprem, je te ferais une petite vidéo pour te montrer que oui, ça marche. Peut être que tu sais juste pas t'en servir, ça arrive, faut pas avoir honte :)
Actuellement, je fais un test sur la vidéo du "Proximus Extreme" et je peux te dire que le fichier freecasté est un mov de 22mo. Tiens, c'est l'adresse que downloadhelper m'a filé : play.freecaster.com
2f2j
2f2j

inscrit le 26/11/07
11 messages
Un ptit peu HS mais elle me fait bien marrer cette video, la moitié des mecs ont un style de farmers avec chemise a carreaux etc.. et les commentateurs crient Oh my god a chaque fois qu'un mec fait plus d'un 360 :/
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
2f2j (08 décembre 2007 12 h 30) disait:

Un ptit peu HS mais elle me fait bien marrer cette video, la moitié des mecs ont un style de farmers avec chemise a carreaux etc.. et les commentateurs crient Oh my god a chaque fois qu'un mec fait plus d'un 360 :/

c'est sur, mais je me suis pas fait chié pour prouver à l'autre boeuf que ça marchait, alors j'ai pris une vidéo au pif :)
2f2j
2f2j

inscrit le 26/11/07
11 messages
normal :)
Bon un admin peut-il éditer mon message avec l' e-mail du cereal biker svp?
Merci a vous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass