R1_SSAF
R1_SSAF

inscrit le 22/10/04
2 messages
ba perso je trouve ke ça fé preske tro peur g du me caché deriere ma chaise pour le regarder. nan sans deconé ça clac ça érisse les poil ça fou des frisson koi! bien travailler les zami on verra ski sui au dialmon gro bisoux
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Pour le montage ya pas grand chose à dire...il faut bien reconnaitre qu'il ya du métier...dans un temps très court en plus. Un seul truc, quand j'ai fini de mater le teaser je me suis demandé si vous alliez sortir une video de ski ou bien The Ring 3 le 2ème Retour... :-)
A la seconde 21 on se croit meme dans The Wall...puis après c'est Urgences...Tout ça sur un fond Resident Evil...
Cela dit pourquoi pas...c'est un choix. Et puis les teasers sont là aussi pour s'éclater, tenter des trucs, surtout si on connait déjà la team et que l'on sait qu'elle nous décevra pas. A condition bien sur que la video (la vraie) contienne plus de ski que d'effets spéciaux ;-) Mais pour ça on vous fait confiance..
Bref, bravo pour le montage, mais difficile de savoir à quoi s'attendre dans la video. C'est peut-être ça le but...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Voui c'est le but...;)
Pour la video, tu verra bien ce weekend si tu monte aux 2Alpes :) (mais t'inquiete oui on fait bien des films de ski,pas de souci a avoir la dessus)
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Et non, pas de WE aux 2 alpes...snif...boulot oblige. Et j'habite pas à côté (j'aimerais pourtant...). Je vais pas me plaindre j'y passe déjà quelques bonnes semaines par an, pour un parigo ya pire. Et puis meme loin des pistes ya toujours de bonnes videos à mater en attendant la fraiche, pas vrai? ;-)
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
comment il s'est emflammé Pierro dans son discours, je le reconnait même pas :)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Mansmotown (25 octobre 2005 12 h 13) disait:

Et puis meme loin des pistes ya toujours de bonnes videos à mater en attendant la fraiche, pas vrai? ;-)
Pour sur ;)

Sinon oui quel poete ce Pierro ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bon, j'en profite pour vous annoncer que "seXXion" sera diffusée pas mal de fois au mondial du ski (et oui, on assure un peu notre promo).

-Samedi soir : soirée Volkl on ne sait où, diffusion de seXXion, Propeane et On Fire (vidéo promo Volkl qui envoie du bois)
-Dimanche soir : pot skipass à l'ancien Bario Alto, diffusion de seXXion et de Impulsion me semble-t-il.

seXXion fait aussi parti de la liste des films diffusés sous le chapiteau du festival vidéo, mais nous n'avons encore aucune idée des heures de passage.
Malheureusement, ayant été pris de cours, nous n'aurons pas de DVD disponibles au mondial. Vous pourrez par contre en réservez d'avance ;)

Voilou voilou et merci de votre soutien à ce post :)
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
dommage je peux pas voir le teaser car mon l'ordi de la maison n'aime pas quicktime, amis alors pas du tout.
tant pis mais comme ça j'attends la vidéo avec encore plus d'impatience..
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Matt >> Tu nous dis quand on peut te reserver un DVD ici. Je suis evidement preneur !!! ... Puis quand tu les recevras, on te les reglera. ;-) Merci bien !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Achetez, achetez, c'est gros, très gros, tros gros. :).

(meilleure vidéo amateuremet pro de la saison ;)).
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ba ecoute, perso, vu Peach, j'attends le prochain opus hin, ami ... :-)
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
achetez PROPEANE aussi!!!!!! lol, il faut bien que je fasse ma pub...
nom mais sérieusement, il déchire ce teaser, bravo THC73.com, j'ai hâte de voir la vidéo..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le film est tout aussi bon que le teaser, si ce n'est mieux :).
clemTC01
clemTC01

inscrit le 05/11/05
8 messages
Yop,
J'ai également vu le film, bien sympatoche au niveau ski et bonne mise en scène.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Bon j'avais vu le teaser ya une semaine mais j'avais pas eu le temps de laisser un commentaire donc je le fait maintenant. Le montage est vraiment bien fait. Mais(oui ya toujours un Mais!)le noir et blanc m'a vraiment décu, je trouve qu'il n'y a pas assez de ride dans le teaser et quand il y en a on distingue pas tres bien ce qu'il s'y passe. En fait d'apres moi pour la promotion d'un film de ski, Il faut montrer du ski. Biensur je commanderais sexxion mais sans avoir été bluffer par le teaser, mais je pense que cette nouvelle cuvée du THC73 sera aussi bonne que la précédente!
longue vie au THC73!Et que la force soit avec vous!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yep merci pour ton avis ! (et ton soutien ;) )
Le "pas de ski" dans le teaser est expliqué un peu plus haut dans le sujet .
Sinon oui y a du ski dans la video ceux qui l'on vu au mondial te confirmeront, sinon ça sort bientot !
A pluch merki
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Pour ma part, apres avoir vraiment beaucoup apprecier "Peach", je suis a nouveau un peu dessus par le teaser de ce dernier film... Pas au niveau montage qui ma l'air bien technique, mais je lui repproche, comme a votre film "Septante Trois" (d'il y a 2ans) d'etre trop sombre (pas qu'au plan de la couleur!), c'est a dire l'ambiance qui regne, un peu gloque a mon sens (apres je sais bien que c'etait voulu), mais qui ne correspond pas a l'image du video que j'ai envie de regarder! Celle qui me donne la motiv'...
Apres ce n'est que mon avis, que je me permet de vous exprimer d'autant plus librement, car il n'est issu d'aucuns prejugés,puisque j'ai beaucoup apprécier le DVD de l'année passé...
Bonne continuation...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah pour te répondre franchement, je te dirai que l'ambiance de la vidéo est pas vraiment la même c'est vrai mais on va pas refaire la même chose tous les ans!!
mais pour l avoir vu un certain nombre de fois déjà, je peux te dire que Sexxion met la peach...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon qd est-ce que çà sort ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
On finit l'authoring et hop ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
aller je veux la voir cette vidéo!!
Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
Matt on peut avoir le starring? ou juste quelques riders de la vidz comme il parait que THC73 a connu quelques malheurs la saison dernière :(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Jah. (21 novembre 2005 23 h 08) disait:

Matt on peut avoir le starring? ou juste quelques riders de la vidz comme il parait que THC73 a connu quelques malheurs la saison dernière :(

yeah :) allez, un petit texte bien ricain malgré le fait qu'on le soit pas !

seXXion, the new Section73 ski movie featuring Vivian Gex, Clément Paris, Hervé Marzin, Erwann Novel, Rémi Constand, Florian Darves, Romain Grojean, Lao Chazelas, Pierre Espargilière, Stef Vaillant, Pierre Antoine Chedal, Enzo Nilo, Hissam Sid and Jonathan Guérin !

Voilà, disponible sous peu pour pas cher ;)
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Vous avez une petite idée du prix histoire de donner envie...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tk (23 novembre 2005 18 h 00) disait:

Vous avez une petite idée du prix histoire de donner envie...

moins de 10 euros, ça c'est quasi sûr.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
putain d'inflation...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et "sous peu" ça veut dire ... d'ici quelques jours ? Quelques semaines ?










...non, c'est pas ça, mais 10euros, y faut me laisser le temps pour les trouver ! ;-);-)

Non, serieux, on attend avec impatience :-)
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
heyyy!!
j'ai vu le film hier soir, au sun valley à grenoble!!
sérieusement, il est trop bien, trop stylé, je me suis régalée!
il vaut bien les 10€ ;-) (t'as vu matt comme je vends bien??lol)
pour ceux qui disaient que dans le teaser, y'avait pas beaucoup d'images de ski, ils seront étonnés quand ils verront la vidéo, y'a que des bons riders qui envoient du gros!
le scenario est trop original, en noir et blanc, jouant entre le très contrasté et le très bruyant.
graphique, soigné, superbe.
voilà!! ;-)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ahahaggagagagagahahahgaghhaha zé peur ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah va falloir que je me procure ça !

Encore 10 euros à racketter à ma maman, po malin ça ;).
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo. Est ce que quand Sexxion va sortir, Peach deviendra en téléchargement gratos sur le net?
Ou sinon, est ce qu'on pourra avoir un pti prix si on achete la compile Sexxion+Peach? (j'ai toujours pas vu ce dernier et j'espere bien le voir, car j'avais aimé septante3)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
salut, bah je pense qu'on va mettre en place un package peach+sexxion pendant l'hiver on y avait déjà pensé un peu, donc checke les news sur thc73.com le nouveau site devrait pas trop traîner après la sortie toute proche de Sexxion...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Tres bonne initiavive!! :
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Et si jamais on a deja achete Peach et que vous vous en souvenez ? Ou qu'on fournit la preuve...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
BigBen2612 (05 décembre 2005 11 h 19) disait:

Et si jamais on a deja achete Peach et que vous vous en souvenez ? Ou qu'on fournit la preuve...

oui, et ??? Ca ne changera pas le prix de seXXion pour autant, simplement qu'on fera une offre à très bon prix pour le package [Peach / seXXion], c'est tout !

Faudrait pas non plus nous prendre pour des snorkys ;)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
BigBen2612 (05 décembre 2005 11 h 19) disait:

Et si jamais on a deja achete Peach et que vous vous en souvenez ? Ou qu'on fournit la preuve...

(ceci est une boutade)
Imagine que t'achete une boite de petit poix a carrouf et que 1 semaine apres y a une promo "2 pour le prix d'une.." tu crois que si tu viens avec ta boite vide ils vont t'en passer une autre ? ;)
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Evidemment que je rigole !
J'ai vraiment bien bien tripé sur Peach et j'attends seXXion avec impatience... Et ces quelques zorros seront bien dépensés de toute façon, et à bon escient !
Courage les gars et vivement que ça sorte...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
aller vite veut voir la vidéo moi... :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Y aura moyen de venir récupérer sa ch'tite vidéo sur Chambé?

Et au fait, qui qui sont les snorkys, qui qui mais qui...?
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Moi perso, je trouve que le peu de séquence en ride est bien ficelé donc suffisant

super teaser
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci merci ;)



Bon, infos... retard sur les dvds, on s'en excuse, mais dispos sous très peu de temps... merci de votre patience...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Et un pack "Septante3 - Peach - SeXXion" ca sera possible ?

Ou alors est ce qu'il est possible de se procurer encore Septante3 ?

Bon vivement qu'il sorte ce Dvd ! On peut pas faire une prévente ?lol
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Bon j'ai pas de grand mot dans mon dico alors je dis tous simplement : sa déchire le sapinou !!!

Le THC73 il envoie du biscuit et sérieux ils sont complet. Chaque année il nous offre un contest freestyle sur les hauterus de chambé pour le plaisir de tous. D'aillleurs est ce que vous réactualiser le projet cette année ?

Bisous bisous, vous étes des génies les gars.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pierro_ventilo (01 janvier 2006 18 h 25) disait:

Bon j'ai pas de grand mot dans mon dico alors je dis tous simplement : sa déchire le sapinou !!!

Le THC73 il envoie du biscuit et sérieux ils sont complet. Chaque année il nous offre un contest freestyle sur les hauterus de chambé pour le plaisir de tous. D'aillleurs est ce que vous réactualiser le projet cette année ?

Bisous bisous, vous étes des génies les gars.

merci merci ;)

Le Canard Volkl Contest est de retour cette année, le samedi 11 mars 2006, à la féclaz, comme l'an passé ! Gros contest et gros show avec soirée concerts !


ps: allez, avant de lancer le post officiel, seXXion est en vente ;) Commandes sur sexxion@thc73.com
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
ThC73.com (01 janvier 2006 23 h 48) disait:

Le Canard Volkl Contest est de retour cette année, le samedi 11 mars 2006, à la féclaz, comme l'an passé ! Gros contest et gros show avec soirée concerts !


ps: allez, avant de lancer le post officiel, seXXion est en vente ;) Commandes sur sexxion@thc73.com
A défaut de me répéter, y a moyen de s’approvisionner directement sur Chambé, ça vous fera économiser un timbre?!

La Féclaz le 11 mars, c'est noté.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mijolan (03 janvier 2006 10 h 58) disait:



La Féclaz le 11 mars, c'est noté.


Ca y est Mijo se met au fristil !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est le syndrome La clusaz ça!

Mais en fait, c’est surtout les merguez grillées qui m’intéressent... Il y en aura j'espère?! ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Mijolan (09 janvier 2006 12 h 25) disait:

C’est le syndrome La clusaz ça!

Mais en fait, c’est surtout les merguez grillées qui m’intéressent... Il y en aura j'espère?! ;)

euh non, mais des sandwichs que tu mets 1h à manger oui, ça y'en aura ;)

ps: a venir, LE post officiel seXXion ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Et sinon pour commander sexxion c'est comme pour peach, on vous envoit les sous par la poste et vous nous envoyez le dvd?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pas de baraque à frites?! Tain' les djeuns vous avez vraiment pas le sens des affaires!