Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Tchôo,

Voilà un petit film de cette saison 04-05 dans les préalpes fribourgeoise (Suisse) Ainsi qu'un peu en Valais et en Autriche. C'est la première saison qu'on essaye de faire un film donc c'est pas top, mais on est déjà content. Il manque un peu plus de raide et de vitesse ... mais bon ...

Voilà la bête: :)
Haut débit(91Mo)
http://www.tycka.ch/Saison_2004-05_HQ.wmv

Bas débit (12 Mo) Mais qualité vraiment pourri de chez pourri ... surtout le son, si vous croyez reconnaitre Marilyn Manson, ben non c'est pas lui.
http://www.ojmoleson.ch/Video/Saison_2004-05_LQ.wmv

Remarque, commentaire ... n'hésitez pas.
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
J'oubliais: le lien pour le Haut débit est valable jusqu'au 22 septembre. Ensuite faut que je trouve une autre solution.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais alors c vachement bien filmé je trouve, mais vous avez un style chelou par moment.
Sinon c BCP trop long, et si tu pouvais mettre le nom des spots, montagnes (sauf si tu veux les garder secrets, mais bon à mon avis c des classiques de peaux) et le nom des gulus ce serai pas mal.
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
style chelou comment ça ?

Sinon je sais que c'est un peu long mais c'est aussi un petit film souvenir alors j'avais du mal à éliminer certaine scènes ... Pour les coins, c'est plus ou moins des classiques en effet, mais y'a quand même quelques coins qui sont pas encore trop connus, alors si on peut les préserver un peu, c'est pas plus mal ;) Mais c'est sure que y'a pas de grand grand secret ...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Oui c'est une belle video, mais beaucoup trop longue....

En fait, ce que je te conseille (c'est ce que je fais moi), apres avoir réalisé la longue video, j'en fais une plus courte, plus "punchy".
figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages
Bien bonne vidéo, je la trouve pas trop longue l’intérêt c’est de montrer du ski plus il y en a mieux c’est. Je préfère ça au vidéo avec 15min de présentation des riders 10min de construction de bosse etc.… et 2min de freeride dans la peuf avec des lattes sous un télésièges :). Bonne vidéo j’aime bien
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
c est toi bill ???
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Oui, c'est moi ;)

On se connait ?
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
un peu !!!!
c est jean
de l oj !!!
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
un peu !!!!
c est jean
de l oj !!!
purepowder
purepowder

inscrit le 23/08/05
17 messages
moi je dis bravo. félicitation pour un premier film, le montage est plus que correct, le son pas mal non plus , et en plus un bon niveau.
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
L'ours 2: A ben c'est clair alors ...

Sinon je suis content que ça vous plaise. Je prends toujours un grand plaisir a voir les petite production d'amateur alors si notre film plait à d'autres c'est cool :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
vraiment un super film

pour ma part le seul point que je relèverai c'est que dédier ça s'écrit dédié ;)

PS : qu'est il arrivé à Susanne ?

@ plouche les amis
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Très belles images de la région, ça fait plaisir de voir ça! Surtout les images du Mol (vous descendez par où dans le film? Pcq c'est filmé d'assez près et avec la qualité d'images ;-)...) et du Bürglen car j'y étais encore la semaine passée (gavage).

Au fait, tu serais pas Simon? (et tant pis si je me trompe)
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Desole des reponses un peu tard...

JDdlaballe:
Alors Susanne a eu un accident de haute montagne le 1aout 2005. Un rocher s'est decrocher d'une arete au dessus d'elle et l'a heurte lorsqu'elle redescendait d'un sommet, elle est morte sur le coup...

C'etait une fille extraordinaire, toujours le sourire, une joie de vivre sans egale et elle en profitait a fond! Bref ca nous a fait un choc a tous et on pense encore beaucoup a elle.

powpow9

Ce jours la on a fait quasi tout les couloir du Mol. Ceux du cote E etaient en condition super dure et vu le temps qu'il faisait, j'ai rien filme. Celui qu'est vois, c'est le nord. Avant qu'on arrive il etait parfait mais des qu'on a chatouille le haut tout est descendu et si tu vois comme il est etroit tu peut t'imagine comme il etait laboure. Bon la neige avait pas trop de cohesion se jours la, donc c'etait bon qu'en meme.

Et sinon non je ne suis pas Simon mais c'est un de mes fidele partenaire de ski. Moi on m'appelle Bill, Jem ou encore Jeremie (qui est mon vrai nom ;)

Bon ski
jem
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Voilà un nouveau lien pour le version HQ:

http://www.calgaryswissnews.ca/jeremiesfiles/Saison_2004-05_HQ.wmv
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Hay c'est la chanson de la pub pour le jus d'orange ;)

Nan, franchement bien de chez bien, continuer surtout la premiere face ....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci de la réponse, meme tardive. J'ai eu l'occasion de discuter avec Simon, il m'a mis au courant! Qui sait, on risque de se croiser sur les lattes un de ces jours!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass