Sondage : que pensez vous du site?

(41 votes)
hyper classe
22%
9 votes
pas mal
43,9%
18 votes
plutôt moyen
26,8%
11 votes
zéro! Je ne suis pas capable d'apprécier le design génial de ce site
7,3%
3 votes
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages

Hello! vikingprod' se dote d'un tout nouveau site aux couleurs de notre nouvelle tape "K7" que vous pourrez découvrir bientôt. Nous ajouterons encore quelques détails mais vous pouvez deja largement vous faire une idée.. Dites nous ce que vous en pensez!

a+

www.vikingproduction.com

tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Il est vraiment bien le site tous souvrent facilement.
Il y a des jolie photos bien bien votre petit site!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ouaip, bien bien! Y a des filles mignones dans votre crew!

Sympa d'ailleurs le teaser K7

C pas vous qui aviez fait la video "out of control" ou un truc comme ca?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
très fat les jeunes, très fat !
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Si si Out of Control c'est nous! lol
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
J'avais adoré out of control!!

Donc je matterai cette video avec plaisir :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est trop organ donor en radio ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Super Site, super design, vous faites du super boulot les jeunes ;) :).
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
chantmé, donc vous venez tous de Neuch?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro (27 août 2005 23 h 20) disait:

vous faites du super boulot les jeunes ;) :).

Oh l'autre, les jeunes :) Ca va Pierro, tu te sens plus vieux d'un coup ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah à vrai dire je me suis posé la question en écrivant ce comm' (tiens tiens, me voilà vieux ?), m'enfin c'étais histoire de donner un coté sympathique :) !

Vieux con Va !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pierro > un peu de respect pour les vieux cons s'il te plait ! ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Très bon j'adore le design "crayon de papier" de la page d'accueil...c'est fat
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Hey Matt on a bien reçu ton dvd et on l'a matté hier! L'intro déchire bien ca fait vraiment pro! Sinon du gros niveau et pas mal de contenu donc on a bien aimé, bravo! Faudra kon se renvoie des video lannée proch a+

PS: la zik de The Sounds est terrible
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Elle sera prete quand votre prochaine video?

j'espere qu'elle sera gratos comme la derniere! (que vous allez pas faire comme les THC73 quoi :) )

D'ailleurs les THC73, est ce qu'un jour vous pensez lacher Peach sur le net, gratos? Ca serait bien ca :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vikingproductions (30 août 2005 18 h 02) disait:

Hey Matt on a bien reçu ton dvd et on l'a matté hier! L'intro déchire bien ca fait vraiment pro! Sinon du gros niveau et pas mal de contenu donc on a bien aimé, bravo! Faudra kon se renvoie des video lannée proch a+

PS: la zik de The Sounds est terrible

Merci beaucoup, j'attends le votre avec impatience dans ma boite aux lettres :) J'espère que vous avez pensé aux bonus ;)

Maxx >> je sais pas si elle sera bientot dispo sur le web (bon, d'un coté, j'ai juste à caler le film version divx dans mon dossier d'upload sur la mule...) mais la prochaine sera aussi payante, mais on abusera pas, promis !
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bon THC73.com, je te propose un super deal (je suis un peu perdant dans l'affaire, mais bon...)

Tu me files Peach, et je te file la video des psicopotes... Tu vas voir on envoie trop trop trop, les prods poorboyz c'est de la rigolade a coté!

Comment ca, nan?!?!
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Hey Matt finalement tu l'as reçue cette video ou non? Si jamais il faut me dire et je ferai kkch..

a+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vikingproductions (06 septembre 2005 22 h 49) disait:

Hey Matt finalement tu l'as reçue cette video ou non? Si jamais il faut me dire et je ferai kkch..

a+

je l'ai reçu et c'est très fat de ce que j'ai vu pour le moment ! Par contre, j'ai les bonus qui chient un peu vu que le dvd est arrivé un poil rayé, surement à cause du rude transport... Vais le nettoyer un coup si je peux !
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Si jamais ça ne marche pas trop tu peux toujours essayer de le matter sur l'ordi, il me semble que cest généralement "plus tolérant" envers les rayures etc.
Sinon une question un peu con: est-ce que le son marchait?
Parce que j'ai un ami qui a un problème de son et jespère que cest un cas isolé

voilà ++
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vikingproductions (08 septembre 2005 21 h 21) disait:

Si jamais ça ne marche pas trop tu peux toujours essayer de le matter sur l'ordi, il me semble que cest généralement "plus tolérant" envers les rayures etc.
Sinon une question un peu con: est-ce que le son marchait?
Parce que j'ai un ami qui a un problème de son et jespère que cest un cas isolé

voilà ++

nan, je le lis depuis le début sur le pc et j'ai aucun problème de son, je te rassure. Mais j'ai découvert un controle de redondance cyclique sur le dvd et je pense que c'est du à une légère rayure qui a du se faire durant le transport !! Mais c'est juste pour les bonus, le film marche nikel et c'est vraiment du beau boulot :)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
j'ai vu une partie de la video (merki matt), tres beau montage et bon niveau en rail pour le jeune que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom. Du beau boulot quoi !
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Super bien le site,une présentation imple et clair et aussi assez flache.
Des fotos qui passe vraiment très très bien,le teaser est en train de charger donc je le verrais après.
Enfin,bravo pour se site.

La page de démarrage est énorme avec les riders en dessin,je voudrais savoir comment vous avez fait?
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Salut gentleman! Merci pour tes encouragements! Alors en fait c'est un effet tout simple qui est integré à Picture it dont je ne sais pas le nom, mais qui est aussi disponible dans la plupart des programmes de retouche basiques.. C'est aussi surement possible d'obtenir manuellement qqchose d'assez proche en mettant en NB et en augmentant a fond le contraste..

Voilà a+
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Il y a vraiment de belles photos ! mais je pense que ca serait bien que dans l'agrandi des photos il y ai un lien pour revenir a la page où on voit les photos en plus petit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass