Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je recherche des tuyaux pour créer un site pour une asso. Tout simple car pas de budget...

Merci.
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
si t chez wanadoo, il te propose des site tou fai, ta plu ka metre les mot!lol!
Les autre fournissauer doivent le faire aussi....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tu cherche un hebergeur ou un créateur de site?

C'est quoi précisèment ton assoc?

Sinon sur le net y a plein de forum avec des gens qui proposent de faire un site, même moi si tu en demande pas trop je peux te faire un petit truc.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pierro (07 août 2005 23 h 19) disait:

Tu cherche un hebergeur ou un créateur de site?

C'est quoi précisèment ton assoc?

Sinon sur le net y a plein de forum avec des gens qui proposent de faire un site, même moi si tu en demande pas trop je peux te faire un petit truc.

Merci à vous deux pour votre réactivité.
En fait il s'agit d'une association qui a pour but d'organiser ou d'aider d'autres structures associatives à créer des évènements, les sonoriser etc.
A but non lucratif bien sur.
Pour participer à la dynamique (en toute humilité;) des villages de la vallée d'Aure et d'ailleurs.

Une ou deux pages ça ira. Juste que je puisse changer les dates des manifs et une ou 2 photos de temps en temps.
L'asso s'appelle "LA BRUCHE-Animation" le logo c'est une sorcière au clair de lune...
Maintenant je suis chez Wanadoo. Je vais voir avec eux pour pas abuser de votre gentillesse.
Si jamais yavé un soucis je sonne à votre porte.
5you.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

Salut Xavier, tu sonorises des assos maintenant ? ;)

Vu que tu n'as besoin que de quelques pages, Wanadoo sera tres suffisant (t'es abonné ? Je sais pas s'ils ont un service Pages Persos pour les non-abonnés).
Si oui, vas sur http://sitexpress.wanadoo.fr/ : de quoi créer rapidement un site sans mettre les mains dans le cambouis (pardon, le code ;) )

Si c'est pas le cas, je te conseille http://subscribe.free.fr/.
Tu remplis un formulaire et tu as gratuitement un espace web sans pub ! Tu recevras un courrier te donnant les parametres de ton compte.
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas ! :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass