n0ob
n0ob

inscrit le 02/03/05
8 messages
Voila notre petite vidéo de ski de la saison 2004 - 2005...
jvous prévient direct, ya pas du gros niveau ici, juste une bande de potes aixois qui skient une semaine par an et qui ont décidé de filmers leurs conneries...

[url=http://chipolatta5.free.fr/video2005.mpg]A telecharger ici!

Vous devriez reconnaitre serre che - col du lautaret - les 7 lauts et l'alpe d'huez

Voila lachez vos com si vous en avez ;)
n0ob
n0ob

inscrit le 02/03/05
8 messages

désolé le lien a foiré ...

voila le lien :

chipolatta5.free.fr

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Sympa ,sans plus bien sur au regard des autres prods de skipasseurs (clin d'oeil à missié kahmaki).Maintenant il faut de l'ampleur et vous aurez votre vidéo.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
BIN MOI, je vous dis chapeau ! j'adore les films perso comme ça, ou on s'en fou du niveau, et ou on voit que vous vous amusez trooop ! c'est vraiment cool !

je sais ce que c'est, moi aussi, je monte mes petites videos en fin de saison puis les mets sur skipass et je sais ce que ça fait de les revoir, apres, en repensant a tout les bons gros moments de délirs. bon, apres pour le niveau ça s'ameliore peu a peu... et le principal c'est trop de s'amuser en faisant ça. je sais aussi que les moments de prises video sont souvent epiques, et super marrantes ! j'adore !:-)

en tout cas, vous, ça se voit que vous vous amusez, et que vous en profitez a fond et ça fait plaisir a voir !!! bon, les gamelles sont aussi geantes ! ;-) mais faut deja avoir envie pour balancer des rodeos et des backs sur des si petits kicks ! joli !

j'aime bien les petites productions de ce style ! ça change des purs film de haut niveau, et ça fait bien du bien des fois !!! ;-)

BRAVO !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'aime bien la encore je me suis pas ennuyé du tt donc c'est bon ;)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
scratcher m'a donné envie d'aller voir... verdict: bien délire, bien sympa ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ouai ! t'as raison ! tu vois, t'as pas été décu ? ;-)
voila, je pense que sur ces petites videos bien sympas, c'est moins le niveau qui compte, c'est le plaisir que vous avez pris pour filmer tout ça : et la il est bien communicatif ;-)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
3 mots:
Pète Sa Mère !
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
bien délirant tout ça! ça fait plaisir à voir! c'est net que le plus important c'est de s'éclater ( heu.... faite gaffe quand même à pas trop le faire dans tous les sens du termes hein!).
et pensez à resserer vos fixs lol!!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Au moins sa fait marrer!Elle est bien cool votre video.
n0ob
n0ob

inscrit le 02/03/05
8 messages
merci les jeunes ca fait tjrs plaisirs des commentaires aussi positif ;)

à l'année prochaine ou jvous promet de rentrer les rodéos avec des fix resseré ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Franchement bien joué, j'étais mort de rire, les derniers sauts sont exceptionnelles, avec les fix qui sautent !!!
Très bon esprit, continuez comme ça !!
lfr-TiBaL
lfr-TiBaL

inscrit le 06/11/03
10 messages
Yes bah j'ai trouvé sa bien cool, elle ma bien fais delirer cette petite vids...
En plus y a no prise de tete et ça c'est super important je trouve, alors chapeau et continué comme sa c'est la bonne voie ;) !!
A + et bon ride
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages
Salut.
Je télécharge, mais j'ai pas une grosse connexion.
C'est cool de voir que je suis pas seul dans mon délire (je fais de suite un topic pour annoncer mon site, n'hésitez pas à venir jeter un oeil).
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages
Excellente la vidéo.
C'est du bon délire.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Eh beh ! Super sympa cette vidéo ! Bravo !
Je crois que pour le back flip, c'est bon ! :) Ca passe !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Joli, j'aime bien !!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ca me plait bien à moua :)
Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
Chouette vidéo.

C'est quoi le titre de la musique ?
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
c'est clair, pas mal du tout, ça rappel les tits délirs du ski ;)
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
franchement je me suis marré du début à la fin... et la fin quell feu d'artifice avec ce skieur qui s'envoie en l'air dans tous les sens c'est trop bon :)

Merci pour ce partage. Ca me rappelle qu'il faudra que je fasse une vidéo avec QUE des gammelles des 2 dernières saisons.
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Ya moyen de faire du blé sur Video gag avec ça...lol
Merci en tous cas...ça va en rassurer plus d'un :-)
Alex51
Alex51

inscrit le 07/03/04
3 messages
rien a dire, une des videos les plus marrantes que jai vu sur le forum depuis longtemps!!!

Continuez comme ca!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass