Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

Salut tou le monde!!
Une petite video réalisée a Valmorel
Inutile de me dire kil y a trop de park, je le sai!lol!!

perso.wanadoo.fr

lachez vos comm....
Merci.!

Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
Artho (21 mai 2005 01 h 57) disait:

Salut tou le monde!!
Une petite video réalisée a Valmorel. J'avou ke le montage a été vite fai, mai bon!lol!
Inutile de me dire kil y a trop de park, je le sai!lol!!

perso.wanadoo.fr

lachez vos comm....
Merci.!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Elle est cool cette vidéo il y a un gros niveau quand même surtout les derniers tricks!!!!!!!
Enorme
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas mal, si vous posiez les mêmes tricks en backcountry ça donnerait vraiment ...
si tu veux donner ton avis sur cette vidéo, lache toi, c pas le même esprit moi faut voir quand même ... ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tout a été réalisé à Valmorel? parce que vu que je ride à St François, ça m'intéresse bien d'un coup la liaison avec Valmo...
@+

joli la vidéo
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
sympa, bon niveau..
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
oui oui, tou est realise sur valmo avec que des riders de valmo!!
tou le monde a valmorel l'année prokaine....
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
sympa la vidéo! l'image est pas mal en plus et pis la musqiue !!!! le top bien joué je savais qu'il y avait un park comme ça à Valmo ;-)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
artho disait:
oui oui, tou est realise sur valmo avec que des riders de valmo!!
tou le monde a valmorel l'année prokaine....

ben c'est clair, l'année prochaine il y carrément moyen que je pointe le bout de mes spatules sur le park de Valmo car à St François, le park c'est pas trop ça (par contre pour le freeride, il y a gra de peuf)...
je savais trop pas qu'il y avait un park comme ça à Valmo ;)...il est payant le park? ou c'est compris dans le forfait?
@++
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
acé gratui o park! et l'année prochaine il risque de dechirer encor plus.........
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Félicitation pour la vidéo! Le niveau est bon et ça fait plaisir de voir le park bien shapé... pasque quand j'y suis allé en fin de saison :S , le park était carrement dégeux, plus de big, le pipe n'était plus fait et il manqué plusieurs des rails... Mais vu la bonne tête qu'il a a quand il est shapé, je repasserais! c'est sûr!
Encore félicitation, vos sessions ont l'air d'être très sympa!
A+
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Super les gars !
Le seul repproche et vous le connaissez déjà: trop centré sur le park...
J'avais bien aimé le cru 2004 par exemple !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
superbe video j'ai bcp aimé et le montage et très bien,remarque je suis pas ifficile mais j'aime le sobre.Avec de beaux sauts ça donne envie de passer à valmo d'autant plus que j'ai un ami qui a un appart là bas.
Voili voila bonne continuation à toi et à tout les riders de valmo.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
euh petite question, le park de Valmo est ouvert dès l'ouverture de la station ou il ouvre plus tard?
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
bien cool mais petite question: quelle sorte d'objectif utilises-tu quand l'image donne une impression sphérique comme par exemple à la 16ème seconde du teaser?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
v1cent (21 juin 2005 21 h 00) disait:

bien cool mais petite question: quelle sorte d'objectif utilises-tu quand l'image donne une impression sphérique comme par exemple à la 16ème seconde du teaser?


C'est ce qu'on appelle un Objo FishEye.


Sinon très jolie vidéo, du niveau (même de gros tricks), bonne continuation :).
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ok merci et ça coute autour de combien d'euros un objectif fisheye le moins cher du moins cher?
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
Pour l'obectif, c'est un grand angle a 50euro! Un fish eye etan bocoup trop cher!!!
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Très bonne vidéo avec QUE du ski et pas des djeunz qui se la pètent sur le télésiège, gros niveau, et en plus très bon choix pour la musique, d'ailleurs ça me fait marrer parce que tout le monde (y compris moi d'ailleurs) récupère les BO de Push Films, PBP et autres pour compiler ses films
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

Merci pour tou les commentaire!!!

Voila une 2eme version de la video.....

perso.wanadoo.fr

Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
J adore cette version bien cool avec la zique et les petits effets carte postale. Il y aurai 1 petit chouya de peuf j'aimerai encore plus mais bon.

Bonne continuation et n'hesitez pas à nous faire partager ces moments de ride en cette saison ca fait du bien.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Je vient de regarder la premiere version et je suis sur le cul,J'ADORE!Du niveau(manque juste de style les premiers rails en ski),un très beau parc et franchement sur 3mn sa ne me derange pas trop qu'il n'y ai pas de peuf.
Y'a pas une version longue avec du Baccountry?
La version 2 et un peu meilleur
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Une question idiote: c'est où Valmorel!? :)
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
c en Savoie, juste avan Moutier
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
la version n'a pas fondamentalement changé mais le style hologramme avec plein de vidéos qui apparaissent au début avec de la neige qui tombe, c'est trop stylé...tu l'as fait avec quoi ça? adobe 1ère pro?
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
Effet dans After-Effect et montage dans Premiere Pro
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon alors moi l'année prochaine je sais où je viendrais un peu rider même si sa fait loin. :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais moi aussi je sais où je vais aller rider...même si ça me fera moins loin avec la liaison avec SFL
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
la video est toujour en telechargement pour ceux ki le souh8!lol!.......
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

je rapel le lien: perso.wanadoo.fr

Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

voila le bon lien:

perso.wanadoo.fr

lol

Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
Super les deux vidéos, j'aime beaucoup la musique de la première et dans l'ensemble, ca donne bien envie de venir faire un tour du côté de Valmorel :).

En même temps ca tombe bien, j'y vais début janvier pendant une semaine et là j'y serais ce week-end histoire de faire un petit repérage :).

J'ai trop hâte de tester mes nouveaux skis lol. Peut être que je vous croiserais au park par contre je n'ai pas autant de niveau que vous, je débute en freestyle mais je ne suis pas contre quelques conseils si y'a moyen :).

+
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Ouép bien sympas la video!!! Du bon boulot!!
Par contre, il y a trop de park a mon gôut...;)
Je débarque la bas fin janvier, il y a moyen de bien s'amuser à valmorel?
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
J'y vais entre noel et le jour de l'an, puis en février, hors vacances scolaires !
Franchement Valmo c'est une excellente station, surtout quand t'y vas depuis longtemps et que tu connais tous les coins sympas ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi chui plutot Saint Francois, mais je traine souvent a Valmorel du coup :) Les 2 groupés ca fait un petit domaine bien sympa!
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Super ta video. Beau niveau, bien filmé, bien monté...vraiment sympa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass