fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Pour continuer sur les skateurs qui déchirent (Danny Way, Colin MC Kay...)...le team DC-shoes s'organise une petite aprem basket dans leur park...assez doués les mecs!!!
http://www.koreus.com/files/200504/basket-panier.html
@+
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Désolé pour la faute au titre...
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
baleze voila des sk8teurs qui arrive a faire des trucs avec leur mains!
CheGue
CheGue

inscrit le 31/08/03
58 messages
A mon avis, y a du trucage dans l'air; sans quoi ils sont mortellement balèzes. Mais j'y crois pas trop
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
tu crois qui y a un trucage?
ouai je vais la rematter pour voire
si c'est truqué ça va se voire!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hum ou il y a trucage ou ils ont passé un mois a tourner les images ...
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ouai moi je pense surtout qui ont eu baucoup d'aisé avant d'avoir réussit et toi tu voit que les truc réussi!
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
en tant que basketteur, je me permets d'apporter ma petite touche d'expérience...pour moi, environ la moitié des paniers marqués doivent être truqués(notamment celui où il utilise son skate comme batte de base-ball et marque le panier en tirant dans le ballon avec) mais il y en a qui ne sont pas impossibles à faire...franchement s'il y a aucun truquage, soit les types ont une chance pas possible, soit les ils ont mis environ 10ans à faire cette vidéo...
voilà
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
Moi j suis d'avis avec g@ucho, c'est sur qu'ils y ont passé des semaines avec des tonnes de ballons aux arrières, mais bon le résultat est là, CHAPEAU
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages

Restons dans le spectaculaire avec une petite chute des plus sympatique, proto sans freins à première vue
chilloutzone.de

g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
si c'est truqué c'est bien fait!
mais ils sont peut etre mis un des mois pour faire ça ! comme d'autre ke disaient
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
c truquer je fais du basket depuis longtemps et ckil font c preske tout truquer!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben a mon avis c'est possible mais avec énormément d'essais et beaucoup de ballons !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
apres rererererervision les 3/4 des trucs sont truqués juste regardez les rebonds ca défie les loies de la physique ...
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ouai possible que se soit truqué

je me disait des skateur capable de faire ça!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je vois pas pourquoi ca serait truqué

vous etes jaloux :p
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
lol prends juste le coup ou il tape avec la board il force trop pas alors qu'un ballon de basket c'est pas tt léger ...
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Je rejoins l'avis de ceux qui disent que c'est truqué et notamment le coup de la planche...taper dans un ballon de basket bien gonfler avec un skate ca defonce les mains et de la a reussir a le mettre dans le panier.
Et de plus a certains moments la balle prend une drole de trajectoire.
Mais qu'il en soit c'est marrant a regarder
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Ca tue ce truc!

C'est pas truque.
Imaginez, de reproduire les trajectoires directes, les trajectoires avec rebonds, les ombres, les rotations, le filet qui bouge...Ca n'a aucun interet.
Avant d'avoir un bon run de skate pour une video, ils le tentent 30 fois facilement.
Alors que des proskaters, qui ont du temps, du matos video, et qui aiment bien les challenges debiles, s'amusent a faire ca, il y a rien d'etonnant.

Le coup du skate utilise comme bat, faut essayer...
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
cyro, aucun rapport ta video...il a du y avoir des degats.
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
les rebonds paraissent assez logiques en effet, par contre on remarques certains temps morts dans les trajectoires .. il y a certainements certains qui sont trafiqués ..

De plus, la caméra est souvent en fisheye, ce qui déforme fortement les notions de distance .. (quand il s'agit de simples shoots)

Par contre concernant le planche en tant que batte .. LOL, pour moi impossible : à la distance/ vitesse à laquelle la balle va, sachant le poids du balle de basket :

1- la planche pete
2- Faut les bras de Musclor qui a mangé des épinards ..

;)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Une planche de skate, c'est tres tres tres solide. Je me suis recement rendu compte que c'etait plus solide que mes dents d'ailleurs.
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Oui mais tu peux pas faire ce qu'il font.
Dans la video on dirait k'il tape dans une balle avec une raquette. Taper un ballon gonfle a bloc, comme l'est un ballon de basket, et en plus l'envoyer de maniere aussi precise. C'est pas possible ou alors c'est un gros coup de chance
switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages
Je fait du basket depuis perpet et jcrois bien que j'ai compris l'astuce ....
Ya un seul truc qui choque c'est le bruit du filet ..il est rajouté et a mon avis les trucs les plus fous sont justes passés à l'envers puisque l'image change des que le panier est "marqué" ...
En gros ce serait un guss qui balancerai la balle sous le panier et le autres font genre de l'attraper .
Par contre pour la batte ou la rampe c'est obligé que les tirs soit coupés !!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
En tout cas c'est bien foutu ;) Mais clair que le coup de la board il aurait du faire mine de forcer, c'est pas un ballon de baudruche un ballon de basket :)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
La video tournee a l'envers: et les gars qui sautent? et les positionnements? impossible.
Un gars qui envoye par en dessous: a un moment, le ballon il passe a l'aller et au retour. DOnc a l'envers, ca rend la meme chose, et c'est baleze de toute maniere.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

Pour info, le site officiel :

dcshoes.com.au

Sinon, le grand angle agrandit les distances enormement.
sinon ils passent leur vie dans le park et le connaissent par coeur. La plupart des tirs sont physiquement faisables, donc pourquoi pas.
ensuite le ballon n'est pas forcement un balon de basket lourd comme les vrais.
en dernier lieu il peut y avoir des trucages sur les tirs les plus durs, des fois le ballon sort du champ ou opte pour une traj un peu zarb ; mais rien n'est sur. C'est presque aussi long a faire le trucage que de s'entrainer ;)

pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages

un autre truc de basket autant bluffant : gougoule.com

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Ben voila une autre dans le meme genre...celle la est truquée c'est certain...Il s'agit en fait d'une vidéo d'une publicité pour la boisson Powerade...
@+

[url=http://www.koreus.com/media/basket-lebron-james.html]
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
koreus.com : le lien l'autre marchait pas
...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass