Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Waouh je viens de regarder Year Book, vraiemnt extra ce film, la musique en plus est super sympa, ça change du raggae de C. et du rock (néanmoins extra) de RFM, des images de saut avec la caméra qui suit le mouvement du skieur en l'air en lui tournant autour, vraiment impressionnant !!!

Je la conseille à tout le monde qui ne skie pas en patinette !!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ce qui est surtout très fort, c'est le switch poudreuse demark Abma et la présentation des riders...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Oui la présentation des skieurs est extra, et aussi la musique sur quand ils passent les lieux de tournages au début
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
mark abma est monstrueux, le film est tres bien jusqu'a lapparition de ce put.. de base jump pendant 15mn, sa soul!!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je suis d'accord, le base jump est un long quand même.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Carrément abma impressionant avec la 1ere face qui tue Mias les musique j'ai pas du tout accroché....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
clair que ca gave d'une force ce base jump
c'est nul on a vu une fois c'est bon ça va un moment, faut pas me dire que chaque saut est différent
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
bein moi j'aime bien la sequence de base jump c'est joliment fimé, la musique est bien et de plus il y a la clusaz alors je suis content.
C'est meme une de mes sequences favorite de ce film donc voila je voulais le dire parce que tout le monde dit ici "ouais c de la bal focused ca dechire tro a part les 15 min de base jump (pffff c'est meme pas du ski, la honte!)".
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi aussi je trouve fabuleux ces sauts en base-jump. C'est tellement engagé, énorme...

Et l'avantage du DVD pour tous les mécontents, c'est qu'il y a qu'à passer ces séquences, y'a rien de plus simple.

Et tout le monde est content. :)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
annntoine>on ne parle pas de focused mais de yearbook ..dans focused c'est sur y' a 2 mn (juste ce qu'il faut).ds yearbook tu te tape tt ltps les memes sauts avc le méme rider, sa soul!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est dans Yearbook qu'ils sautent à la Clusaz.
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
 
C'est dans Yearbook qu'ils sautent à la Clusaz.


Oui certaines sequences, visible aussi dans le teaser.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Pour le moment ou c'est à La Clusaz, c'est pas bien dur à trouver c'est quelle partie du film : c'est le seul moment de base jump où tous les gens à côté crient comme des malades ;)
Plagnard_auvergnat
Plagnard_auvergnat

inscrit le 08/03/05
45 messages
Moi je l'aime beaucoup cette séquence de base jump ;)

mais à mon avis l'idéal pour satisfaire tout le monde aurait été de méler ski et base (jump) comme dans le magnifique segment de Shane McConkey au lieu de faire un segment exclusif...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ben en fait ouais, je m'y suis bien fait à cette séquence de 15mins de base jump, et le musique dessus est vraiment sympa, donc pouce levé !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Un peu longuet je suis d'accord sur le base jump, c'est un peu toujours pareille, ok c'est gros et fort mais bon.

Trop trop long, à croire qu'on se demande si shane sait skier ce que je ne doute pas.

Mais bon y en faut pour tout le monde, et on peut avancer.

Sinon énorme film c'est claire avec des images (notamment celle en hélico) à couper le soufle, énorme !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass