cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
Hello

Bon voilà, je suis en train de faire un DVD, mais le problême c'est : "je" !!
En ours des montagnes que je suis, mes rapports avec les huamains sont assez limités et restreints. Ils se limitent à quelques bipèdes qui glissent sur 2 lattes. Je m'en plaints pas mais ça commence à coincer quand je veux faire des projets de grandes envergures. Je fais bcp tout seul mais même en apprenant dans différents domaine, il y a des limites et là je tombe dessus.

je ne suis pas graphiste, quelques idées certes mais je ne suis pas un artiste, le montage ça va mais l'interface du DVD ainsi que la jaquette c'est une autre histoire !!! Ca risquerait d'être pourri alors que les vidéos seront pas mals

donc je cherche une personne qui touche sa bille (dont ce serait le métier ce serait encore mieux !!) pour me filer un coup de main !! La récompense : participer à la création d'un DVD qui...ma foi...ne devrait pas être trop laid mais j'en dis pas plus, je ne veux pas "fausser" la motivation des gens susceptibles de m'aider...

voili voilo
merci d'avance aux ames charitables
tchô
MAttitude
MAttitude

inscrit le 11/10/04
5 messages
Salut à toi captain' flam,
Montagne Attitude est une fédération d'associations, et on peut faire des trucs comme ça. J'en parle à notre graphiste d'ici peu, il te contactera si ça peu le faire.
Pour info, t'es d'où ?

On se tient au courant.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yo Mattitude

ben moi je suis de morzine,
ok cool
je cherche en fait un gars qui ride parce qu'il faut avoir une certaine vision du truc et ensuite qu'il soit graphiste donc !!
alors j'attends

cimer
ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut alors moi je me demerde pas mal dans ce domaine donc si tu ve un coup de mains contacte moi
ymer88@aol.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass