samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages

Salut à toutes et à tous!
Je viens de terminer ma vidéo tournée à Avoriaz et la Foux:

http://samsoul78.free.fr/

Voila vous pouvez laisser vos avis merci.

Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
vraiment bien la video je me suis régalé. bon montage.
bonne continuation et bon ride.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouais vraiment pas mal la vidéo, enfin du ride et du bon dans une vidéo et pas le même kicker 25 0000 fois.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
au niveau de la qualité d'image c'est vraiment bien(je trouve) mais 21mn c'est abuser!
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Tranquille cette petite video, mais c clair que c'est un peu long..
Petite question: qu'est ce que c les 2 premiéres zic??
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Elle est cool la video bien la musique et tout mais c'est a quelle periode a la Foux ?? voila mbonne continuation +a +
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
Salut et merci pour vos avis.
A la foux c'etait fin janvier debut fevrier (pas les photos qui datent de 2003) en fait on a fait 1 semaine a avoriaz puis avion geneve=>nice, passage par chez ma moman et un pote pour prendre les caisses puis direction la foux. Donc 21mn pour 2 semaines c'est pas si long!
Apres avoriaz c'etait un peu sec la foux...domage mais j'aime bien cette station quand meme et la liaison avec praloup etait ouverte toute la semaine, par contre faut sortir la vieille board paske bonjour la caillasse!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ouahouh excellent, bravo !
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
c'est vraiment trop long! mais pas mal
derby
derby

inscrit le 21/02/05
25 messages
bien trippant mais c'est vraiment long et je l'avais en minuscule sur mon écran (qualité?)
En tout cas y'a eu du travail au montage!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Trop long? Nan je trouve pas ... Je parle sur MSN et en meme temps une tite video ca le fait ^^ D'un coter de l'ecran la video de l'autre les convers! Un seul petit reproche : ca manque un ti peu de ski ^^
Bon ok j'avoue cette video m'a donné envie de me perfectionner en snow! Et j'ai bien envie d'essayer le saut du telesiege! Mais la ou je vais c'est trop haut :S Mais ca doit etre trop fun ^^
Mirci pour la video ++
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
ouais 21mn c'est un peu long... foskifô! pour la qualité j'en ai fait une en bonne qualité mais impossible d'uploader plus de 100Mo sur free, c'est domage car on ne voit pas certains effets videos a la compression et le son est pas tres bon. je ferai mieux l'année prochaine ;o)
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
d'ailleurs vaut mieux la regarder avec bsplayer en format 16/9em sinon ça fait mal aux yeux!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
t'as fait avec adobe première pro? moi je l'ai ce logiciel mais j'y pige que dalle, je le trouve trop chaud...
au cas où t'aurais un manuel d'utilisation à me filer en lien, ce serait sympa...
@+
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Je n'arrive pas a visioner la vidéo.
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Je viens de rereregarder ta vidéo, et je me décide à te poser la question : la musique ou il y a les filles (Girls, nananinanina Girls, ... Quoi je chante mal? ^^), c'est quoi le titre? Parceque je la prendrais bien pour ma première video (pas pour maintenant, l'année prochaine mais bon)!
En tout cas jolie utilisation de la musique qui colle superbement bien avec les images ^^
yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
beastie boys
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Oki mirci ;)
Sympa d'avoir repondu assez vite!
@++ à la prochaine
samsoul78
samsoul78

inscrit le 24/02/05
16 messages
Merci merci, c'est kewl j'ai deja 830 visiteurs sur mon site, y'a bon! j'ai fait une autre video mais c'est avec des skieurs de mon taf et le niveau est a chier mais bon ça leur a fait plaisir de voir leurs trombines en video alors bon... c'etait ambiance colo quoi...
tout est fait avec premiere mais j'arrive vraiment pas a faire qque chose avec after effect, trop chaud comme logiciel!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass