thecaptain
thecaptain

inscrit le 05/01/05
4 messages
Bonjour a tous,

Avec l'aide d'un pote, nous avons creer le site du snowpark de CMA Aminona ici. Dites-nous ce que vous en pensez pour qu'on l'ameliore :)

merci d'avance a tous

@++
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Le design est sympa mais ce qui rendrait le site vraiment utile ce serrait de mettre dans les news l'état actuel du park (donc ce qu'on y trouve à l'heure actuelle: rails, tables etc...). Avec photos à l'appui c'est encore mieux!
a+
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
D'acc avec Headbanger. :)

C'est bien d'avoir des photos du crew mais on s'est pas trop à quoi il ressemble le snowpark ...
Sinon quoi de neuf à Montana ??? 2 TSD et le snowpark vous avez changé quoi ??? Moi j'aimais bien le pseudo boarder cross . ;)
thecaptain
thecaptain

inscrit le 05/01/05
4 messages
Salut les gars :)

Ok pour les photos du park, je vais en ajouter dès que je rentre chez moi (suis au canada la lol) !

Sinon coté Aminona, y a le nouveau télésiège de la Toula (je sais pas si c'est ce que tu veux savoir avec le TSD), on a un wall, et 1 kick pour l'instant lorsque je suis parti y a 1 semaine et demi. Je vais monter samedi/dimanche pour voir ce qu'ils ont fait (s'ils ont pu faire qqch car j'ai entendu qu'il y a pas une brique de neige qui est tombée :() et j'ajouterai des news ;)

Merci pour les remarques :)

@++
thecaptain
thecaptain

inscrit le 05/01/05
4 messages
a oui j'ai aussi vu le trampoline démonté avant de partir :) Je suppose qu'il doit etre monté à présent :D
Pieri
Pieri

inscrit le 10/05/04
12 messages
ouais des fotos des modules du park ce serait le top!!!et une liste précise de tous les modules ce searit pas mal aussi.
voilà sinon elle est bien votre page.
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
yeahh trampo monté! ya 2 tables une petite et une grande, le wall un rainbow et un rail sympa d après les gars ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Et il sert à quoi le trampo ???
Je me vois mal faire du trampo avec des chaussures de ski ... ;)
thecaptain
thecaptain

inscrit le 05/01/05
4 messages
a ton avis le trampo il sert à cuisiner ? lol :D

non sérieux ben on peut s'entrainer dessus. Maintenant je n'ai pas encore parlé avec le responsable pour savoir comment cela ce passe :( Je peux pas monter demain alors je ferai une news d'ici samedi prochain à moins que niki puisse nous en dire plus ;)

@++
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
c'est super simple: tu enlève tes shoes et tu tente d' envoyer ce que tu veux faire sur la neige sur le trampo d'abord ca fait bcp moins mal!!! ;-)
et sinon c'est ouvert à tout le monde et c'est gratuit lol
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Enlever ses pompes ???

Ouais le trampoline, je trouve que ça apporte pas grand chose, enfin bon moi et le freestyle de toute façon ... ;)
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
ben essaye de faire du trampo avec tes shoes de ski et tu me rediras ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass