NO73
NO73

inscrit le 28/11/04
8 messages

bonjour, je viens de créer un site perso sur la construction d'un railpark perso et je vous attends dès à présent sur http://toimemefaisle.free.fr
n'hésitez pas également à consulter le forum où chacun d'entre vous pourra dialoguer et échanger sur vos créations persos.

NO73

laj3vx
laj3vx

inscrit le 23/11/04
1 message
salut no73

je suis allé voir ton site te il est pasd mal du tout. y a des bon conseils et c'est vrai que bricoler son propre rail ca a plus de charme que de grinder un rail qu'on va acheter et qui va nous couter la peau du ***.

continuez comme ca

+++

laj
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Franchement sympas ton site, bonne idée qui en interessera plus d'un (moi le premier ayant déja fait des expériences là dedans). Vraiment pratique. Bonne continuation !
NO73
NO73

inscrit le 28/11/04
8 messages
merci pierro!!
c'est gentil pour le soutien! tu peux le visiter fréquemment car le site va encore évoluer!tu peux t'inscrire au forum pour parler de tes réalisations de rails etc.......

allez a+ sur toimemefaisle.free.fr
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
vraiment sympa ton site NO73
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
oué , bien cool ! :-)

tchô
NO73
NO73

inscrit le 28/11/04
8 messages

une version de ce site est aussi en cours pour les non francophones (ou plus exactement pour les anglophones). venez nous retrouver sur http://toimemefaisle.free.fr pour trouver des conseils utils pour construire son rail park.

a tres +++

NO73

6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Il est cool votre site je vais débuter mon ptit park;).
a+.
NO73
NO73

inscrit le 28/11/04
8 messages
merci c'est cool! ca fé plaisir que ca te fasse plaisir.

a tres ++++

nono7373
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Oué nous aussi on va se faire un park perso avec ces conseils ! On a tou l'été pour le faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass