Agnes74_94
Agnes74_94

inscrit le 04/11/04
19 messages

Salut tout le monde !!
Donc voila, j'ai fait un forum sur le ski et la montagne
Il est tout nouveau alors désolé si il n'y a pas encore de membre...
http://alpeski74.forumactif.com/
J'espère qu'il va vous plaire !

Agnès

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Tu pourrais peut-être donner des arguments valable pourquoi on posterait plutôt sur ton forum au lieu de sur skipass? Car à première vue je vois pas trop pourquoi.

Sinon, suis jamais là pour décourager de bonnes initiatives! :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
meme remarque qu'Alpcam...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah deja il n'a pas un fond blanc qui agresse ni de grosse bande kaki qui mange la moitié de l'ecran, ni de camenberts de vote sorti des années 70 :) allez zou tous chez agneees ! :)

ps: tiens d'ailleurs au fait plus personne ne se plaint du fond blanc... j'ai bien l'impression qu'on s'est fait avoir a l'usure.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pis il plante pas lui !
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Oé mais y'a pas 14 000 skipasseurs qui sont en manque de neige et qui conseillent, discutent et chattent ensemble !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
20 couillons qui se battent pour savoir si tanner a du style, si Morisson ski mieux que Harisson, s'il faut pendre par les c..... celui qui a tuer le nounours des pyrénnés, comment il faut soigner un oiseau mort ...
Vive le forum de Mlle Agnès ;)
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
Sympa ton forum, mais manque un peu de monde... aller les z'amis donnez un peu de vie à ce forum...soyez sympa...
Bonne continuation...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je ne vois pas l'intéret de ton forum désolé, pour discuter ski y'a Skipass, mais bon courage pour la suite
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Raph8473>>>l'interet du forum de notre chere amie c'est exactement le meme que skipass, discuter de montagne, alors bien sur y'a pas beaucoup de monde, il est pas comme skipass mais c'est pas pour ca qu'il est pas interessant.
Bande d'ingrat;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Raph8473>>>l'interet du forum de notre chere amie c'est exactement le meme que skipass, discuter de montagne, alors bien sur y'a pas beaucoup de monde, il est pas comme skipass mais c'est pas pour ca qu'il est pas interessant.
Bande d'ingrat;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Bravo pour la réalisation de ton forum Agnès, c'est vrai que les gens ne se bousculent pas, mais c'est sympathique comme tout.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Oula, ça n'a pas changé son forum depuis Novembre : 0 message (à part les siens).
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pépin le Bref ou l'art de faire remonter des posts...
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages

moi jai mont forum sur www.les3serva.xooit.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass