tylerdordon
tylerdordon

inscrit le 13/11/04
9 messages

salut il ya a une nouvelle association de riders qui c'est crée sur courchevel.
Son but et la création d'événement, de films et la participation a différents contest: loos2crew.
www.loos2crew.com

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien sympas, j'espèrais plus de photos de ride...

Bonne continuation :)
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
voila pierro il suffisait de demander...des photos vont arriver en plus de vidéos...
slu
dadams
dadams

inscrit le 16/11/04
3 messages
Ce site c'est une tuerie, les mecs qui sont dans ce "crew" sont trop fort... Je les connais et je vous demanderais de les soutenir, ils ont beaucoup d'avenir.
Tylerdordon je t'ai reconnu, c'est toi le mec le plus easy de la terre avec les femmes...
Vive Loos2crew et vivement la neige !
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
merci merci beaucoup dadams tu m'émeut...snif snif
dadams
dadams

inscrit le 16/11/04
3 messages
Je t'en pris... Je voulais juste mettre aux clairs les choses, poser les bases quoi ! Je tiens donc à le souligner et à enfoncer le clou à nouveau... Vous déchirez les mecs, et votre site aussi, même si tout n'est pas fini...
Mais alors c'est clair que quand tout sera terminer ce sera une tuerie énormissime !
dadams
dadams

inscrit le 16/11/04
3 messages
Et petit clin d'oeil pour tous les amateurs de glisse : après leurs deux premiers films "trashdown" et "self-abuses", le nouveau film de Loos2Crew "Genesis" c'est vraiment de la balle !
A voir au plus vite...
Dirtydog
Dirtydog

inscrit le 20/11/04
4 messages
Salut les membres de la LOOS2CREW !!!
Vous mé réconéssé??? allons regardez mon pseudo vous comprendrez mieux
Le site est magnifique et les photos enormes !!!
[url=http://www.dirtydog.fr
Lunettes de soleil et partenaire du Loost2Crew !
Encore plus de fotos svp!!!!!
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
SAlut à dirty dog!
Partenaire des allumés de la planète, des photos arriveront de plus en pus fréquemment ainsi que des vidéos: session vtt dans la neige, ski, télémark, et toutes les conneries prévue pour l'hiver (et cette année on en a plein!!)
loos2crew.
poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
pas trop mal le site ...

meme si le rose fait un peu gayprideur ...

et pas trop riders.

En ce qui me concerne, je mettrais plus de blanc et de bleu, des couleurs en rapport avec la neige quoi!

mais bonne continuation quand meme!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
poporiding (03 décembre 2004 01 h 22) disait:

En ce qui me concerne, je mettrais plus de blanc et de bleu, des couleurs en rapport avec la neige quoi!

Donc si tu es pompier, tu t'imposes une charte graphique rouge et blanche ??? :)
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
et oui thc73, en fait nous avons eu beaucoup de réflexinos dans ce style, comme quoi l'originalité est très bien appréciée...;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
chocho (03 décembre 2004 10 h 28) disait:

et oui thc73, en fait nous avons eu beaucoup de réflexinos dans ce style, comme quoi l'originalité est très bien appréciée...;)

De toutes façons, si vous avez choisi de faire votre site comme ça, c'est que ça vous plait! Après, faut que les visiteurs voient avant tout le contenu et non la coque qui renferme tout ça.

Donc c'est clair que les réfléxions dans ce genre, on s'en bat un peu tous le lobbe de l'oreille :)
Belle bande annonce au fait, et bon son surtout :)

ps: d'ailleurs, dans le même style, le premier site de Armada mélait gracieusement le noir, le rose fluo et le vert fluo, et pourtant, ce n'était pas un site dédié aux Roswell gays ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
faut pas s'arréter au premiéres impressions, aimer le rose et les poupées, c'est sympas aussi ;)

http://www.thenews.com.au/sa_31.jpg
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
cet homophobie me désole après tant d'années de bataille...mon papa m'avait bien dit que jouer avec des poupées jusqu'à l'age de 18ans, c'était pas normal...;)
poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
bon, passon pour la couleur, meme si cela fait gayrideur, je suis l'un des plus grand fan!!!!

En tout cas, je voulais remercier mon chum cho avec qui je viens de faire l'ouverture de la station ... une ouverture pas tres catho en image sur [url=http://www.loos2crew.com] et le tout se trouve dans la rubrique photos hiver.

encore merci et a refaire ;-)
poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
juste un petit message pour dire que le site L²C continu à évoluer... (ajout de photos, vidéo visible à partir du net, nouvelles rubriques ...)

Cependant la frustration d'un début d'hiver pourri est la!!

PAs de possibilité pour faire du ski, de la vidéo et des photos, mais on espère tous que ca va arriver bientot!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass