Sondage : Alors, cette vidéo, on la trouve comment ??

(95 votes)
Excellente
74,7%
71 votes
Pas mal
3,2%
3 votes
Peut mieux faire
3,2%
3 votes
Je n'aime pas le ThC73, le freestyle, et encore moins leur dernière production
18,9%
18 votes
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
arnette (24 décembre 2004 10 h 37) disait:

j'croyais que vous etiez en rupture de stock !

Et ouais, mais on se bat pour qu'il redevienne plein, on commande du dvd à gogo :)
Donc maintenant, oui, il est de nouveau plein et les commandes qui n'ont pas été traitées dans les temps partent toutes aujourdhui :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Mon messager est passé voir votre pote de chez darty qui lui a dit que vous etiez "sold-out"...
Donc si vous pouvez m'en mettre un de côté pour mon nowel ça serait cool... ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam > ces temps ci je dois dire que la poste et autres services de colis m'étonnent .... j'ai recu le DVD de nos amis sans problemes et hyper rapidos , idem pour HH (mais en moins rapide-j'ai tjrs un exemplaire pour toi au fait) , idem pour celui de Montgenevre que M3600 m'a gracieusement fait parvenir ... et je ne parle meme pas de mes skis qui ont fait le voyage physique plus rapidement que celui virtuel de l'argent entre les banques (bon , j'ai du faire une petite decoupe dans la boite aux lettres pour que les skis passent ;) )....

THC73 > Par curiosité , vous en etes a combien de DVD envoyés la maintenant ??
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
il y a des greves en ce moment à La Poste...

En début de semaine, les guichetieres de mon bureau se sont mises en grève...

-> motif: "surcroit d'activité pour la période de Noël"

Y a de quoi prendre peur des fois...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
PhilippeP (24 décembre 2004 11 h 05) disait:

THC73 > Par curiosité , vous en etes a combien de DVD envoyés la maintenant ??

Envoyés ?? Je dois être pas loin de 70 dvd's envoyés et c'est pas fini, je dois en faire partir 20 en début d'aprem :)
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
PhilippeP, je ne dois pas avoir ta chance (3 jours en belgique)... Matt m'a envoyé le dvd le mercredi 17 et je n'ai toujours rien reçu...
Lundi, il sera peut-être là ? Je croise les doigts et demande a la poste belge de ne plus trop traîner...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
BigBen2612 (25 décembre 2004 23 h 52) disait:

PhilippeP, je ne dois pas avoir ta chance (3 jours en belgique)... Matt m'a envoyé le dvd le mercredi 17 et je n'ai toujours rien reçu...
Lundi, il sera peut-être là ? Je croise les doigts et demande a la poste belge de ne plus trop traîner...

Au pire si vraiment ça arrive pas avant la fin de semaine prochaine, je t'en renvoi un autre ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Et moi? Et moi? :)


J'en ai même profité pour coller plusieurs de mes anciens timbres belges encore en vieux "francs", pour être certain que ça arrive rapidement! :) Matt, n'ose pas les jeter, ils valeront beaucoup d'ici peu ;)


Autant en profiter pour passer un message utile: ce n'est pas parceque j'ai décidé de soutenir la cause du ThC73 que je paierai 5 EUR ou j'enverrai une lettre pour tout les autres teams! SVP, mettre une vidéo sur internet est toujours la meilleur et la seule manière de partager celà! Même si c'est avec plaisir que j'ai fait une exception pour ThC73. Si vous n'avez pas assez d'hébergement: optez pour plusieurs comptes Free, ou contactez moi, peux toujours trouver une petite place sur un de mes serveurs.

Voilà, chose faite! :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pas encore reçu ta commande Alpcam, mais ça devrait être là demain matin. En tous cas, ne t'en fais pas je conserverai tes timbres dans une pochette blindée et je les ressortirai plus tard pour voir ce qu'ils valent :)

Sinon, concernant les 5 euros, je tiens juste à préciser que c'est aussi une "évolution" logique pour nous. En faisant le choix du DVD, on sait qu'on prive les internautes d'une version web, sans bonus et compagnie... Cette année, nous avions décidé de faire quelque chose de sérieux, un truc qui tient la route, pas une petite vidéo comme ça, à l'arrache, déposée sur un compte web.
Donc voilà, il y a des choix à faire, nous faisons le choix de proposer un DVD et pour l'instant, c'est plutôt un excellent choix, à en voir les retombées médiatiques qu'on a pu avoir.
Et puis 5 euros, c'est le prix d'un paquet de clopes, alors on peut dire que comme ça, on empêche les gens d'acheter un paquet :)
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Hou hou, il est arrivé! Enfin! Bon les gars de la poste ont un peu abimé la boîte mais le dvd m'a l'air en bon état! Je déjeune puis je mate ça...
Merci THC73(ça ne m'était pas non plus venu à l'esprit que l'autre vidéo avait un nom bizarre, puisque c'est comme ça aussi qu'on dit chez nous), merci Matt!

Ben
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
BigBen2612 (28 décembre 2004 12 h 20) disait:

Hou hou, il est arrivé! Enfin! Bon les gars de la poste ont un peu abimé la boîte mais le dvd m'a l'air en bon état!

De toutes façons, avec la poste, faut pas s'attendre à ce que l'enveloppe arrive en bon état, surtout quand elle parcoure un long chemin.
Et ouais, quand on aura plus de sous, on enverra les DVDs en Colis Express Recommandé, comme ça, ils seront dans une belle boite bien solide et à la réception, on aura droit à un bel accusé de réception certifiant que le DVD a bien été transmis là où on l'avait envoyé :)

Alpcam >> j'ai reçu ta commande hier, j'essaie d'y faire partir cette aprem ;) D'ailleurs, il faut que je t'envoie un mp pour m'assurer d'un truc...
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Je n'ai pas encore tout vu, je dois partir, mais j'aimerais dire, à tous ceux qui hésitent encore, d'acheter ce dvd car c'est de la balle...
Vous avez vraiment de bosn goûts, que ce soit au point de vue musical, des effets ou même activités extras (diabolo powaaa!).
Sur ce, mes petits amis, merci pour ce bon moment de plaisir, qui va sûrement se renouveler quasi tous les jours...
Vivement ce soir pour mater la suite... et les bonus qui sont pas mals paraît-il !

Ben
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je l'ai reçu et avec un petit mot sa fait toujours plaisir
La video et super et je suis vraiment pas deçu d'avoir donné 5 euros pour la bonne cause
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi j'ai adoré, ca fait plaisir de voir romain un peu, sinon la realisation est excellente, j'aime trop le segment de julien Z et des freres Gex, tu m'a fait baver Vivian.

Sinon c'est enorme la tone de bonus, c'est vraiment geant les legos et la session dune du pilat est bien sympa!

En tout cas bravo a vous tous et on attend impatiamment le peach2
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci pour vos messages, ça fait rudement plaisir :)
Et bientot, un autre bonus dispo sur le web et ptet sur une édition collector de (Peach), vous verrez, c'est la surprise du chef :)
Sinon Kamikouzi, sache que tout le monde a droit à son petit mot, c'est notre façon à nous de vous remercier et c'est bien plus agréable qu'un dvd qui arrive tout seul, avec juste une facture et une lettre type...


road-gaper (02 janvier 2005 21 h 36) disait:

En tout cas bravo a vous tous et on attend impatiamment le peach2

...qui bien évidemment, ne s'appellera pas Peach2 mais ..... (surprise aussi :))
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
et le thc73 ? y a moyen de vous envoyer du liquide (billet de 5 euro ) pour peach ? merci ???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
itwt_fristaille (03 janvier 2005 20 h 30) disait:

et le thc73 ? y a moyen de vous envoyer du liquide (billet de 5 euro ) pour peach ? merci ???

et bien vi ;)
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
okaiyyyy cool ca part 2m1 :d
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah vu qu'a mon avis pour la prochaine production des THC il faudra attendre la sa saison prochaine, bah on verra tout le beau monde au canard VC, sous le soleil cette année je l'espère
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
road-gaper (04 janvier 2005 15 h 25) disait:

bah vu qu'a mon avis pour la prochaine production des THC il faudra attendre la sa saison prochaine, bah on verra tout le beau monde au canard VC, sous le soleil cette année je l'espère

Ouais, on essaie de commander le beau temps pour cette année :) Et peut-être, je dis bien peut-être, on risque de changer de station (ça restera toujours pas loin de Chambé;), on tient tout le monde au courant dans le mois de Janvier, de toutes façons, on va bientôt attaquer l'opération de "Communication autour du Canard VC" ;)
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
Chapeau au "gars du 73"! Vraiment excellent [Peach]!! Des images qui font plaisir, une bande son excellente, un bon montage et des bonus bien fun ("La section73 au travail" notamment je ne m'en lasse pas! ). Rien à redire, vivement la prochaine vidéo!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dkrideuse (04 janvier 2005 19 h 47) disait:

("La section73 au travail" notamment je ne m'en lasse pas! ).

Ouais lol, c'est pas forcément flatteur pour nous ça ;) Mais ce pseudo clip a été un travail de réalisation l'an passé, en deuxième année de DUT Sérécom, et on a quand même eu 13/20 avec ce délire sorti de notre imagination légèrement désaxée :) Tout est de nous, les images comme la musique !!!
Girondin alex
Girondin alex

inscrit le 09/06/04
39 messages
Slt
Bon ben je l'ai regardé 2 fois et je m'en lasse pas ^_^
Que du bon : très bon montage,ça envoie bien le paté et la musique est super ^_^
Ca vaut largement la minime somme de 5€ !
Bravo le ThC73 !
Allez je vais me le regarder une 3ème fois ^_^
A+
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Bon, me revoilà !
Bien bien sympa, ce dvd... Je l'ai maté plusieurs fois, environ chaque jour de cette semaine et ma copine en avait même un peu marre à la fin ;-)
En plus, ce peit mot bien agréable dans le boitier. Ca vaudra cher dans quelques années, hehe !

Bon, pour les détracteurs du THC73(ça n'existe sûrement pas mais bon), allez-y, achetez-le, vous changerez d'avis !

Et les bonus, mmmmmmmmmmmmmmmmm
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
merci road-gaper ça fait vraiment plaisir :)

Viv
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
matt ! est ce que tu as eu le mail pour le contest a isola 2000??

road-gaper : est ce que ca t 'interesserais d'y participer ou de faire passer l'info ?? si oui donnes moi ton mail je t'enverrai la maquette ..
et vivian ca te brancherait ??
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non j'ai rien reçu concernant ce contest... c'est quoi ?

sofy parle moi sur msn si jamais... j'ai vu que t'as essayé avant mais j'ai planté en mm temps :S
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c un contest au profit d'oeuvres caritatives..
au programme: big air etc .. mais qd j'aurais le temps je t'enverrai la maquette ..
ps: youyou est au courant je lui ai envoyé...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
je me suis permis de prendre ton msn sofy

moi faut voir la date, sinon ca me generait pas de descendre dans le sud :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Salut Mat et les autres!

Tout d'abord: merci pour le DVD, et mes excuses pour mon commentaire vraiment tardif! Suis en blocus, donc pas téllement de temps pour adminirer vot' vidéo. Mais entre-deux je l'ai quand même déjà vue deux fois! Et franchement: super boulot!! Montage admirable, prises de vues originale, "storyboard" captivant et bien sûr, prestations de ski toujours aussi épatant! (bof, un peu déçu par toi Mat, lol ;)) Non franchement, bravo les gars, et je commande déjà le prochain DVD d'avance!


J'adore tout ce qui est vidéo de ski/montagne, donc si ça vous intéresse, j'ai peut-être quelques idées sympas pour votre prochaine? Mais pas trop maintenant, exams :(

A+

et encore merci

David
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Merci alpcam toute les idées sont bonnes a prendre meme si on y a deja bcp reflechit....
A pluch
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Et voila THC 73 je viens de poster mon cheque pour recevoir votre dvd afin de me passer le temps pendant ma convalescence...En esperant qu'elle arrivera vite...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sim (11 janvier 2005 18 h 14) disait:

Et voila THC 73 je viens de poster mon cheque pour recevoir votre dvd afin de me passer le temps pendant ma convalescence...En esperant qu'elle arrivera vite...

j'essaie généralement d'expédier les dvds dans les 2 ou 3 jours qui suivent les arrivées des commandes chez moi :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
C'est dommage qu'on puisse plus télécharger les anciennes vidéos sur le site. J'ai un disque dur qui est mort, j'ai tout perdu, snif snif.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Upsilon (17 janvier 2005 22 h 49) disait:

C'est dommage qu'on puisse plus télécharger les anciennes vidéos sur le site. J'ai un disque dur qui est mort, j'ai tout perdu, snif snif.

Sur la mule, il y a Septante Trois en download !!! (copie tout le lien...)

ed2k://|file|[Ski%20Snowboard]%20Septante-Trois_SVCD_
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
He oui, mais j'ai pas accès aux flux P2P, c'est bloqué. Re snif. C'est pas grave, je vais me demerder avec un pote.
Mercui quand même.
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Eh voila thc73 j'ai recu votre dvd ce matin encore merci et je commence le visionnage dans deux minutes a tout a l'heure matt et je te donne mes impressions...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Eh voila un mot : excellent, ça va nous motiver à monter un petit film, merci.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sim (22 janvier 2005 15 h 26) disait:

Eh voila thc73 j'ai recu votre dvd ce matin encore merci

C'est quand même assez hallucinant ça, j'l'ai envoyé hier dans l'après midi avec une ribambelle d'autres :) Décidemment, la poste m'étonnera toujours !!!

sim (22 janvier 2005 16 h 40) disait:

Eh voila un mot : excellent, ça va nous motiver à monter un petit film, merci.

Merci, ça fait plaisir !!! Et quand tu dis excellent, tu inclus les bonus dedans ;) ??

En tous cas, heureux que notre petite création motive les gens à en faire autant. On voulait faire un DVD qui mette la pêche et je crois que c'est réussit (dixit les différentes critiques dans skieur mag, skitime), mais en plus, que ça motive les gens, alors là, c'est le summum ;)
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Thc73:oui pour les bonus sauf que vous avez bien trashé la dune du pyla :) ,sinon vraiment beau dvd il y a pleins de choses que j'ai apprécié!trop pour tout citer...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
je maitrise pas bien les smileys... ;):)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dis moi, Matt, ya toujours moyen de te commander un PEACH a 5euros ? Pasque la renommée de la video se répend vite, et j'ai des potes qui seraient interessés !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratcher (25 janvier 2005 21 h 35) disait:

Dis moi, Matt, ya toujours moyen de te commander un PEACH a 5euros ? Pasque la renommée de la video se répend vite, et j'ai des potes qui seraient interessés !!!

bien évidemment :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
J'ai montré le DVD à plusieurs personnes de mon kot (= maison d'étudiants en Belgique), et elles ont adorés! Eu plusieurs fois comme réaction que ça donnait vraiment envie d'aller skier et faire des tricks de foux! ;)

Voilà, je passe donc les compliments!

(NB: Puis-je copier le DVD pour les gens de mon kot ici en Belgique? C'est mieux que de passer la commande, car vu le prix du DVD et de l'envoie, ça vous fait faire de la perte si je vous passe des commandes ....)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci pour les compliments, ça le fait bien ;)

Alpcam (31 janvier 2005 01 h 27) disait:

(NB: Puis-je copier le DVD pour les gens de mon kot ici en Belgique? C'est mieux que de passer la commande, car vu le prix du DVD et de l'envoie, ça vous fait faire de la perte si je vous passe des commandes ....)

Si possible, éviter les copies, c'est mieux!
Concernant les commandes hors France, non, ça ne nous fait pas de perte, donc voilà. Au pire, ça me fait juste du boulot en plus ;)
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Exuser moi le thc73 !!!
Pouriez-vous me dire le titre de la zik qui passe dans le chapitre 4 du DVD "kevin" ? merci d'avance les gars et vraiment big up ! clasee le dvd !!! j'arrette pas dme le passer en boucle ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pour Kevin, c'est The Sounds "Reggie".

Bon, d'ici peu, je me motiverai pour une tracklist de Peach pour le post BO Films ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
enfin c'est de la zik de fou quand même, entre Kevin, Julien, Vivia, Jym, enfin toutes les zik...

au passage je vous conseille l'album de The Sounds, je l'ai acheter il y a peu et c'est un régal :)
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
ok merci les gars
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
road-gaper (02 février 2005 17 h 01) disait:

enfin c'est de la zik de fou quand même, entre Kevin, Julien, Vivia, Jym, enfin toutes les zik...

c'était un choix de départ: trouver un max de musique qui mettent la pêche, qui donne la gross motiv ! Donc heureux que tu trouves la musique terrible ;)