bat0088
bat0088

inscrit le 05/08/04
3 messages
Salut à tous,
J'ai crée mon site web avec frontpage mais j'ai un gros probleme, je ne sais pas avec qui ou comment le publier, je cherche un hebergeur gratuit ? pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages

Comme décrit dans 40% des posts dans le forum Sites persos; crée un compte chez free.fr, puis mets ton site en ligne avec un logiciel FTP du style WS FTP ou Cute FTP, téléchargeable sur http://www.telecharger.com ou Tucows.

Pour d'amples information, il y a encore la fonction recherche de skipass! ;)

Bonne chance!

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
y'a aussi Filezilla, un logiciel FTP gratos
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages

va sur le site www.nuxweb.net. c'est un hebergeur gratuit avec un base de données mysql pour tes données avec un espace de 100mo
pour le client ftp www.sourceforge.net et cherche filezilla

beseb
beseb

inscrit le 30/10/04
4 messages

hebergeur le mieux en free c'est free 100mo et tu peux maintenant le passer à 1go
Mais si tu veux un site plus pro tu as http://www.online.fr qui propose un hébergement + nom de domaine a 30 euros

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
ouais enfin je rappelle quand meme que pour free il faut etre chez free pour pouvoir uploader... (pour tous les nouveaux comptes depuis le 01 mai je crois)
les seuls hebergeurs gratuits sans pub en france sont maintenant des petits serveurs prives type nuxweb justement (d'ailleurs tres reactif j'ai demandé l'ouverture d'un compte hier soir et quelques minutes apres je mettais mon site en ligne :) merci cales pour le lien )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass