Sondage : Notez mon site de 1 à 5

(17 votes)
1 / 5
17,6%
3 votes
2 / 5
23,5%
4 votes
3 / 5
23,5%
4 votes
4 / 5
5,9%
1 vote
5 / 5
29,4%
5 votes
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous,

Je vous annonce la nouvelle version de mon site http://www.lessaisies.ht.st sur la station de ski des Saisies (Savoie).


Mon site vous fait donc découvrir :

- le domaine skiable avec sa description, les infos sur l'Espace Cristal et l'Espace Diamant, les bons plans, les tarifs, ..., les projets, l'historique et bientôt les caractéristiques et photos de chaques remontées mécaniques.

- les Webcams : Les Saisies - Crest-Voland / Cohennoz : Espace Diamant mais aussi Praz-Sur-Arly, futur station relié

- la météo, l'enneigement, les pistes et l'historique d'enneigement et ouvertures des pistes et remontées depuis 1998 (tout n'est pas encore disponible).

- La partie PRATIQUES, comportant toutes les informations utiles pour préparer son séjour (hébergements, bonnes adresses, activités, ...)

- La partie des NEWS avec une page consacrée aux dernières nouvelles mais aussi les photos. Mon site contient en effet un total de 840 photos. La rubrique est paragée en 2 parties :
* les photos du Webmaster, donc mes propres photos (664 photos). Photos classées par Saison et périodes.
* les photos des internautes, qui ont la possibilité de m'envoyer leurs photos pour qu'elles paraissent sur mon site. Cela représente 176 et pour le moment 16 internautes m'envoient régulièrement des photos.
La galerie est en constante évolution.
La partie des NEWS aura très bientôt une nouvelle page qui sera entièrement consacrée aux séjours des internautes. Ils pourront donc raconter leurs séjours, les conditions, ...

- La partie contact avec le forum des Saisies (le seul d'internet), le livre d'or et un formulaire pour me contacter

- Les pages des liens proposant des liens variés, souvent en rapport avec la montagne.


La nouvelle version de mon site est plus facile d'utilisation, le menu a été refait tout comme la présentation des pages. Tout a été remis à jour et vous pourrez découvrir de nouvelles pages.
Tout ceci représente un énorme boulot, mais quand on aime, on ne compte pas.


Je suis fier de voir tous ces visiteurs sur mon site :
Cet hiver, le site a compté plus de 5000 visiteurs et 35 000 pages vues tous les 2 mois.
Cet été, 2500 visiteurs et 14 000 pages vues pour la période Juillet et Aout.


L'intéret est de présenter la station sous un autre angle, moins commerciale, et puisque aucun site ne proposait des photos de la station, je m'y suis lancé, et ça marche ! La plupart des internautes se dirigent directement vers la galerie photos...


P.S : Deux liens vers Skipass sur les pages :
* Remerciements : lessaisies.chez.tiscali.fr
* Liens : lessaisies.chez.tiscali.fr

Et je ne manque pas de faire de la pub pour Skipass sur mon forum mais également lorsque les personnes me contact par mails (tout dépend du sujet du message).


http://www.lessaisies.ht.st
bonne visite et merci de laisser ici un commentaire et vos suggestions pour améliorations.

skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
5/5 site encore plus complet que le site officiel des saisies . RESPECT
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Lol, merci...

et ce n'est pas fini, d'autres pages sont encore prévues... héhé !
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
et j'aimerai bien que ceux qui mettent 2/5 se justifient... afin de faire évolurer le site (et oui, il évoluera tout le temps de toute façon ;) )
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ton site est super complet mais j'ai mis 3/5 car les rubriques ne sont pas classés, ca fait un gros paquet.

Par contre celui qui veut avoir des renseignements sur la Saisies est servit ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Les rubriques ne sont pas classées ??? comment ça ?

tu veux parler de la rubrique PRATIQUES ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass