Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis

Bonjour à tous

J'ai un projet de court métrage avec quelques scènes à tourner au ski.
Je cherche donc un bon skieur qui envoie du pâté qui serait ok de tourner et skier quelques heures avec moi.
C'est compliqué car je ne serai que sur place du 29/01 au 5/02 à la Plagne.

Il y aurait une scène sur le télésiège. Puis simplement des plans ski, du jeu chat et souris, du ski, des jumps et conneries.
Y'en a vraiment pas pour long.

Que du fun en vue.
Le court métrage serait humoristique.
Il s'agit d'un Vosgien qui rêve de montagnes et de ski. Qui se retrouve téléporté dans les alpes avec un bon skieur qui doute de sa capacité à skier et qui pense qu'il n'est bon qu'à bouffer des pâtés (pâté lorrain).
Le court métrage intégrerait des clichés de Vosgiens et des trucs locaux, pâté, l'andouille du val d'ajol, un skiman local, avec de minis reportages sur ces différentes choses de manière rapide et drôle.
Ce serait donc de l'humour, de l'autodérision, du (bon) ski, de la promotion de spécialités locales, de belles images d'amoureux de la montagne.
Les références sont bien évidemment toutes les webseries que vous connaissez tous, Rancho, bonapp, etc.

Niveau production c'est 100% moi, du matos à l'étalonnage, au montage. Qualité reportage pro, très perfectionniste.
Voici un court métrage que j'ai réalisé récemment (3h de tournage et 1 semaine de montage).
https://youtu.be/Xjz6l6Xv_sU

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me mp et je vous enverrai le scénario complet pour vous faire une idée du délire.

Merci d'avance :) :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass