Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Salut, pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis moniteur de ski en Suisse, je l'ai également été en France et en Autriche.

J'aimerais créer du contenu sur youtube car je pense que j'ai des idées qui pourraient intéresser du monde. J'explique en quelques mots le projet :

J'ai des idées qui fonctionnent assez bien en enseignement et jusque là j'ai pus obtenir des résultats assez bon, du niveau débutant jusqu'à un niveau très avancé (niveau test technique en France).

J'aimerais proposer une série de vidéos dans lesquels je démarre l'enseignement avec un élève débutant à moyen (donc entre jamais fais de ski à étoile de bronze) et amener cette personne à un niveau chamois d'or ou flèche d'or. Ces vidéos permettraient de montrer des concepts pédagogique et technique à l’œuvre ce qui enrichirait de nombreux/nombreuses skieurs/skieuses qui ont les même difficultés ou se situent au même niveau que l'élève que je prendrais.

J'ai assez confiance en mon enseignement/coaching, je pense avoir eu des résultats très encourageant y compris avec des personnes assez lambda et du coup je voudrais organiser la série vidéo sous forme de challenge. La première vidéo on voit l'élève skier et on explique le projet et après on voit comment s'organise le coaching etc.

Autant j'ai assez confiance en mon enseignement/coaching, autant je pense qu'en com j'en ai aucune. Bref, j'aimerais trouver des personnes avec qui travailler qui soient meilleurs que moi sur ce plan (ce qui n'est pas difficile).
J'aimerais idéalement travailler avec deux personnes, comme ça une peu filmer et les deux autres sont à l'écran.

Ca permettrait d'avoir le challenge avec deux personnes différentes et donc rencontrer des obstacles différents.

Sur l'aspect financier, c'est encore en réflexion et on pourrait avoir une discussion dessus (si vous êtes intéressé.e). Mais je suppose que l'on pourrait avoir du contenu payant et gratuit.

L'échange serait le suivant :
Si vous êtes fort en com et faible ou moyen en ski, et que vous voulez progresser, vous lancer dans un challenge, voire vous envisagez plus en ski vous me contacter et on voit si ce projet est réalisable.
On partage les revenus s'il y en a.
S'il n'y en a pas, je pense néanmoins que nous auront des gains, puisque vous aurez eu accès gratuitement à des cours et entrainement et que moi j'aurai probablement progressé en com avec vous.


Je précise qu'il existe des obstacles technique au projet (je travaille beaucoup en tant que moniteur, il faut pouvoir avoir un accès à ma station et donc idéalement habiter proche ou venir y habiter, on ne sait pas du tout à quel point ce projet peur intéresser des gens, etc.)

Quoi qu'il en soit, si vous êtes sérieux/sérieuses et intéressé.e.s, contactez moi à ce numéro : +33 6 42 43 70 59
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass