wowie83
wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
13 messages
Matos : 34 avis

Bonjour à tous,
Je me permet de mettre une video d'une balade en début de saison. (15/12/2017)
Bon visionnage et les remarques constructives sont les bienvenus.
Wowie.

youtube.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben si c'est une pub pour vw, à la limite... mais sinon... franchement... 40 secondes de mise en marche et la dernière minute avec un gars qui fait du snow à 20 à l'heure... sur une route...
bref, c'est long... et quand une vidéo de 3 minutes parait longue... c'est pas bon signe...
le petit plus c'est la qualité des images.
mais bon, le but c'est quand même de montrer quelque chose... et là, franchement...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Les images sont belles et de bonnes qualités. Quand j'ai vu le parapet, je me suis dis qu'il y allait avoir quelque chose de sympa niveau technique mais non. Autre bémol, c'est pas un peu dangereux de glisser devant une bagnole?
wowie83
wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
13 messages
Matos : 34 avis
Salut, merci pour les retours, du coup j'espère faire d'autres videos avec de meilleurs retour :p. Pour ce qui est de la sécurité, le conducteur avait largement de quoi s'arrêté si il y avait un soucis, c'était de la neige bien fraiche et pas de glace dessous.
bon ride à tous ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass