rosert
rosert

inscrit le 12/01/06
293 messages
Bonjour
je tombe sur ce forum, intéressant, pour avoir des avis sur un matériel acquis récemment. il s'agit d'une slide plus Wi fi, acquise pour 50 euros.. un clone de la SJ 4000, assez reconnue dans le monde des petites caméras sportives..
je suis en montagne, et la qualité vidéo est déplorable, c'est surexposé , et quasiment inexploitable, sauf qd je suis à l'ombre..où c'est excellent.. j'ai réglé l'exposition à - 2 , pareil.. qd je l'utilise ailleurs ( bord de mer ou campagne, pas de pb.. qqun a t il eu ce pb??
y a t il moyen de trouver un filtre à lacer devant l'objectif pour réduire la luminosité
enfin, j'ai un souci au montage, mon magix à jour ne prend pas le son.. bizarre , c'est du MOV avec son en pcm 44.1 khz 16 bits..

merci de me donner des idées.. peut in envisager un firmware ?
Stabilized Pictures
Stabilized Pictures

inscrit le 27/12/17
27 messages
Salut, tu n'as que les IL comme réglages possibles? Pas la vitesse, ouverture ou iso?
L'objectif est-il pourvu d'un filetage? Si oui des filtres sont adaptables, si non il faut en bricoler un.
Concernant les filtres, pour la quantité de luminosité uniquement tu peux utiliser des filtres ND (neutral density) qui assombrissent la scène, tu en as des variables qui sont pratiques.
Sinon un polarisant, qui a l'avantage de faire ressortir les couleurs en polarisant la lumière.
Personne Va Savoir
Personne Va Savoir

inscrit le 07/04/18
2 messages
Bonjour,

j'ai la même et aussi le même avis au ski c'est sur-exposé !
Et niveau son sans le caisson étanche on entend rien il faut mettre le volume à font que ce soit sur PC ou TV.
(Du coup avec le caisson c'est même pas la peine)

A tu le même souci pour le son ?
Car un ami a une pnjCam même valeur et lui niveau vidéo et son tout est bien (même au ski c'est beau sur cette pnjCam)

Merci pour ce partage
Personne Va Savoir
Personne Va Savoir

inscrit le 07/04/18
2 messages
.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Personne Va Savoir, 07/04/2018 - 18:00
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass