Sondage : Quel contenu des stations de ski vous intéresse le

(9 votes)
Réductions
66,7%
6 votes
Photos
22,2%
2 votes
Photo 360°
0%
0 vote
Vidéos
0%
0 vote
Vidéos VR
0%
0 vote
Agenda événements
11,1%
1 vote
Story de sortie (ski de rando ou marche)
0%
0 vote
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon activité pro je parcours quotidiennement les pages Facebook des offices de tourisme, des stations de ski de Savoie et Haute-Savoie. Du coup plutôt que de garder ça pour moi, j'ai créé une page Facebook dans laquelle je partage tel quel les publications intéressantes : réductions, photos, vidéos, événements... Page Facebook
Je me suis dit que cela pouvais intéresser certains d'entre vous. Je précise que ce n'est pas du journalisme, je reprend juste les contenus sans les modifier, en prenant bien soin d'identifier la page d'origine des contenus.

Pour les plus intéressé d'ailleurs, si vous avez 1 minute pour répondre au sondage, cela m'aidera a sélectionner les publications que je partage.

Merci à vous, et d'ailleurs => Un merci ne coûte rien ;)

PS : Je précise que je fais ça bénévolement, mon activité étant du conseil en community management pour les offices de tourisme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeanjy, 28/09/2017 - 09:10
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
C'est sympa. Par contre j'ai une petite question, tu vas faire toutes les stations ou que certaines? Je vois souvent morillon et les sybelles!
haiku
haiku

inscrit le 29/11/16
12 messages
facebook, quelle idée ! KiSki aurait été plus sympa ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par haiku, 28/09/2017 - 20:59
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
alexdeladombes (28 sept. 2017) disait:

C'est sympa. Par contre j'ai une petite question, tu vas faire toutes les stations ou que certaines? Je vois souvent morillon et les sybelles!


Alors je reprend les publications qui me semblent les plus belles (photos, vidéos), ou les plus utiles (réductions, agenda). D’où le sondage.
En plus mon idée est que ce soit du direct, je programme presque 10 publications par jour, qui datent au plus de 48h (question de temps disponible). Du coup les offices les plus actifs risquent de sortir plus souvent, effectivement. Mais je vais essayer de rester impartial surtout de partager des contenus beaux et/ou intéressants.
Donc pour répondre à ta question : oui je vais faire toutes les stations de Savoie, Haute-Savoie en essayant de ne favoriser personne.
De toute façon avec 19 fans pour le moment l'audience reste limité. Donc n'hésitez pas à faire passer le mot.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ok, ce n'était qu'une question mais c'est vraiment pas mal. J'ai voté pour les bons plans et réduc mais les belles photos permettent de diluer et moins faire "page pub"!! par contre, ça va commencer à être chaud de suivre toutes les stations quand elles vont commencer à se réveiller!
en attendant c'est une bonne idée et bon courage!
jeanjy
jeanjy

inscrit le 25/01/08
84 messages
Matos : 20 avis
alexdeladombes (28 sept. 2017) disait:

J'ai voté pour les bons plans et réduc mais les belles photos permettent de diluer et moins faire "page pub"!!


Ok merci pour le retour

alexdeladombes (28 sept. 2017) disait:
par contre, ça va commencer à être chaud de suivre toutes les stations quand elles vont commencer à se réveiller!
en attendant c'est une bonne idée et bon courage!


Oui c'est sure que ça va gagner en densité, après une partie de mon boulot c'est de faire de la veille sur les publications. Donc de toute façon je vais passer du temps à regarder les publications. Les publier sur la page c'est la partie rapide...
GnD
GnD

inscrit le 23/06/16
2 messages
Merci pour la page. Je trouve que c’est une très bonne idée. Bonne continuation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass