Bonjour, un an après ma première edit "auto-realisée", je remets les couverts et voilà ce que je vous propose cette saison zapiks.fr J'espère que cela vous plaira
Dites moi ce que vous en pensez (en étant si possible constructifs
).
Bonjour, un an après ma première edit "auto-realisée", je remets les couverts et voilà ce que je vous propose cette saison zapiks.fr J'espère que cela vous plaira
Dites moi ce que vous en pensez (en étant si possible constructifs
).
Pour ce qui est de manière de filmer, c'est toujours par moi-même à 100% en effet. Et pour ce qui est des plans larges , je pourrais peut-être, comme tu dis, zoomer au montage pour situer ... Maintenant j'avoue que c'est quelque chose que je trouve assez dommage pour les images qui sont un peu altérées, du coup il faudrait presque que j'essaie dans le futur, de me procurer une seconde caméra quand je sais que je veux faire des plans larges, afin d'avoir un plan large et un autre plus rapproché.
Comme ça je peux prendre note de ce qu'il y a à améliorer et concernant les shots à la gopro, j'ai commencé à préparer et tester des prises de vues plus originales et plus claires
inscrit le 14/4/14
13 messages