Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages

Bonsoir !
Etant un amateur de vidéo, je fais des vidéos de ski et d'autres activités avec mes potes ! Ayant une gopro, et une envie d'avancer, on a décidé de lancer une chaine youtube !
Ici présente : youtube.com

Nous avons vraiment beaucoup de mal à se faire ne serait ce qu'une micro place dans ce domaine.
Alors soyez bien veillant pour une bande de pote qui veut avancer sur ce chemin.. :)
Merci !

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Louis Giannotta (29 sept. 2013) disait:

Bonsoir !
Etant un amateur de vidéo, je fais des vidéos de ski et d'autres activités avec mes potes ! Ayant une gopro, et une envie d'avancer, on a décidé de lancer une chaine youtube !
Ici présente : youtube.com

1 Nous avons vraiment beaucoup de mal à se faire ne serait ce qu'une micro place dans ce domaine.
2 Alors soyez bien veillant pour une bande de pote qui veut avancer sur ce chemin.. :)
Merci !

1 Tu m'étonnes
2 Ben va falloir farter :):)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa (29 sept. 2013) disait:

Louis Giannotta (29 sept. 2013) disait:

Bonsoir !
Etant un amateur de vidéo, je fais des vidéos de ski et d'autres activités avec mes potes ! Ayant une gopro, et une envie d'avancer, on a décidé de lancer une chaine youtube !
Ici présente : youtube.com

1 Nous avons vraiment beaucoup de mal à se faire ne serait ce qu'une micro place dans ce domaine.
2 Alors soyez bien veillant pour une bande de pote qui veut avancer sur ce chemin.. :)
Merci !

1 Tu m'étonnes
2 Ben va falloir farter :):)

Et Tcsa, en fart, y s'y connait!
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Heu ... C'est bien de faire des vidéo mais après en avoir vu 2 je pense que avant d'essayer de faire des meilleures vidéo AMÉLIORE ta technique.

Tu tire des tout droits dans la foret et des que le terrain devient engagé tu te met a cul et tes skis partent dans tout les sens.
Sur piste ce n'est malheureusement guère mieux avec les bras qui partent dans tout les sens et les tout droit dans les bosses.
Et puis la séquence dans le snowpark ou les figures sont pratiquement absentes, faire un rail tout droit et des saut sur les bosses c'est facilement faisable, même avec des GS FIS.

Donc voila, améliore ta technique et reviens plus tard pour les prises de vues et l’édition et tu verra que ça sera beaucoup plus joli.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En effet, quand on a pas de niveau, faut compenser par une super mise en scène.

Mais là, le montage est très basique, les prises de vues pareil, pas de petite scénario et de fil conducteur, bref...pas grand chose.

Maintenant les "amateurs" ont quasiment de la qualité pro en terme de vidéo, autant en qualité d'image que de scénario.

Donc à moins de vouloir en faire ton métier, tu auras beaucoup de mal à percer.
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Moi non plus mes vidéos de vacances n'intéressent personne.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
pas mieux ;)

mais rien à péter amuse toi c'est le principal et puis le narcissisme ce n'est jamais bon!!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, vous êtes durs !
Moi, j'y vois quand même un signe ... il fait autant de fautes de français que ... les journalistes officiels du canard local, par chez moi ... ;)

Louis ... je poste pas les vidéos de mes vacances à la mer ... Je suppose que tu n'as jamais eu à "subir" la séance de diapos de tonton Paul ... il y a tellement de personnes qui ont maintenant des Go Pro ou autres ... alors, amusez-vous entre potes en faisant vos vidéos et c'est ça le + important, non ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
172sp (29 sept. 2013) disait:

Heu ... C'est bien de faire des vidéo mais après en avoir vu 2 je pense que avant d'essayer de faire des meilleures vidéo AMÉLIORE ta technique.

Tu tire des tout droits dans la foret et des que le terrain devient engagé tu te met a cul et tes skis partent dans tout les sens.
Sur piste ce n'est malheureusement guère mieux avec les bras qui partent dans tout les sens et les tout droit dans les bosses.
Et puis la séquence dans le snowpark ou les figures sont pratiquement absentes, faire un rail tout droit et des saut sur les bosses c'est facilement faisable, même avec des GS FIS.

Donc voila, améliore ta technique et reviens plus tard pour les prises de vues et l’édition et tu verra que ça sera beaucoup plus joli.


Et encore t'en as regardé que 2...
C'est vrai qu'il manque du niveau et de la mise en scène...le plus important en gros.
Après l'envie et là c'est déjà un début. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 30/09/2013 - 10:50
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Bon début dans la vidéo mais....

Comme beaucoup de vidéo il y les 3/4 à jeter.
C’est très bien les vidéos souvenir pour vos soirées canapé, mais C’est trop long et ce devient lassant pour ce qui ne vous connaisse pas. C’est comme si je te montrais mes 100 photos de vacances sur les 500, alors qu’il n’y a que 3 photos qui ont un réel intérêt.

C’est beaucoup de travail une vidéo et je vous félicite pour cette effort.

Sur Youtube il y a beaucoup de concurrence.
Déjà pour commencer:
1- Le titre de la vidéo
2- Vidéo de 3mn max (Une vidéo de 1 minute est mieux positionnée qu'une vidéo de 10 minutes), car la moyenne d'un visiteur est de l'ordre de 1 mn 30 s. donc faudra taper fort dans les 5 premier seconde.
3- ....

Pour que Youtube place une bonne vidéo dans le haut du tableau il y d’autre critère plus technique qui n’ont rien à voir avec la qualité de la vidéo (embed, tag, taille de la vidéo, filtre DC, etc….)

Bonne chance.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et on fait pas de la vidéo avec une GoPro, à part à avoir les moyens, le budget et les idées de Freeski TV :-P

Ce n'est pas que pas assez de monde regarde vos vidéos, mais que vos vidéos ne donnent pas envie d'être partagées par les gens qui les regardent, c'est là qu'il faut bosser.

Il faut (à mon avis, au moins) :

-Prendre du niveau (bosser la technique, l'engagement, bouffer de la neige)
-Changer de caméra, de façon de filmer
-Filmer des trucs intéressants
-Enlever ce titre "GoPro 3" qui donne tout sauf envie de regarder
-Faire un montage qui sort de l'ordinaire
-Regarder ce que font les autres pour : s'en inspirer quand c'est vraiment bien, et s'en éloigner pour faire un truc différent
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
KillaWhale (30 sept. 2013) disait:

Et on fait pas de la vidéo avec une GoPro, à part à avoir les moyens, le budget et les idées de Freeski TV :-P

Ce n'est pas que pas assez de monde regarde vos vidéos, mais que vos vidéos ne donnent pas envie d'être partagées par les gens qui les regardent, c'est là qu'il faut bosser.

Il faut (à mon avis, au moins) :

-Prendre du niveau (bosser la technique, l'engagement, bouffer de la neige)
-Changer de caméra, de façon de filmer
-Filmer des trucs intéressants
-Enlever ce titre "GoPro 3" qui donne tout sauf envie de regarder
-Faire un montage qui sort de l'ordinaire
-Regarder ce que font les autres pour : s'en inspirer quand c'est vraiment bien, et s'en éloigner pour faire un truc différent


C'est le but de cet hiver, sortir le bridge, et ne plus skier tout seul ( parce que c'est un peu dur de se filmer à distance tout seul ^^)

A noter aussi qu'il ne faut pas sortir ça vidéo nimporte quand ( mon dernier édit qu'il ne me semble pas si mal même si un peu trop filmé en gopro à fait un bide total, sorti pendant une période d'exam :-(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Prorider74 (30 sept. 2013) disait:

KillaWhale (30 sept. 2013) disait:

Et on fait pas de la vidéo avec une GoPro, à part à avoir les moyens, le budget et les idées de Freeski TV :-P

Ce n'est pas que pas assez de monde regarde vos vidéos, mais que vos vidéos ne donnent pas envie d'être partagées par les gens qui les regardent, c'est là qu'il faut bosser.

Il faut (à mon avis, au moins) :

-Prendre du niveau (bosser la technique, l'engagement, bouffer de la neige)
-Changer de caméra, de façon de filmer
-Filmer des trucs intéressants
-Enlever ce titre "GoPro 3" qui donne tout sauf envie de regarder
-Faire un montage qui sort de l'ordinaire
-Regarder ce que font les autres pour : s'en inspirer quand c'est vraiment bien, et s'en éloigner pour faire un truc différent


C'est le but de cet hiver, sortir le bridge, et ne plus skier tout seul ( parce que c'est un peu dur de se filmer à distance tout seul ^^)

A noter aussi qu'il ne faut pas sortir ça vidéo nimporte quand ( mon dernier édit qu'il ne me semble pas si mal même si un peu trop filmé en gopro à fait un bide total, sorti pendant une période d'exam :-(


D'ailleurs si t'avais pas été si loin dans les AN, on t'aurais bien recruté parmi les Bucherons ! Bon je n'exclue pas qu'on skie ensemble cet hiver ;-) Voire shooter si on peut !
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
En même temps pour faire de belles vidéos, il faut travailler les prises de vue. Ce qui revient à moins skier. Donc faire de belles vidéos, c'est quand même un peu chiant.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
roubi33 (30 sept. 2013) disait:

En même temps pour faire de belles vidéos, il faut travailler les prises de vue. Ce qui revient à moins skier. Donc faire de belles vidéos, c'est quand même un peu chiant.


+100

Cruel dilemme...

Ca fait 2 ou 3 hivers que je dis "Cette année on prend le temps de filmer"...

Je le redis encore mais je sais bien qu'on fera ce qu'on pourra :-P
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
roubi33 (30 sept. 2013) disait:

En même temps pour faire de belles vidéos, il faut travailler les prises de vue. Ce qui revient à moins skier. Donc faire de belles vidéos, c'est quand même un peu chiant.


Ma station étant petite, cette hiver on part du principe qu'on détruit tout avant mis janvier, et qu'après on fait que de la vidéo ( pas sur qu'on tienne)
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Disons qu'il ne faut des hivers comme les deux derniers qu'on vient d'avoir, lors desquels on se dit qu'il ne faut pas gacher une si belle neige
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Prorider74 (30 sept. 2013) disait:

Ma station étant petite, cette hiver on part du principe qu'on détruit tout avant mis janvier, et qu'après on fait que de la vidéo ( pas sur qu'on tienne)


Du coup tu vas filmer de la trafole... C'est moins glamour...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
roubi33 (30 sept. 2013) disait:

Prorider74 (30 sept. 2013) disait:

Ma station étant petite, cette hiver on part du principe qu'on détruit tout avant mis janvier, et qu'après on fait que de la vidéo ( pas sur qu'on tienne)


Du coup tu vas filmer de la trafole... C'est moins glamour...


T'façon la grosse peuf c'est surfait ça a été filmé sous tous les angles en long en large et en travers et honnêtement après trois-quatre plans les grosse gerbes de neige dans la poudreuse type Japon, moi ça m'ennuie...

Je préfère voir de grosses actions dans de la neige moyenne/merdique, ça nous rappellera les bons films d'il y a 10 ans :-P
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
T'as pas tort.
Pour étayer ton propos, j'aime pas du tout le freestyle mais la partie Urban de JP Auclair dans All I Can est tout simplement magnifique. Pourtant la neige est toute pourrie (mais le rider a un niveau qu'on aura jamais). CQFD

Allez, tiens, je me la refais.

[video=https://www.zapiks.fr/jp-auclair-street-segment-fr.html]JP Auclair Street Segment[/video]
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et encore merci à JP pour avoir balancé ce segment OVNI dans la mare des films de freeski, ça a fait du bien à tout le monde je pense !
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Hop ! J'en profite pour faire un coup de pub.
Un petit Festival de Courts Métrages de Montagne (un bon tremplin pour quelqu'un à la recherche de reconnaissance) a lieu chaque année à Pau : le Ride Pyrénées Film.
Voici un exemple de ce qu'on peut faire avec très peu de moyens et beaucoup de talent (c'est le film qui a eu le premier prix en VTT).

[video=https://www.zapiks.fr/winterschool.html]Winterschool[/video]
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
alors, franchement, au niveau "intérêt" sur film, je préfère nettement celui sur le VTT en hiver !

L'autre, avec le ski en ville ... ok, c'est super bien filmé, techniquement, il fait des super trucs ... mais, faire du ski en ville, en traversant des rues goudronnées, cela ne me branche pas du tout ...

Puis j'imagine le truc <<chéri, tu pourrais pas redescendre à l'épicerie, j'ai oublié de te faire acheter du sel ... >> <<Euh ...chérie, je viens de niquer ma paire de ski pour faire un film, alors là ... bof, avec ma paire toute neuve ... tu veux pas attendre la fin de saison ?>> ;)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Mais on s'en fout de sa paire de ski, c'est juste du Grand Art superbement mis en scène ! Un segment fantastique ! (Moi aussi le freestyle bof...)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
En tous cas, d'un côté y'a Ian Baquerin et sa caméra et de l'autre JP Auclair, 15 caméras, 25 guss pour faire les images, une ville privatisée, 5 paires de ski pour faire la séquence, une équipe de montage et un ticket de bus.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
roubi33 (30 sept. 2013) disait:

En tous cas, d'un côté y'a Ian Baquerin et sa caméra et de l'autre JP Auclair, 15 caméras, 25 guss pour faire les images, une ville privatisée, 5 paires de ski pour faire la séquence, une équipe de montage et un ticket de bus.


C'est plutôt JP et quelques mecs du crew qui sont coincés en ville sous un temps pourri et ont réussi avec de l'imagination et du boulot à sortir un des meilleurs segments des dernières années en terme d'innovation !

Et Philippe, tu n'as jamais rêvé de faire ça quand tu étais gosse ? C'est l'idée de JP, réaliser un rêve d'enfant, un peu comme Danny MacAskill récemment en vélo !
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages
Evidemment vous n'avez regardé que les premières vidéos... Je compte bien m'améliorer, mais avec le peu de moyen que j'ai ( caméra, ordi pour montage ) je fais ce que je peux !
Après, la vidéo de vtt que j'ai faite, ma pris un temps fou, et malgré ça y'a des trucs qui vont pas.. J'suis un amateur dans ce domaine ouais c'est vrai, j'ai un niveau freestyle complètement à chier, ouais c'est vrai. Mais il faut pas oublier que ces vidéos datent de l'année DERNIERE et que ça a changé.. Je prépare une vidéo de l'été, que je vais finir ce soir, et je n'utilise pas : Movie Maker. ( ouf' )
On est que 2 potes, à avoir une gopro, et on fait ce qu'on peut désolé si ça ne subvient pas vos attente.. Cette année on compte refaire un film de ski, en utilisant la Gopro, mais aussi d'autres appareils, comme un appareil photo Canon.
Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Louis Giannotta, 30/09/2013 - 17:55
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... je crois que tu n'as pas bien saisi le sens des remarques ... le Pb c'est que vous êtes des "milliers" à attendre la reconnaissance par vos vidéos ... et du coup, c'est plutôt encombré sur le youtube ...

Et, malheureusement pour toi, je veux bien apprécier tes efforts, mais comme pour les tous les autres qui s'y essayent ...

Du coup, au moins pour moi, cela n'a rien de personnel vis à vis de toi ... sauf que ... tu es 1 parmi tant d'autres ...


Nota : certes le film "street" est très bien fait , il est imaginatif, etc ... mais, même gosse, cela ne m'a jamais fait rêver de faire ça .. et là, je suis trop vieux :P

Dans mon (petit) imaginaire, le ski c'est à la montagne ... essentiellement sur pistes pour moi (je ne me sens pas "secure" pour du HP) et HP dans les vidéos des autres !

Par contre les mecs en VTT, là je suis admiratif pour ce qu'ils font et que ej n'aurais même pas imaginé faisable, j'aime bien leur façon de filmer+monter le film et bravo pour la motiv. après s'être flingué un genou !
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages
J'vous invite quand même à vous abonnez à notre chaine.. :)
Une vidéo va finir de télécharger dans pas longtemps, en espérant réellement qu'elle changera l'image des précédentes.. ;)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
On peut toujours chercher...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Par curiosité, j'ai regardé ta dernière vidéo....

Pire encore que les autres, juste des images sans intéret, sans scénario, limite pire que les autres.
Suffit pas de mettre des images de jetski pour faire une vidéo cool.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ronron (30 sept. 2013) disait:

Par curiosité, j'ai regardé ta dernière vidéo....

Pire encore que les autres, juste des images sans intéret, sans scénario, limite pire que les autres.
Suffit pas de mettre des images de jetski pour faire une vidéo cool.


Désolé Louis, mais idem...
Les sports n'ont aucun rapport entre eux, c'est juste une succession d'images pour moi, pas forcément bien filmées en plus selon les séquences (genre le karting, la moto, le jet...).

Tu ferais mieux de passer plus de temps sur les pistes, à faire les sports que tu aimes plutôt que de passer tes soirées à faire du montage pour espérer percer dans le domaine...

Et juste comme ça, skipass est un forum de ski à la base quand même, pas Zapiks bis!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SideWindeR13, 01/10/2013 - 08:36
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages
Alors dites moi concrètement ce que je dois faire pour faire une vidéo de " qualité " ! Et pis au passage, les vidéos de jetski, de moto ne sont pas de moi. Je cherche pas encore à faire de la vidéo professionnelle hein ! J'ai juste essayé de mettre pleins de choses, pour montrer la quantité de choses que nous avons faites.
Malheureusement y'a pas encore de neige pour filmer en ski.. Mais on compte filmer avec un appareil photo, ET la Gopro.
J'suis juste un ado, qui veut partager quelque chose, et pas me faire dégoûter de quelque chose qui m’intéresse..
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
On ne te dégoûte pas: on te dis de te faire plaisir avec tes potes!
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Louis Giannotta (30 sept. 2013) disait:

Evidemment vous n'avez regardé que les premières vidéos... Je compte bien m'améliorer, mais avec le peu de moyen que j'ai ( caméra, ordi pour montage ) je fais ce que je peux !
Après, la vidéo de vtt que j'ai faite, ma pris un temps fou, et malgré ça y'a des trucs qui vont pas.. J'suis un amateur dans ce domaine ouais c'est vrai, j'ai un niveau freestyle complètement à chier, ouais c'est vrai. Mais il faut pas oublier que ces vidéos datent de l'année DERNIERE et que ça a changé.. Je prépare une vidéo de l'été, que je vais finir ce soir, et je n'utilise pas : Movie Maker. ( ouf' )
On est que 2 potes, à avoir une gopro, et on fait ce qu'on peut désolé si ça ne subvient pas vos attente.. Cette année on compte refaire un film de ski, en utilisant la Gopro, mais aussi d'autres appareils, comme un appareil photo Canon.
Merci.


L'important c'est avant tout que tu te fasse plaisir, c'est comme ça que tu progressera.
Au niveau de la technique, je préfère te prévenir mais tu as sacrément du boulot.
A partir de 1:20 et pendant toute la premiere séquence sur la piste youtube.com regarde bien comment tes bras bougent et génèrent des mouvements parasites sur le haut du corps, regarde aussi au niveau des skis l'écartement qui varie pas mal alors qu'il devrait rester constant.
On voit bien aussi que tu as tendance à être en arrière et que tes tibias ne sont pas parallèles, avec autant de défauts sur piste, en poudreuse sa pardonne pas.
Mon conseil: bosse un max cette année sur ta technique en faisant très peu de vidéo et l'année prochaine tu reviens encore plus fort ;).
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
clemie ( 1 oct. 2013) disait:

On ne te dégoûte pas: on te dit de te faire plaisir avec tes potes!

c'est mieux ainsi
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages
D'acc. Mais là j'ai changé de skis, et j'ai acheté des skis plus larges donc ça va peut être changer on verra. ^^
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Tu habites sen station, tu es dans un club?
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages
J'habite en station. A coté de Métabief.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
172sp ( 1 oct. 2013) disait:

Mon conseil: bosse un max cette année sur ta technique en faisant très peu de vidéo et l'année prochaine tu reviens encore plus fort ;).


Je suis pas du tout d'accord.
Regarde ça : GoPro à Tignes
Le niveau de ride est moyen mais le montage est bluffant.

Le conseil que je donnerais à Louis c'est de regarder un max de vidéos et de films de ski pour s'en inspirer. Et de prendre le temps de faire un beau montage. Faut savoir que les monteurs pro mettent entre 4 et 10h par minute de clip.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
roubi33 ( 2 oct. 2013) disait:

[...] Faut savoir que les monteurs pro mettent entre 4 et 10h par minute de clip.

C'est exactement pour ça que je ne fais pas de vidéo : j'ai pas envie de passer du temps pour faire un montage qui passera la video de "souvenir de vacances" à "video sympa de ski"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass