BUZZ101
BUZZ101

inscrit le 12/12/09
33 messages
Je poste une fois tous les 2 ans je sais, car ça taille sévère parfois.
Mon petit montage video amateur du WE. Je me suis bien régalé ... hélas j'avais mis ma caméra sur mon bâton de ski ou mon torse et je n'ai ramené que des images "sous marine" lol c'est pas grave.
Avec mon ordi moyen et mes connaissances très amateurs, j'ai fait comme tous le monde: j'ai continué mes vacances derrière mon ordi, en cherchant une idée de montage, avec mes connaissances pas très élevés de mon logiciel bien basic (je suis OPEN sur un conseil de BON logiciel PC qui soit LARGEMENT au dessus de STUDIO14, d'avance MERCI!)

En espérant que vous en ayez bien profité vous aussi.

[video=https://www.zapiks.fr/les2alpes-les-reves-sont-tro.html]les rêves sont trops courts, comme ma vidéo [/video]



Pas de réprimande sur le logo de la marque de ski, c'est un ami de 20ans qui a lancé sa marque aux US (pas ou peu vendue en France), ceci explique cela et pour le bracelet c'est une affaire de santé, je ne m’étale pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BUZZ101, 10/01/2012 - 12:30
Mickaël Barreau
Mickaël Barreau

inscrit le 19/01/12
7 messages
Stylé , perso j'ai fait la mienne hier , 4h de ski 2h de montage 5min de video ! matte ça : Youtube
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass