L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,

Je me demandais si certains d’entre vous avaient déjà utilisé le montage suivant dans vos vidéos : Gopro embarquée sur hélicoptère radiocommandé. Dans ce cas, quel type de matériel avez-vous utilisé, hélico, fixation pour la gopro, budget, vos conseils, etc...

Bref essayer de faire quelque chose comme ça avec une gopro et un hélicoptère radiocommandé du commerce.
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Je n'ai jamais essayer n'étant pas équipé mais le resultat est très bon , faut bien gerer le pilotage de l'helico deja ..
Ca donne envie ..

si un jour tu tentes n'hesites pas à faire partager ton rendu ...
jerem066
jerem066

inscrit le 29/03/09
22 messages
c'est pas mal !
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
fluofun.fr
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je suis à la recherche d'un système identique pour de la vidéo en vol, type quadricoptère. Des idées?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
http://www.visiofly-store.com/

http://www.le-taillefer.com/video/
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je pense avoir trouvé un montage abordable pour faire le job:

AR drone piloté par iphone / ipad plus GoPro monté sous le ventre de la bête. Ca doit donné ça si pas trop de vent :-)

Le drone coûte dans les 280€, je ne sais pas ce qu'il en est de la difficulté de pilotage. Evidemment, c'est pas un rendu pro (vitesse de suivi de l'action, camera 6 axes avec commande séparées, etc...) mais je trouve les images déjà super sympa pour les petits amateurs que nous sommes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass