gwena
gwena

inscrit le 05/12/03
9 messages
Salut à tous,

Je suis monteur truquiste audiovisuel dans le civil et dans la grisaille parisienne.

Pour ceux que ça peut intéresser voici un deal que je propose : je peux prendre en charge le montage et l'habillage de vos vidéos en échange d'un temps équivalent au temps de travail sur les pistes (hébergement -même "à la roots"- + forfait + matos -si je n'ai pas acheter le mien d'ici là-)
Une semaine de boulot intensive (en plus je kifferais de monter du snow !!!) contre une semaine de ride prise en charge par vos soins...

Evidemment, je ne veux pas monter du film de vacances !!!
Il faut que les images que vous me rameniez tiennent la route et que les riders assurent et de mon coté je prend en charge la post prod "professionnellement". Je suis équipé pour ne pas prendre trop de place dans un coin de chalet pour le faire sur place même...

Voici mon site :
http://gwena.smol.org

Il n'est pas à jour avec les prod de 2003 mais le sera début janvier 2004 dans une nouvelle version sur laquelle je travaille actuellement... Il permet de donner un bon aperçu de ce que je sais faire quand même.

Voili, voilou,
N'hésitez pas à me contacter !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
euh salut !!!

bon, je ne viens pas te proposer de tourner et monter pour nous (on sait le faire), mais je voulais savoir si tu avais fait une formation particulière pour être monteur truquiste.
Voilà, car je cherche une orientation la dedans, mais j'ai un poil de mal à choisir.
Merci

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
au passage, j'aime beaucoup ton site
gwena
gwena

inscrit le 05/12/03
9 messages
Bonjour monsieur ThC73,

Dommage pour moi que vous n'ayez pas besoin d'un monteur ni d'un truquiste (un peu d'habillage et d'effets dans les vidéos de snowboard ça serait tellement bien !!!)...

Je n'ai pas de formation particulière pour mon boulot, j'ai bien eu une formation professionnelle de base en tant que technicien polyvalent audiovisuel en 97 mais pour l'essentiel et notamment pour After Effects (le logiciel de trucage !) je suis autodidacte...

Il n'y a que ça de vrai je crois...
Apprendre par soi-même !!!

Je ne sais pas quel est le logiciel de montage que vous utilisez (surtout pas Première svp ! c'est de la m...) mais tu dois pouvoir trouver sur le net des tutoriaux et conseils assez facilement...
ça existe pour After et c'est comme ça que j'ai appris au fur et à mesure des nuits blanches passées derrière la machine...
Je suis en train de mettre des liens vers ces sites d'auto-apprentissage pour la prochaine version de mon site qui j'espère sera en ligne début janvier...

En tout cas n'hésite pas à taper dans tous les styles, fiction, clip, docu, reportage et surtout film d'animation (c'est là où j'ai appris le plus ;-)))
J'apprend encore et toujours à chaque projets et c'est ce qui fait que j'adore ce job !!!

Sinon, je suis vraiment chaud pour monter-truquer des vidéos de glisse, si t'as des contacts, n'hésite pas.

Amuse toi bien ;-)))

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Pkoi tu dis ke Premiere c'est de la merde???

C le seul logiciel de montage que j'utilise et j'aime assez...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bah personnellement, je suis pas du tout fan de première. A l'IUT, on nous fait bosser dessus mais je préfère de loin travailler chez moi sous Vegas de Sony (anciennement Sonic Foundry).
Plus facile à gérer, moins bordellique que Première, enfin voilà, je préfère.

Enfin voilà, c'est vrai que le monde de l'audiovisuel m'intéresse énormément (c'est aussi pour ça que je dis que je n'ai pas besoin d'un monteur car c'est là mon rôle ).
Mais merci quand même, je retiens qu'il va falloir que je passe pas mal de nuits blanches (j'ai déjà bien commencer depuis l'année dernière...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass