julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut a tous,
j ai besoin d avis exterieurs pour mon site
voici le lien : http://membres.lycos.fr/julesetmag/acceuil.html
vous y trouvé quoi de bien et quoi de nul ?
je penses y mettre des liens sur serre che et montgenevre , des liens sur les cams et ptet un pti forum , vous en pensez quoi?merci d avance
jules
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
mon Opera 7.23 n'aime pas du tout les barres Lycos, ça clignote de partout.
Mon IE 5.5 n'aime pas les popups envoyés par Lycos

aucun des deux n'aime les fôtes d'orthographe

j'aime bien la sortir au col de l'izoard, le 21/11, il n'y a pas de photos de toi )

pour le reste wait and see

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sympathique, assez personel, je te conseillerai de mettre ton menu au desssus des liens et non pas en fin de page, sinon pour un premier petit site c'est pas mal, et puis on s'améliore avec le temps
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci pierro c noté, je vais modifier ca dessuite et j ai ajouté qques trucs a l instant mais c'est vrai que les possibilités sont multiples, chui pas sorti d'lauberge moua !
DuboisP, c noté aussi , j ai corrigé (ou essayé) les fautes, les photos de moi bof , a moins d un contexte precis par contre pour lycos je peux rien faire a moins de changer d hebergeur , quoique en fait c'est peut etre pas aussi compliqué que ca
merci
d autres avis ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci albertus , j irai jeter un oeuil ce soir , je v bosser, pour info je crois bien que la neige rentre en ce moment sur briancon, appelles moi si tu veux des niouzes de briancon , tu trouveras bien mon numero qque part
allez
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je part sur la cote une semaine voir ma famille avant ma période d'"hibernation" annuelle. mais la semaine prochaine sans probleme on se contact pour un petit ride.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ben c'est un bon début!
le fond blanc des pages c'est peut être un pallichon et la police un peu classique sinon ça le fait, bienvenue dans le monde des webmasters.

le miens il a trois mois y'a encore du boulot et j'y connais pas grand choses mais si tu peux y trouver des idées ou des scripts tu te sert.
http://photoperso83.chez.tiscali.fr/

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok pas de problemes
au fait ton site est super
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
albertus , j ai changé l arriere plan et la police d ecriture
je suis en train d essayer d y mettre un forum mais je galeres un peu
je v aussi mettre des articles sur le matos de rando et la nivologie et je souhaiterai mettre des liens sur les cams de briancon et mongenevre mais je c pas si c legal , interdit ou autre ??
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
yes ben ça prend de l'allure cher monsieur bravo!!!
pour "c'skier" de la légallité des liens ver webs cams je pense que tant que c'est un liens vers le site y'as pas de probleme (ça coute rien de demander) si c'est l'image de la cam sur ta page ça le fait moins.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok et merci pour le livre d'or albertus
je suis entrain de faire une page "fond d'ecrans" et une autre "ptites videos" mais c pas pour dessuite
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
tu devrais faire un retour au sommaire a partir de chakune des pages c un peu chiant..
mais sinon au top, merci.
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
ya aussi les pages du forum et du tchat qui sont un peu trop blanches a mes yeux.. a quand des belles images pour fond d'ecran?
Bonjour a ta "cherie" et j'espere que la petite famille n'est pas trop en peine (a la barque c ca? a cote d'aix), moi je suis pas tres loin mais ya pas trop de degats.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci sara, je v corriger ca dessuite
par contre pour le forum et le guestbook je peux rien faire c ovh qui gere ca , je crois (!??!) je v jeter un oeil quand meme
mes fonds d ecrans te plaisent pas ?
la famille hier soir ca allé merci, pas encore a la barque heureusement
allez
raksunol
raksunol

inscrit le 04/12/03
12 messages
pas mal mais ça manque de couleurs, enfin je ne critique pas plus, ça prend du temps tout ça, moi j'ai un site perso mais c'est vraiment perso et ça ressemble plutot à une page d'acceuil!!!un ptit coup d'oeil: http://manuprieur.chez.tiscali.fr/metalsurfer.html
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
le site est desormais chez wanadoo a l adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/julien.bouget/acceuil.html

vla, pis j ai rajoutés des videos, des sorties, de la doc nivo et d autres trucs
allez

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass