nico77nico
nico77nico

inscrit le 29/03/11
4 messages
passioné de ski et aussi de video, propose services (amicalement par passion) pour montage video.
n'hésitez pas à me contacter
montage sur final cut pro pour ensuite diffusion web (type youtube) à HD1080 sur tout type de supports
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ben moi je suis interéssé, mais je n'ai pas un supers niveau ! comment puis je t'envoyer toute mes vidéos ? ainsi que les musiques que j'aimes bien pour mettre avec ?
nico77nico
nico77nico

inscrit le 29/03/11
4 messages

le plus simple est d'utiliser relayit (https://www.relayit.net/) en y indiquant mon adresse mail freeski.prod@gmail.com, je pourrais ainsi aller y chercher tes videos et musiques. On fera de même pour le retour de la vidéo montée. voilà
pour des idées sur ton montage n'hésite pas à me les indiquer directement sur mon mail.
Nicolas

ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Tu fais coiffeur aussi?
nico77nico
nico77nico

inscrit le 29/03/11
4 messages
possible mais seulement aux ciseaux à bois et serpette
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Salut, je vois que tu a l'air de t'y connaître un peu en vidéo montage, alors j'en profite pour te poser une question.

Quel logiciel me conseillerai tu pour faire des montages de qualité, tout en restant gratuit ?
J'ai fais pas mal de recherche sur le net, mais les conclusions ne sont pas toutes unanimes...
Je filme avec une GoPro HD.

Merci.
nico77nico
nico77nico

inscrit le 29/03/11
4 messages
vaste question, et je vais te répondre mais hélas simplement pour mac.
Je bosse sur mac, j'ai une station de montage final cut pro, par contre dans les softs fournis par mac il y a imovie qui est excellent pour faire des petits montages de ski par exemple. Attention juste au format des images, la GO pro ainsi que la contour hd sont gourmandes en espaces mémoire et du coup tu as des rushs plutôt lourds, et donc à la fin, si tu veux de la qualité (type HD1080 en 60i) tu as un film très lourd.
Juste une chose essentielle, perso je bosse sur plusieurs disks, mais le mieux est d'avoir un disk externe partagé, une partie tu conserves tes rushs complets et entiers, et l'autre partie tes rushs pour le montage video de ton film, car il arrive souvent de perdre des données et rien de pire que de perdre les images auxquelles on tient particulièrement.
Nicolas
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
salut nico ta des montages que tu as deja realisez a nous proposer ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par buidin73, 30/03/2011 - 16:40
nico77nico
nico77nico

inscrit le 29/03/11
4 messages
je suis entrain de faire le site et mettre en ligne des videos montées
je vous envoie l'adresse très bientôt
nicolas
Hungrypictures
Hungrypictures

inscrit le 04/02/13
1 message
/forums/divers/sites_persos/sujet-112319.html

=P

sinon je veux bien voir tes vids ;) , t'as pas l'air mauvais !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass