vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Ne connaissant que très peu de choses sur le logiciel Dreamweaver, quelqu'un aurait il la générosité de m'indiquer où je pourrai trouver de la doc sur internet ou quelqu'un qui en aurait mais qui ne s'en servirait plus ? Sinon, des références

Merci et bon ride à tous...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah commence déja par utiliser le tutorial de dreamweaver qui est trés bien fait et fait apprendre vite, ensuite y a quelques liens web qu'il faut que je me retrouve mais pour la majorité de mon travail la doc du logiciel (rubrique aide) ma suffit.
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Je me regarde si g cette doc dans le logiciel mais g une version crackée récupérée sur internet....
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
tu te foue de notre geule ? tu ve pas que je te done un lien sur serveur ftp Warez pour recuperer les source et les revendre non plus ?

Hep ! modo svp...nettoyer ca svp. Je tolere que certain pirate mais pas qu'on le crie sur les toit

tango

vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
T ki toi ??? Tu connais des bouquins ou non ? C mon pb si je bosse avec du cracker
Tu bosses pour l'éditeur ?? RAF Ma question est toute simple, je cherche de la doc pour construire mon site.. ta mauvaise humeur, je m'en tape
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
j'ai du mal a imaginer comment tu peux etre suffisamment malin pour trouvé du cracké et etre incapable de trouver des tutorial...

google tu connais?

vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
c la fête....
Bon g trouvé un bouquin : dreamweaver pour les nuls... est ce suffisant ?
Je cherche un truc de ce qu'il y a de plus simple, mais en même temps qui me permette d'optimiser l'utilisation de l'interface.
Ce qu'il y a sur internet et un peu compliqué et en plus me renvoie à de l'existant... je veux qd même y mettre ma touch
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Dans tout les cas, tu n'a pas à faire l'apologie du piratage sur ce forum!

Je ferme.