Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Présentation (2ème ) de mon 'tit site dédié "à tous ceux en manque de montagnes"...

creess.free.fr

Présentation de notre Team de Fille, de photos de montagnes et derniere session en station italienne...

Merci à ceux qui avaient répondu au 1er sujet et participé pour nos futurs sponsors (dlf, j'ai pas eu le temps d'enregistrer ton image bifidus !!)..

Ciao, Chris.

angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Oups! Euh... D'ailleurs, je crois que c'est ma faute à moi s'il est tout cassé ton premier post! Désolée! (Chuis vraiment un boulet!)

L'image du célèbre yaourt au Bifidus Actif était bien sympa, ca fera un très joli nécusson à coudre sur les polaires!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
dlf> Merci

Angel> Ben alors, qu'est ce qu't'as fait ? allez, c pas grave (pi bienvenue au club des boulets)...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
de rien

(j'essaye de t'envoyer les corrections demain)

=JaY=
=JaY=

inscrit le 25/2/04
24 messages
Super sympa, bonne continuation
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Yeep, creess, ça commence à le faire ton site !!!!!
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
Il est génial ton site !!!
Y a pas à dire, tu te démerdes comme une chef, ma blonde ! Vivement le WE prochain kon fasse plein de photos que tu mettras sur le site !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass