Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Qui peut me conseiller un logiciel de création de menu DVD pour videos ???
MErci !
Rider redemption crew
Rider redemption crew

inscrit le 23/03/04
6 messages
Ouai ba moi j'en ai un mais comme sur tout les nouveaux ordi c'est Arcsoft Showbiz DVD, mais c'est de la merde, tu peut juste fair un menu ou des sous menus mais qu'avec des photos en fond sens musique n'y rien d'autres.Alors si il y en a qui en connaissent ou l'on paut mettre des pti filmes ou musiques en fond.....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Perso...
J'ai iPhoto pour faire mes panoramas, iTunes pour trouver des mp3 à mettre en fond sonore, et iDvd pour créer mes menus, etc....
Je clicke, je glisse et hop, j'ai fait mon Dvd avec toutes les photos de la saison ! Le plus dure a été de trouver les chansons qui allaient bien sur mon panorama.

J'ai iMac....

youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
pinnacle studio 8

tu peux faire des menus extras :
vidéos en arrière plan
musique
boutons interactifs
des exemples qui sont déjà vraiment pas mal

enfin moi j'adore.

Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Oula ce dernier a l'air vraiment bien !!
J'imagine qu'on peut le trouver sur le net !?!
youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
oui mais j'ai passé beaucoup beuacoup de temps sur le net pour pouvoir trouver une démo.
je n'ai plus le lien mais je crois que j'ai tapé : "pinnacle studio demo" sur Google pour la trouver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass