BinakA
BinakA

inscrit le 26/05/04
11 messages
Bonjour a tous ... je voudrez vous parler d'un team qui s'est fait ya ... longtemp ! et ca s'appel le team blaireau ... , ils ont un site depuis ttres longtemp aussi le design vient juste d'etre refait d'ailleur www.**********.com et voila c'est un team qui ne se la pete pas qui ride entre eux ... c vraiment un esprit cool qui n'essai pas d'avoir le plus gros niveau possible .. enfin si comme tout le monde ont veux progresser mais le but n'est pas d'etre meilleur que intel ou intel !! bref allez jeter un coup d'oeil et dite ce que vous en penser !!

P.S: a ne surtout pas confondre avec un autre team, le team BLEROW qui na rien a voir ... pas le meme esprit en plus !! bref a bientot !!
P.S2 : le site n'est pas totalement fini, certaine pages restent inachevé .. hé ui le bac empeche tout !!!!

[Note: Ce message à été ré-édité par skipass]

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
t'as peut être pas vu, mais y'a une rubrique site perso donc je pense que ton sujet va vite bouger
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
top
a part l'embalage graphique des video :-) mais ca viendra c'est sur, bonne continuation
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ca fait mille ans qu'ils sont connus ici...
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Ba oué qui c'est qui les connait pas sur skipass.
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Oups j'avais pas tout lu et j'ai confondu.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
super site! ca manque un peu de filles quand meme! mais ca fait plaisir de voir un team du sud!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Votre site fait l"apologie du piratage... Votre administrateur en personne invite les gens à télécharger French Toast sur votre forum (en filant le lien c'est plus pratique)... Et j'en passe...
C'est simple, vous avez une rubrique dédiée à ça... (!!!) Au passage vous êtes bien naifs de faire ce genre de choses sur un forum public, mais çà c'est votre problème (ou celui de vos parents, je sais pas quel age vous avez).

Quand les petits glandeurs de votre genre auront compris que derrière ces films que vous piquez, il y a des gens passionnés qui bossent et essayent de vivre, ben ce jour là on pourra peut être discuter...

D'ici là, merci d'aller voir ailleurs.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
et vite.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Birgiou il y en a qui souffrent ici.Mais apparament pas pour rien .
De plus les films de skis c'est pas la meilleure chose a pirater étant donné que les cameramans....bossent a lot.(je ne parle pas des skieurs)
Dommage de ternir ainsi l'image d'un Team sympatosh
Vive skipass .
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Moi je vous aime mon benj en pls vous savez pas à qui vous parler : benj pro rider chez salomon et oui ce n'est pas n'importe qui et vive le team blaireau et krs crew aussi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
skipass, président !!!

pas bien les gars, pas malin aussi

cependant, une quesstion me taraude l'esprit... depuis quand votre petit crew existe ? Juste pour une question de copyright au niveau du nom...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
KRS>> un gars aura beau être pro rider, ça ne l'empêchera pas d'être con... je n'ai visé personne, c'est juste une remarque

Si vous voulez un exemple et d'ailleurs, surement l'un des plus bel exemple, il existe un pro rider comme ça d'ailleurs. Il est petit, jeune, chez Ross et te dis que tu sers à rien si t'as pas de feuilles à rouler... Allez, les paris sont ouvert !

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
THC73>> Et viiiiiiivvva ... Gigi l'amoroso....

Team Blaireau>> Pas du tout le meme esprit que nous ??
C'est quoi notre esprit alors ?? :-)

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
risque pas de vous répondre, on a zappé son compte...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mouarf
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mouarf
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et merde, planté de touche...

Auré>> bien joué, tu es le gagnant de notre grand concours "Découvrez le petit con qui se cache derrière un visage d'ange" !!! Tu gagnes un mangifique voyage en Amérique du Sud pour aller contempler les castors lapons en pleine période de reproduction

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Cooooooool !!
Mais euh au niveau de l'hémisphère sud , jpourrais pas plutot avoir un voyage vers l'autre côté du globe...
Disons là où ya des hobbits ou autres elfes...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
quote:
alors evite de faire ton prof de francais

sans mechanceté t'en aurais besoin pourtant ...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
TBP >
quote:
...la liberté d'expression n'est pas tres .. comment dire ... tres develloper sur ce forum :! je trouve que skipass axe principalement les membre vers des post tipic du genre "vive skipass.com" !!

La c'est toi qui part en couille et dis des conneries. Franchement, ouvre un peu les yeux quand t'es sur skipass, parce que Skipass ne promouvoit pas que Skipass, ils motivent plein de jeunes et moins jeunes à faire ce qu'il font de mieux et ce qui les passionnes dans la vie. Alors oui, quand on est responsable d'un forum/endroit public, il faut moderer ce qu'on permet d'y être dit, et même si je trouve la réaction de Skipass un peu vive, elle n'est pas sans raison par rapport à l'intérêt générale du forum. Faut l'admettre et le respecter ou s'en aller, c'est tout...

Sur ce ai pas eu l'occassion de visiter le site, donc dur de me prononcer là-dessus.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
ce que tu ne comprends pas c'est que si votre forum me donne la nausée ce n'est parce que j'ai peur d'une amende (d'ailleurs c'est vous qui risquez d'être attaqués, pas nous) mais juste parce que je respecte le travail des autres. Et oui certains ont des principes... Et tant mieux si ça fait vieux con.
Tes réponses, en plus d'être d'être syntaxiquement dignes d'une enfant de 6 ans qui serait un peu en retard, montrent que tu ne comprends juste rien au fond non plus. Tu fais partie des gens qui confondent liberté d'expression et liberté de faire n'importe quoi. J'ai connu un poulpe qui faisait preuve de plus de discernement.

Content de savoir que tu respectes Candide et Lio, je ne manquerai pas de leur en faire part la prochaine fois que je les vois.

Pour conclure une fois de plus : dégage!

Et un conseil : me chauffe pas trop parce que là j'ai été très gentil.

ps : Salomon, qui consulte ces forums régulièrement, sera sans doute ravi de savoir que leur marque est aussi bien représentée.


Pour ceux qui n'auraient pas suivis, quelques exemples :
http://www.forum.team-blaireau.com/viewtopic.php?t=82
http://www.forum.team-blaireau.com/viewforum.php?f=4
http://www.forum.team-blaireau.com/viewtopic.php?t=185

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
r2 : mieux sur la forme, heureusement que Maman ne travaille pas le vendredi, toujours aussi nul sur le fond...
Ca me fait penser que j'ai pas les moyens de me payer un écran plasma, faudra que j'aille en piquer à la Fnac...

Et maintenant vous dégagez, et vite. Quand j'ai dit qu'il ne fallait pas me chauffer, ce n'est pas pour plaisanter, je peux être très pénible si on me cherche.

On ne veut plus entendre parler de votre "team" ici. point barre. Nous fermons le sujet (ouh la la la censure!!!!)

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
marrant ça, vous avez tous supprimé de vos forums?
A vous écouter, ça ne posait pourtant pas de problème... De quoi avoir peur alors?