ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
chica>> et bah avec grand plaisir ma chère !! gardons contact
Et merci pour tout !!!
@bientot
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
yes. mais si je ne m'abuse, tu connais peut-être ticho qui connais bien la st so air force ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je connais effectivement ce jeune garçon, mais de nom et pour avoir été sur 2 ou 3 contests avec lui !!!

très bon télémarkeur

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
a oui ça on le connais enfin moi je le connais bien car je fait en plus du thc parti de la stsoairforce; Donc bien le bonjour si tu recroise ce jeune telemartien.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
ENORME ! ! !
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ben, pas de problème, je le vois très souvent et la prochaine fois, ce sera au mondial je pense où on va sans doute loger ensemble avec tout le pisco friends crew.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
alors les djuen'zzzz ca faisait un moment que j etais pas venue ici .. elle est bien cette petite video...
et rv ne prends pas trop la grosse tete bichou ( quel tombeur cet rv )

merci pour vos compliments fin qd je chante parce que la video non seulement je ne ride pas dessus et je ne l ai pas faite

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
c koi les mots cles sur la mule pour le trouver? parce, pas trouvé...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tu peux aussi taper "ThC73" !
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
tape juste "ski" et tu le trouvera normalement

sinon tape "septante trois"

voilou bon DL

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Vraiment sympa comme tout ce montage video et plutot impressionant au niveau ski !

Félicitation...

Merci pour la petite apparition à 6'39 min avec ddm...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et bah, je sais pas comment t'as fait pour te reconnaître, mais en tous cas, bienvenue dans notre vidéo !!! Creess en guest
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Yop creess elle se fait ou cette aparition? Parceque aparement c'est pendant ma session donc comme ça je regarde.
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Elle est vraiment terrible la vidéo! Impressionant! Voun ne seriez pas à Cham' la première semaine de février. J'y serais en stage HP et vous pourriez m'apprendre qqs tricks. J'offre la tartiflette le soir!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
merci phil2ski mais malheureusement, je crois qu'on sera surement aux Arcs pour les vacances de Février !!! Et oui, quand un grand appart ouvre ses portes, on refuse pas

Mais encore merci pour les commentaires, ça fait tro tro plaisir

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Clemsou > entre 6'39 et 6'40 !! des petites tetes devant le quarter de tignes, cet été !

THC > En fait, c ddm qui nous a reconnues...

Re feliciation à tous et encore merci ;-)

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Absolument géniale votre vidéo ! Ca fait rêver de voir des images pareilles ! Musique super sympa, des riders qui envoient du gros, une équipe qui s'éclate bien... Rien à redire !
Compliments à la miss Sofy pour sa chansonnette à la fin : un peu de douceur ds un monde de barbares... ;-p
Bonne saison 2003-2004 à tous et peut être à bientôt sur les pistes des Arcs !
Tonionino
Tonionino

inscrit le 22/10/03
25 messages
belles images et montages hillarants vivement une belle petite couche qu l'on puisse aller rider a bientot en montagne
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et bah bigre, ça fait vraiment plaisir de voir des commentaires pareils !!! Ca donne vraiment envie d'en refaire plein plein de vidéos !!!

3 par an ??? euh, ça va être chaud !!! mais va y avoir des surprises, la Section73 travaillant ardument sur de nouveaux projets

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca y est recu et visionné, et bah vraiment bravo, c'est excellent et ca fait du bien de voir ce qu'on peut faire tout en etant amateur ( c'est une des meilleur de la catégorie) félicitations, ca envoie, c'est drole, bien monté, un son parfait, m'enfin continuez.

Et merci pour les stickers

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Creess > oki c''est donc vpous a coté du guilmo !
Matt > Clair que ça fait plaisir tout ça !
Merci a tous, l'année prochaine on fait encore pire c'est promis........
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Matt, je possède la demo de vegas 4.0
Ils me demandent un code pour avoir la version complete.
Y a t il un moyen de pirater tout ça?

Voici mon email: fhtski@wanadoo.fr

Adiosse

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ouh que c vilain...M. le Gourou, ya pas quelque chose qui vous choque les yeux... au-dessus?
Tonionino
Tonionino

inscrit le 22/10/03
25 messages
extra le film je suis content de voir qu'il y a de joyeux lurons un peu partout ca donne envie de rechausser et de se lancer dans la poudreuse vos images mais je sens que ca ne va plus tarder avec ces quelques jours de pluie il devrait y avoir deja de quoi faire vivement le w-e
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Oula foué !!! t'es pas dingue ??? :-o

il existe des mails pour ça...

Bon tjs po vu cette vidéo moi !!! ptet ce week end...

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
))thc73
je viens de re-regarder la vidéo, et si je peux émettre une critique, je dirai qu'il faut se souvenir que trop d'effets spéciaux tue l'effet spéciaux. En d'autre terme, du calme sur les couleurs, les fondus, les effets de style et j'en passe par ce que + ça plombe l'ensemble et après on s'éloigne de l'essentiel : le ride !

sinon, est-ce qu'il ya moyen que tu me donne 2 ou trois trucs "techniques" pour le futur site internet des pisco Friends crew ? (mais pas tout de suite car là, je re-va au mondial !!!!).

(ah, ça, c'est tout moi, je critique, je critique, et après je demande des conseils...)

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
bravo bravo bravo!!

et merci!!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
encore merci tout le monde, dur retour à la réalité après ce mondial du ski !!!

chica>> les critiques sont acceptés et je veux bien t'aider pour ton site...

ps: le mondial a été propice à de bonnes séquences pour la future vidéo...

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
)))Thc73
merci beaucoup. Je peux te joindre sur un mail quelconque pour te demander quelques petites choses ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pleasehelpme@thc73.com par exemple

ceci n'est pas une blague

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
J'viens de recevoir et voir la video.Elle dechire tout!!! Au faite ma ptite soeur a vu la video,elle craque pour clement.Merci pour les autocolants.
Salut et encore merci.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
de rien rider du 38, c'est tout à fait normal et merci pour les compliments

Je pense que Clément passera par ici et sera heureux de voir qu'il a des milliers de fans féminines !!!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
quel tombeur ce petit clemsou
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Je suis sur windows média player, et j'arrive plus à regarder juste un bout de la vidéo ou à faire avance rapide avec mon curseur. A chaque fois, elle retourne au début et je suis obligée de tout regarder en entier... why ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
faut pas la matter direct avec wmp, faut que tu l'enregistres (bouton droit sur le lien "enregistrer sous") d'abord et ensuite tu la regardes

Au pire, tu m'envois un cd et je t'en fais une copie top qualité

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
c'est le contraire pour moi : si je la lit direct, je peux me mettre n'importe où une fois qu'elle est téléchargée. mais, là je l'ai enregistrée et je peux plus me balader dedans.. c'est quand même pas très grave, ne t'inquiète pas
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
THC73>> ca joue si je t'envoye un cd vierge depuis la Suisse? tu renvois ?

a +
Johe

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
>ahah des fans........ voila qui est interessant
>dit rider du 38, l'a quel age ta soeur? ;-)
>sinon oui johe on te le renverra c'est promis ! mais protege bien ton colis on a déja eu quelques soucis.........
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
ok!:-) j'envoye le ptit packet.
Je vous tiendrai au courant!

A +

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Après consultation hier après-midi, tout le pisco friends crew s'accorde pour tirer son chapeau au monteur et producteur de la vidéo du thc73.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
grand merci pour votre soutien qui dure encore, on va bientot froler les 150 posts !!!

chica>> nous remercions donc tout le pisco friends crew pour ce chapeau tiré et nous espèrons bien pouvoir vous rajouter une dédicace dedans dans la vidéo à venir !!!

et on a aussi hate de voir la votre, vu le niveau annoncé

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Allez hop! Un grand bravo de plus à toute l'équipe! Elle est vraiment bien votre vidéo!!!

Le moment que j'ai préféré c'est quand même l'apparition de Guilmo... Quel talent!!!

Ca a du t'occuper un sacré bout de temps à monter tout ça? Chapeau en tous cas!


guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Argh j'suis grillé même auprès d'angel !!!! bouhouhou ...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben quoi??? T'es pas content d'être mon préféré?!! (Chuis limite vesquée, là! )
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
...et dire qu'il a faillit nous faire un scandale à cause de son apparition: "nan, mais kesk'ils vont dire les skipasseurs, kesk'ils vont voir, Guilmo, le mythique photographe dans une position assez embarrassante, nan mais Matt, enlève, censure...."

LOL

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moarff!!! Je l'ai repassée en boucle tellement elle est mythique cette boitasse! J'étais écroulée de rire en plein milieu de la salle info (ca fait mauvais genre )

Faudrait l'envoyer à Vidéo Gag tellement elle est énooOOoorme!!!

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bande de méchants !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mais Guilmo, pas de honte mon cher, pas de honte !!! au contraire, c'est surement une des plus belles séquences de la vidéo, avec la music toute posée et le Guilmo qui s'élance tel le boeing, a part que sur les pistes de décollage, y'a pas de méchantes compression en bout de piste
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ouai un bien joli bougnette a l'ancienne
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je poste ce message juste pour essayer de passer a 4 pages

voualou, voualou dsl

sinon bien sympa cette petite video ma fois

et le punk en force!!!