Et merci pour tout !!!
@bientot

![3-Rider . : | : . [Jarod] 3-Rider . : | : . [Jarod]](https://skipass.fr/p/users/4848/profile-2.jpg) 

)
 )merci pour vos compliments fin qd je chante parce que la video non seulement je ne ride pas dessus et je ne l ai pas faite

Mais encore merci pour les commentaires, ça fait tro tro plaisir   

3 par an ??? euh, ça va être chaud !!! mais va y avoir des surprises, la Section73 travaillant ardument sur de nouveaux projets   

Et merci pour les stickers   

Voici mon email: fhtski@wanadoo.fr
Adiosse

il existe des mails pour ça...
Bon tjs po vu cette vidéo moi !!! ptet ce week end...

sinon, est-ce qu'il ya moyen que tu me donne 2 ou trois trucs "techniques" pour le futur site internet des pisco Friends crew ? (mais pas tout de suite car là, je re-va au mondial !!!!).
(ah, ça, c'est tout moi, je critique, je critique, et après je demande des conseils...)

chica>> les critiques sont acceptés et je veux bien t'aider pour ton site...  
ps: le mondial a été propice à de bonnes séquences pour la future vidéo...

chica>> nous remercions donc tout le pisco friends crew pour ce chapeau tiré et nous espèrons bien pouvoir vous rajouter une dédicace dedans dans la vidéo à venir !!!
et on a aussi hate de voir la votre, vu le niveau annoncé   

Le moment que j'ai préféré c'est quand même l'apparition de Guilmo... Quel talent!!!   

Ca a du t'occuper un sacré bout de temps à monter tout ça? Chapeau en tous cas!   

LOL   

Je l'ai repassée en boucle tellement elle est mythique cette boitasse! J'étais écroulée de rire en plein milieu de la salle info (ca fait mauvais genre
 Je l'ai repassée en boucle tellement elle est mythique cette boitasse! J'étais écroulée de rire en plein milieu de la salle info (ca fait mauvais genre   )
) Faudrait l'envoyer à Vidéo Gag tellement elle est énooOOoorme!!!   

inscrit le 19/10/03
3362 messages