juraneige
juraneige

inscrit le 10/02/10
4 messages
Un bonjour des montagnes du Jura !

Je viens vous présenter mon site perso qui parle de la météo sur le massif du Jura. Vous y trouverez une rubrique pour les prévisions que je réalise moi même, eh oui je suis un passionné ! Elles concernent donc, les départements de l'Ain, du Jura et du Doubs.

Si vous êtes un passionné ou débutant...ou curieux, je vous invite à venir vous inscrire sur le forum. Nous y aborderons divers sujet ayant pour thèmes principaux la montagne. Évidement tout est gratuit puisqu'il s'agit d'un site perso.

Assez de blabla :-)) voici l'adresse Météo et forum du massif du Jura, bonne visite !

Vous avis sont les bienvenues, il est toujours interessant d'avoir une critique ;-)

Merci, Ludovic.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Hahaha Nice !!
Je viens de Haut doubs et c'est cool de voir un site comme sa !!! Jspr que tes info neige sont bien a jour, si oui je m'y fierai pour aller skier ;)
Lupicin
Lupicin

inscrit le 18/02/08
18 messages
Si ca puvait nous ammener de la neige sur lelex ca serait sympa
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Wé faut que ca pose un max les 2 prochaines semaine pour avoir une bonne couche à mon retour en France :D
juraneige
juraneige

inscrit le 10/02/10
4 messages
Salut à tous !

pas mal de neige en quelques jours sur le massif du Jura ! Plus de 50cm sur certains secteurs, tombés en l'espace d'une journée ! :-)

A ce propos, je cherche des correspondants régionaux pour participer à l'animation d'une section sur mon forum.
Cette section permettrait de poster et de reporter vos observations et vos mesures.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire : Forum du massif du Jura ;-)

Ludo.
juraneige
juraneige

inscrit le 10/02/10
4 messages
Manfried (22 jan 2010) disait:

Hahaha Nice !!
Je viens de Haut doubs et c'est cool de voir un site comme sa !!! Jspr que tes info neige sont bien a jour, si oui je m'y fierai pour aller skier ;)


Salut, je répond tardivement, mais je n'ai pas reçu d'alerte comme quoi une réponse avait été poster sur ce sujet.

Donc pour répondre à ta question, oui les relevés sont mis à jour dés qu'il neige ou après d'importantes chutes de neiges... comme ces derniers jours.

Ludo :-)
magaliebrives
magaliebrives

inscrit le 04/06/10
4 messages
Dommage que vous ayez trop pompé des infos et diées existantes déjà sur d' autres sites météo de l' Ain !
juraneige
juraneige

inscrit le 10/02/10
4 messages
magaliebrives ( 4 jun 2010) disait:

Dommage que vous ayez trop pompé des infos et diées existantes déjà sur d' autres sites météo de l' Ain !


Bonsoir,

Vos accusations ne sont pas vraiment sympathiques ! surtout que je n'ai rien "pompé" selon vos termes, qui prétendent à une violation des copyright de ces dits sites(lesqueles ?...). Le contenu sur meteo-jura.info est originale et respecte les lois en vigueurs.

Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass