ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
Bonjour,

je vien de m'acheter une camera HD et mes video sont en .m2ts.

ma question est comment faire pour faire un montage video en gardant la qualité HD?

Merci d'avance
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
il te faut un logiciel pour monter les vidéos. Je connais bien Adobe Premiere CS4 (CS3 ne permet pas les montages HD) qui est ce qui se fait de mieux en ce moment. Au début le soft est un peu compliqué à utiliser mais il y a tellement de possibilités que ça vaut le coup de s'y mettre. Je pense qu'il en existe d'autres mais je ne les connais pas...
PS: si tu décides d'utiliser Premiere n'hésite pas a poser des question dessus, ou cherche sur internet ya plein de tutos très bien faits.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hello iceman ... a propos d'adobe premiere .. la version Element est-elle suffisante pour faire des montages simples et efficaces ( ralenti, pause .. ) ? As tu un plan pour le recuperer sans se ruiner ?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
scream (24 oct 2009) disait:

hello iceman ... a propos d'adobe première .. la version Element est-elle suffisante pour faire des montages simples et efficaces ( ralenti, pause .. ) ? As tu un plan pour le récupérer sans se ruiner ?


Y a végas aussi de sony qui lui gère très bien le FOrmat HD, par contre si ta un pc peu puissant oublie les montages de 20 min en HD :)

Si je dis pas de bêtise element et une version très simplifié, je l'ai sur mon sony et je m'en sert jamais :) ( tu peux faire des ralentis oui ;) )

voila bon courage
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je suis entrain de realiser que le format ACVHD (fullHD) est pour le moment vraiment difficile à mettre à monter sur un Pc milieu de gamme.
Du coup, adieu la HD .. et retour à la realité .. tant mieux ca fera des economies !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass