Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
photo 9 - El cascador - 31 points
http://caliim.free.fr/skipass/concours_2008_04/09.JPG

photo 6 - banal - 26 points
http://caliim.free.fr/skipass/concours_2008_04/06.JPG

photo 4 - jige74 - 22 points
http://caliim.free.fr/skipass/concours_2008_04/04.JPG

photo 7 - pekenito - 22 points
photo 1 - augustus - 18 points
photo 10 - .fab. - 17 points
photo 5 - sylv1 - 16 points
photo 11 - ouatitm - 15 points
photo 8 - Guits74 - 7 points
photo 3 - JuBouleeg - 1 point
photo 2 - Hadevol - 0 point

J'attends le sujet du gagnant pour le mois de mai (avant mercredi 16h si possible :D )
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Dic donc Calim, t'es pas obligé de recopier mon vote dans l'ordre et de rajouter un nombre de point au hasard, hein ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm (28 avril 2008 09 h 12) disait:
Dic donc Calim, t'es pas obligé de recopier mon vote dans l'ordre et de rajouter un nombre de point au hasard, hein ?
Je sais que tu as toujours raison alors ca m'evite du travail :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Cool, merci, même si c'est un peu moche de gagner avec le périph parisien ....

Je m'autobrainstorm un poil et vous trouve un petit sujet .
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Calim (28 avril 2008 09 h 31) disait:

Je sais que tu as toujours raison alors ca m'évite du travail :)


Mais pas du tout, j'avais voté pour eux en pensant que ce srait ceux qui seraient derrière moi et donc je pensais ainsi subtilement ne pas gager les chances de victoire, victoire qui m'était due, tout le monde le sait. ;)


Bon sans déc. , bravo à tous notamment au Cascador.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
je me disais qu'il faudrai peut etre interdire les cadre, certain sont vraiment beaucoup trop reconnaissable.... N'est ce pas M. Ouatitm? ;);)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
meme sans cadre on reconnaitra toujours le style "aveuglant" de Ouatitm ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
karnaag (28 avril 2008 14 h 40) disait:

meme sans cadre on reconnaitra toujours le style "aveuglant" de Ouatitm ;-)


T'aurais du voter pour moi, toi ; je voulais prendre comme thème : " le chat à poil long en appartement", t'as tout perdu.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'ai hésité avec celle-ci mais je me suis dit que personne n'allait me reconnaitre, alors je l'ai zappé.

BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Bravo à tous pour ces bien belles photos. Je vois surtout qu'il y a plein de nouveaux participants. Tant mieux !

1ere non participation depuis 18 mois pour moi avec les mêmes raisons que JLO !!!!! Ouuuh pas bien.


BN
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
YESSSSSS! j'ai eu le tiercé gagnant :):p:d
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jme_la_cool_douce (28 avril 2008 14 h 56) disait:
YESSSSSS! j'ai eu le tiercé gagnant :):p:d
dans le desordre !

ouatitm l'a eu dans l'ordre, il est le seul

Bon ok vous êtes que tous les 2 a avoir eu le tiercé !
banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
oulalala... que d'émotion ;-) merci à vous pour cette jolie deuxième place.
Première participation... va falloir assurer pour la suite maintenant :-)

Un grand bravo au Cascador... c'etait aussi ma préférée !
Comme quoi même avec le périph on arrive à faire de jolies choses
jeanski
jeanski

inscrit le 08/01/06
252 messages
Matos : 3 avis
Et Jigé il n'est pas "ex æquo" (pas sûr pour l'orthographe..) avec un autre là? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Vive Jigé, gagnant à l'ancienneté! ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jeanski (28 avril 2008 16 h 01) disait:
Et Jigé il n'est pas "ex æquo" (pas sûr pour l'orthographe..) avec un autre là? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Vive Jigé, gagnant à l'ancienneté! ;-)
Et non tu te trompes ... il y a une règle très simple pour departager les ex aequo (quand personne ne m'a payé;), c'est celui qui a le plus de voie en premiere place qui est devant
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Calim (28 avril 2008 15 h 00) disait:

ouatitm l'a eu dans l'ordre, il est le seul

Bon ok vous êtes que tous les 2 a avoir eu le tiercé !
merde j'étais sur d'avoir cet ordre là, tant pis, ce n'est que partie remise ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
tu t'en sors bien calim........................... ;);)
.fab.
.fab.

inscrit le 27/09/07
46 messages
Bravo aux trois gagnants !
(pour le tiercé, meme dans l'ordre, je repasserai...)

Chouette Cascador. Ouatitm: perso j'aime mieux celle là, peut-être parcequ'elle ressemble moins a tes autres photos postées ici justement! (j'ai pas dis que je les aimais pas, hein ;-) )
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouaiiiiiiiiiiis j'ai un point.... ça valait le coup de me cailler pour prendre cette conne de grue tiens.... :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
.fab. (28 avril 2008 19 h 00) disait:

Ouatitm: perso j'aime mieux celle là, peut-être parcequ'elle ressemble moins a tes autres photos postées ici justement!


Moi aussi, j'aime mieux celle-ci ;)

mais l'autre avec ses lignes de vignes collait plus fortement au thème pour moi... enfin ce que j'en dis.

Je suis très étonné que mes photos se ressemblent, pour preuve une que j'ai faite en pensant au thème :

Nos chances de médailles aux JO.

jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ha ouais, j'ai fait ce score ?

Eh bien je ne pensais pas, parce que vous étiez bien mieux que ma merde. Sauf Ju, on en trouve partout, des grues. Même en boîte. (Je te charrie, mon pépère...;))

Vos compos m'ont troué le fion, mais qu'avez vous trouvé à ma mouise, certes j'ai cherché, mais que vous à-t-il plu ?
Je l'ai faite dans le sens montagne/perspective de fous, mélange neige et eau.
J'aimerais savoir pour m'améliorer et choisir le prochain thème, beh oué. ;)

El cascador, faut qu'on cause, j'habitais dans un point privilégié pour ton excellente prise, si je peux te filer le spot, c'est sans pépins. Et bravo, mec. ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben pour moi, perspective = lignes qui convergent vers un point de fuite unique.
Donc ta tof était bien dans l'esprit, tout convergeant vers cette bâtisse et les montagnes habillant bien le fond.
J'aurais perso coupé 2 cm à gauche, l'espace ici n'amène rien et c'est pour cela que je l'ai mise en 3 après avoir hésité avec la 7 mais c'est-ci avait une seule ligne, plutôt centrée et le bout de poteau en bord cadre gauche m'escagassait.

Dommage, pour la 5, vraiment magnifique, mais sans perspective (AMHA) hors celle d'un gros gavage.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ouatitm (28 avril 2008 23 h 40) disait:

Ben pour moi, perspective = lignes qui convergent vers un point de fuite unique.

C'est bien comme ça que je le perçois, mais tu disais à juste raison...
Ouatitm (28 avril 2008 23 h 40) disait:

Donc ta tof était bien dans l'esprit, tout convergeant vers cette bâtisse et les montagnes habillant bien le fond.
J'aurais perso coupé 2 cm à gauche, l'espace ici n'amène rien et c'est pour cela que je l'ai mise en 3 après avoir hésité avec la 7 mais c'est-ci avait une seule ligne, plutôt centrée et le bout de poteau en bord cadre gauche m'escagassait.
A gauche ?
Plus sur l'eau que le port ?
AMHA, le port et ses mâts apportent plus que la fadeur d'une platitude aquatique, d'autant plus que personne était de sortie ce jour là, bien que ce ne soit pas la pétole. ;)
Sur la droite, le quai, mais mal foutu dans la ligne de fuite qui aurait été bancale.
En tous cas, grand merci de ton avis éclairé, et ton "jean", changes rien, ma douce fait pareil, même avec son plâtre, et ça lui colle à la peau. Le style et le froc.;) :) :p
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Dommage que quasiment personne n'ait pensé au double sens... ou du moins n'ait posté une photo ne comportant pas qu'une géométrie de lignes (Ouatim, t'aurais eu mes trois points avec la photo postée ci-dessus!).
Parmi les clichés présentés, celui de Guits74 me parlait le plus... des goûts et des couleurs!
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
J'aurais bien vu la 10 de .fab. dans le trio.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass