lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,

Bon en fait, par rapport aux conditions qu'il y a en ce moment je désire faire un reportage photo pour le faire paraître dans la presse. Malheureusement les photographes avec qui je shoote d'habitude ne sont pas dispos, donc je suis à la recherche d'un photographe motivé, qui n'a pas peur de marché pour aller faire une pente un peu éloignée, et qui sait bien skier.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : remi.berchet@hotmail.fr ou au 0673419645.
Je ne vous demande pas d'être un pro, mais de vous débrouillez convenablement, pour que les photos soient exploitables par les mag.

++

Rémi
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
Skieur uniquement ou snowboarder accepté?
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
J'ai oublié de vous dire que c'est pour un reportage en Savoie, plus précisément en Tarentaise, et que c'est pour les jours qui arrivent même plutot ce week end vu que jeudi ou vendredi ça doit bien poser. Le reportage se fera en 1 journée ou 2 maximum.
Le forfait sera à vos frais. Et j'ai la possibilité de vous héberger pour une nuit.

++
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
Snowboarder accepté, même si un bipède c'est plus sympa ;) !
Non, ne vous inquiètez pas je ne fais pas de discriminations.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
trop cher ! :D
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"forfait à vos frais"

Trop sympa !
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
TheBrain (21 mars 2008 13 h 55) disait:

"forfait à vos frais"

Trop sympa !


moué c un rider c un peu normal ... ce qui est pas normal c'est que derrière les piges des mags te rembourse a peine le forfait+déplacement et surtout plus scandaleux les marques qui te demandent les photos a l'oeil...

mééé bon céééé la viiiie
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
Comme l'a dit Mr pépé, je suis rider qui plus est étudiant, donc très loin d'être riche...
Et puis au moins je dis ce qu'il en est directement, après y'a peut être moyen de s'arranger autrement... ;)
Au fait pour l'instant c'est bon j'ai trouvé qqn pour ce week end, mais vu ce qu'il neige, je vais peut être enchainé avec un autre reportage, donc si vous êtes intéressés ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
et bah c'est pas avec des annonces comme ça que les photographes pro vont s'en sortir...


j'adore le coup du "je suis étudiant"...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr.Pepe (21 mars 2008 14 h 05) disait:
moué c un rider c un peu normal ... ce qui est pas normal c'est que derrière les piges des mags te rembourse a peine le forfait+déplacement et surtout plus scandaleux les marques qui te demandent les photos a l'oeil...

mééé bon céééé la viiiie

Toi, viens lundi à Arêches et fais pas chier. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
TheBrain (21 mars 2008 21 h 03) disait:

et bah c'est pas avec des annonces comme ça que les photographes pro vont s'en sortir...


j'adore le coup du "je suis étudiant"...



et moi je cherche toujours un photographe pour faire de belles tofs... et chui plus étudiant...:-) mais y en a qui sont pas souvent dispo... hein? :-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
lulurider: le photographe doit t'amener à manger aussi?!
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
Bon, vous êtes tous bien gentils.
Le forfait n'a pas été payé par le photographe, et puis c'est bon on s'est débrouillé pour manger, mais c'est gentil de s'inquiéter...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
lulurider (22 mars 2008 22 h 05) disait:

Bon, vous êtes tous bien gentils.
Le forfait n'a pas été payé par le photographe, et puis c'est bon on s'est débrouillé pour manger, mais c'est gentil de s'inquiéter...


elle est pas belle la vie :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ak (22 mars 2008 17 h 14) disait:

TheBrain (21 mars 2008 21 h 03) disait:

et bah c'est pas avec des annonces comme ça que les photographes pro vont s'en sortir...


j'adore le coup du "je suis étudiant"...



et moi je cherche toujours un photographe pour faire de belles tofs... et chui plus étudiant...:-) mais y en a qui sont pas souvent dispo... hein? :-)


Trop le danger où tu skies , ça va pas non :D
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Putin mais vive les rageux quoi...

il a jamais demander un pro a ce que je sache, en lisant son annonce jvois plutot un mec qui a envie de faire des images à la cool et rencontrer des photographes...

jrejoins l'avis de Pépé, y a plus grave en arnaque, quoi...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
illidankan (23 mars 2008 22 h 00) disait:

Putin mais vive les rageux quoi...

il a jamais demander un pro a ce que je sache, en lisant son annonce jvois plutot un mec qui a envie de faire des images à la cool et rencontrer des photographes...

jrejoins l'avis de Pépé, y a plus grave en arnaque, quoi...


Mouais un mec qui veut des photos tranquille, il met pas dans son annonce "pour publier dans la presse, dans freeskier, les photographes mathias, chris qui me shoot ne sont pas disponibles". Bon j'en rajoute un peu mais c'est comme ça que je le ressent.
Mais bon tout est bien qui fini bien apparement ...
Totem
Totem

inscrit le 30/09/06
13 messages
faudrait peut-être vous détendre un peu du slip, les cadors du clavier de skipass, parce que sérieusement à vous entendre, ou plutôt à vous lire, on se demande pourquoi vous ne faites pas tous les couv' en tant que skieur/snowboarder ou photographe... ou alors vous commenceriez pas une petite crise ??? c'est bien facile de jouer les héros et les parrains du ski et du reflex, surtout quand on passe ses journées derrière un clavier...
un petit conseil en passant, arrêtez de vous prendre le melon, skiez, shootez, débranchez le pc et prenez un peu de plaisir... le ski c'est rigolo, et à trop se prendre au sérieu comme vous le faites vous deviendrez aigri... à moins que vous ne le soyez déjà un peu trop!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Wahou.

Tu es un grand sage toi. Respect à toi ô grand maître de l'esprit.

Je prends note de tout ce que tu as écrit pour influencer ma piètre existence.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
illidankan, si tu montes sur le plateau du Vercors un de ces quatres pour prendre des photos préviens moi, jveux bien faire le mannequin :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Totem (24 mars 2008 17 h 20) disait:

faudrait peut-être vous détendre un peu du slip, les cadors du clavier de skipass, parce que sérieusement à vous entendre, ou plutôt à vous lire, on se demande pourquoi vous ne faites pas tous les couv' en tant que skieur/snowboarder ou photographe... ou alors vous commenceriez pas une petite crise ??? c'est bien facile de jouer les héros et les parrains du ski et du reflex, surtout quand on passe ses journées derrière un clavier...
un petit conseil en passant, arrêtez de vous prendre le melon, skiez, shootez, débranchez le pc et prenez un peu de plaisir... le ski c'est rigolo, et à trop se prendre au sérieu comme vous le faites vous deviendrez aigri... à moins que vous ne le soyez déjà un peu trop!!


magnifique.........
mon héros.........
:D
Totem
Totem

inscrit le 30/09/06
13 messages
c'est marrant the brain, je t'ai pas mentionné et tu te sens visé... comme quoi rien est perdu! tu as encore conscience de ton ridicule!

ca me fait bien marrer que tu le prennes comme ca parce que si il y en a bien un qui passe sa vie sur ce forum a nous moraliser à tout bout de champs c'est bien toi! maintenant loin de moi l'idée de moraliser, je dis les choses comme je le pense. Ca m'énerve tout simplement que toi et d'autres d'ailleurs (heureusement tu n'es pas seul ;) ) pourrisse un post comme ca. si ca ne t'interesse pas libre à toi de ne pas y répondre. faut croire que tu n'as jamais été jeune, que tu as toujours eu les tunes qu'il fallait pour entreprendre ce que tu voulais faire ??
Enfin je vais pas faire une prose pour m'expliquer, si t'es pas assez lucide pour temporiser un peu tous tes posts, ben je crois qu'on sera pas capable de discuter tranquillement!
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
un jour les gens se donnerons la main, se feront des bisous, se mettront tout nu et ...

en attendant, tapez vous dessus c'est drôle ahahah
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Moi je préfère les bizoux, mais bon... si ya baston je ferai bien un petit effort.
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
PyroManu (27 mars 2008 17 h 46) disait:

Moi je préfère les bizoux, mais bon... si ya baston je ferai bien un petit effort.


oué mais toi c les bisouxXx et forcement ça fini dans l'endroit tout sombre qui sent pas bon... et ça c'est hors jeu
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mine de rien je suis un peu d'accord avec le Totem. Beaucoup qui parlent, et puis... bah c'est à peu près tout. :)

Enfin bon, pas tous, hein (Seb' si tu m'entends ;)).
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
pensont aux gens qui ne peuvent pas parler aussi ...
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
et pensont aux gens tout court aussi
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
un peu d'accord aussi au depart la photographie comme le ski c'est une passion .Jdis sa pour le grand the brain qui fait toute les couv de fluid .
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
et pensons a faire moins de fautes aussi
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
et pensons tout court aussi
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
ta geule pépé ;)
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
ban10 (27 mars 2008 18 h 36) disait:

un peu d'accord aussi au depart la photographie comme le ski c'est une passion .Jdis sa pour le grand the brain qui fait toute les couv de fluid .


ludo la violence, meme verbale, c'est le coté obscur de la semelle de ski
le coté obscur de la semelle de ski, c'est le coté qui colle (comme tes téddy driver d'ailleurs)
le coté qui colle c'est le mal

maintenant tu t'excuse et tu te mets tout nu

stop la violence, vive le tibet un peu libre et les cerveaux détendus
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
ban10 (27 mars 2008 18 h 38) disait:

ta geule pépé ;)


retourne dorer de la miche ... pauvre con :) jvais t'apprendre à respecter les anciens
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
lol t'es pas au taff toi ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ban10 (27 mars 2008 18 h 38) disait:

ta geule pépé ;)


tu m'enlève les mots de la bouche ludo :)

Pépé c'est beau cque tu dis... ou pas.
J'aime pas etre tout nu, j'ai froid après.
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
OH mais c'est quoi cette révolution culturelle ? vous allez vous calmer les jeunes hein

et oui je suis o taf ... et depuis quand ça empêche de dire de la merde ?
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 mars 2008 18 h 16)]
Mine de rien je suis un peu d'accord avec le Totem. Beaucoup qui parlent, et puis... bah c'est à peu près tout. :)


moi j'ai fait une paru dans "trés chasse mag". N° 56, article "la chasse à l'autruche dans le vivarais"

alors respect ok ?
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
sans prétendre etre photgraphe a proprement parler (je parle pas de moi vous emballez pas) je pense (oui ca m'arrive) que lorsque que qq un demande la présence de qq un, sans forcément parler de rémunération, au moins le remboursement des frais de deplacement me semble pas mal. sauf bien sur si rider et photographe se trouvent etre au meme endroit au meme moment

vous etes pas de mon avis?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Alex = ouais, mais prendre direct le "style pro" et envoyer chier le type sous pretexte qu'il y a pas de rémunération faut peut etre pas pousser quoi...

A ce que je sache je paye toujours mes forfaits 7 laux, et pourtant je file les photos aux freestyleurs sans problème, jvais pas leur chier une bulle comme quoi chui pas payer pour quelques tofs, surtout si ne prétend pas à des mags...
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
tout depend apres si tu montes pour shooter en général ou si tu viens à la demande de qq un specialement

perso quand je shoot sur le park des 7 laux et ailleurs, je file volontier les photos aux interessés, sans eux pas de photos, sans moi pas de photo, à ce niveau là, c'est un echange je trouve

après si qq un me demande specialement de venir a un endroit precis pour faire un shoot, je lui demande juste si les frais de deplacement sont pris en charge, car cela me parrait normal, apres si le mec me dis nan mais qu'on peut s'arranger autrement et que le deal me convient, je suis pas buté non plus ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
alex7lo (27 mars 2008 19 h 48) disait:



perso quand je shoot sur le park des 7 laux et ailleurs, je file volontier les photos aux interessés, sans eux pas de photos, sans moi pas de photo, à ce niveau là, c'est un echange je trouve



Loooooooooooooooooooool c'est pas vraiment mes écos que jai eu sur ta personne Monsieur.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
alex7lo (27 mars 2008 19 h 48) disait:

tout depend apres si tu montes pour shooter en général ou si tu viens à la demande de qq un specialement

perso quand je shoot sur le park des 7 laux et ailleurs, je file volontier les photos aux interessés, sans eux pas de photos, sans moi pas de photo, à ce niveau là, c'est un echange je trouve

après si qq un me demande specialement de venir a un endroit precis pour faire un shoot, je lui demande juste si les frais de deplacement sont pris en charge, car cela me parrait normal, apres si le mec me dis nan mais qu'on peut s'arranger autrement et que le deal me convient, je suis pas buté non plus ;)


on est d'accord ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr.Pepe (27 mars 2008 19 h 41) disait:
moi j'ai fait une paru dans "trés chasse mag". N° 56, article "la chasse à l'autruche dans le vivarais"

alors respect ok ?
Maximum respect ouai. ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Mr.Pepe: trop la honte, "Pêche et biture" n°45: une double portrait sur Marie-Roger... va falloir revoir tes références!
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
Les_Diablerets-Isenau (28 mars 2008 17 h 01) disait:

Mr.Pepe: trop la honte, "Pêche et biture" n°45: une double portrait sur Marie-Roger... va falloir revoir tes références!


mouarf tu dis ça parce que t'a pas testé les lévriers des chasseurs du vivarais ....
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Je viens de découvrir ce post! Bravo les gars, vous me faites trop rire!

MrPépé et PyroManu: Pensons aux bisous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass