lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,

Bon en fait, par rapport aux conditions qu'il y a en ce moment je désire faire un reportage photo pour le faire paraître dans la presse. Malheureusement les photographes avec qui je shoote d'habitude ne sont pas dispos, donc je suis à la recherche d'un photographe motivé, qui n'a pas peur de marché pour aller faire une pente un peu éloignée, et qui sait bien skier.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : remi.berchet@hotmail.fr ou au 0673419645.
Je ne vous demande pas d'être un pro, mais de vous débrouillez convenablement, pour que les photos soient exploitables par les mag.

++

Rémi
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
Skieur uniquement ou snowboarder accepté?
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
J'ai oublié de vous dire que c'est pour un reportage en Savoie, plus précisément en Tarentaise, et que c'est pour les jours qui arrivent même plutot ce week end vu que jeudi ou vendredi ça doit bien poser. Le reportage se fera en 1 journée ou 2 maximum.
Le forfait sera à vos frais. Et j'ai la possibilité de vous héberger pour une nuit.

++
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
Snowboarder accepté, même si un bipède c'est plus sympa ;) !
Non, ne vous inquiètez pas je ne fais pas de discriminations.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
trop cher ! :D
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"forfait à vos frais"

Trop sympa !
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
TheBrain (21 mars 2008 13 h 55) disait:

"forfait à vos frais"

Trop sympa !


moué c un rider c un peu normal ... ce qui est pas normal c'est que derrière les piges des mags te rembourse a peine le forfait+déplacement et surtout plus scandaleux les marques qui te demandent les photos a l'oeil...

mééé bon céééé la viiiie
lulurider