powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ma photo n'est arrivée que quelques jours avant la fin du concours... :-( Apparemment j'ai quand même eu plus de chance que LDI... mais voilà c'est la vie! ;-)

Bravo à toi albertus, ton image est très pure et elle mérite la première place!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
powpow9 (15 février 2008 12 h 59) disait:

Ma photo n'est arrivée que quelques jours avant la fin du concours... :-( Apparemment j'ai quand même eu plus de chance que LDI... mais voilà c'est la vie! ;-)

Bravo à toi albertus, ton image est très pure et elle mérite la première place!
quelqu'un a le lien vers le résultat/photos ?
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Pour les résultats ce n'est pas complet :

openfreeridefestival.fr

Pour les photos dans une news skipass :

/news/22808-open-freeride-festival-concours-ph.html

ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve qu'on ne remercie pas assez les skieurs ou snowboarders présent dans ces photos!!!!! ;-)

c'est vrai quoi, sans eux, vous allez shootez des chamoix entrain d'enchainer des virages dans la powpow?

en tout cas félicitations Nutsy!!!!
j'adore ta photo, elle a été shooté où? ;););)
c'est qui le rider? ;);););)
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
Bien oueeeej tutus !! félicitations

félicitations aussi aux autres photographes, LDI, SylvainB, Man ... ça a pas du etre facile de vous départager
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
ZionI,

 
moi je trouve qu'on ne remercie pas assez les skieurs ou snowboarders présents dans ces photos!!!!!


C'est clair qu'ils n'ont pas toujours la vie facile quand il faut
patienter et se plier aux exigences du photographe et que le soleil brille et la poudreuse attend d'être tracée.
En ce qui concerne, je remercie les riders (notamment) en leur donnant des tirages.

 
c'est vrai quoi, sans eux, vous allez shootez des chamoix entrain d'enchainer des virages dans la powpow?


C'est photohygiénique ;-) les chamois ! :-)

 
en tout cas félicitations Nutsy!!!!
j'adore ta photo, elle a été shooté où?
c'est qui le rider?


Moi je sais ou c'est (facile!) mais je laisse le soin au photographe de répondre !

Man,
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Hé ho le Zion, du calme :) N'empêche, j'ai toujours les boules de pas avoir pu me libérer ce jour là...
Damsride
Damsride

inscrit le 08/02/07
23 messages
Merci à tous ceux présents hier soir au CRDP à Grenoble pour avoir assisté aux résultats du concours photo de l'Open Freeride Festival ainsi qu'à la soirée de projection vidéos.

Les résultats du concours sont sur le site ici
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Bravo tutus, c'est un plaisir de finir derrière toi ;)
Bravo également à tous les participants et en particulier à Man pour sa 3eme place. Je suis bien désolé d'apprendre que la photo de LDI n'était pas exposée...

Merci à l'orga, aux sponsors pour les lots et à tous les visiteurs qui ont pris le temps de voter! Tant qu'on y est et puisqu'on en parle, merci à mon Man à moi (manu ribera), rider sur ma photo. Zion, pas besoin de s'exciter comme ça, je pense que cela fait aussi très plaisir de se voir sur une belle photo non? ;);) D'autant plus quand celle-ci est exposée :)

Bonne continuation à tous!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Lys (15 février 2008 20 h 08) disait:

Bravo tutus, c'est un plaisir de finir derrière toi ;)
Bravo également à tous les participants et en particulier à Man pour sa 3eme place. Je suis bien désolé d'apprendre que la photo de LDI n'était pas exposée...

Merci à l'orga, aux sponsors pour les lots et à tous les visiteurs qui ont pris le temps de voter! Tant qu'on y est et puisqu'on en parle, merci à mon Man à moi (manu ribera), rider sur ma photo. Zion, pas besoin de s'exciter comme ça, je pense que cela fait aussi très plaisir de se voir sur une belle photo non? ;);) D'autant plus quand celle-ci est exposée :)

Bonne continuation à tous!




si si si on s'excite!!! ;););););););)
ça fait toujours plaisir de se voir sur une belle photo
comme celle-ci


dommage qu'elle n'est pas été proposé ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Félicitations aux "podiumisés" et aux autres bien sûr.

En revanche et c'est vraiment perso, vraiment les boules pour Seb car l'image qu'il avait proposée avait tout : la poudre, l'attitude, l'ambiance et surtout une démarche plus photographique qu'un shoot montagne + ciel bleu + rider.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs le seb il est au canada la
si tu passes par la, donne nous un aperçu vite fait juste pour voir....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
ZionI (15 février 2008 20 h 18) disait:
ça fait toujours plaisir de se voir sur une belle photo
comme celle-ci


dommage qu'elle n'est pas été proposé ;)
Surtout qu'elle est carrément mieux elle !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bravo à Albertus et aux suivants. Ma photo n'a même pas été bloquée à la douane... elle est partie de Toulouse un jour avant le début de l'expo... Pour 24 euros, elle aurait quand même pu arriver... mais bref, ce sont les aléas postaux! L'année prochaine, on fera un envoi groupé avec Powpow!

PS: le Canada, c'est bien, mais Mout Baker aux US, c'est mieux!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mais qu'est ce que tu fiches à envoyer ta photo depuis la ville rose toi ? ;)
J'avoue que c'est bien dommage pour Valentin et Séb ces aléas de la poste.
Bravo aux podiumés. :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
Sacré Zion, un petit coup de blues ? Pour ceux qui n'ont pas reconnu le style incomparable du rider et bien c'est lui notre zizi national (Thomas Andrillon) qui est sur cet image prise à la Grave lors d'une journée mémorable ! Merci aussi à DLF notre guide pour la journée. ;) ;) ;) ;)
J’ai mis fait un petit rappel des résultats sur mon site Internet, la photo gagnante est également disponible en fond d'écran sur le même site ! c'est par là
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
wooo mais il est classe ton site nutsy!!!!

content que notre fine équipe t'es permis de remporter ce concours!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass