Ludovic_
Ludovic_

inscrit le 15/12/07
6 messages


Je debute. Merci pour vos critiques constructives et vos conseils !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
euh, tu crois qu'on a le choix ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
c'est glauque comme esprit...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
la croix est floue et l'hopital aussi, la croix manque de "presence " , et il n'y a meme pas un malade qui saute du toit... :) bref c'est un peu plat tout ca.

on considere generalement, que sur 100 photos (memepour un bon photographe) , il y'en a 70 qui n'ont pas grand interet et qui finissent a la corbeille, 10 ou 15 loupés qui partent directement a la poubelle, 20 qui sont plutot pas mal, et parmis ces 20, 4 ou 5 vraiment bien.
je classerai la tienne, dans les 10 ou 15 qui partent directement a la poubelle, je sais je suis dur , mais c'est pour ton bien. tu me remercieras dans quelques années.

mon conseil sera celui ci (j'aime bien faire mon vieux con donneur de lecon) mitraille, mitraille et remitraille, et regarde les sites de photos et exerce ton oeil, pique des idées de photos et essaye de les refaire, parce qu'oser venir ici pour demander si cette photo est bonne prouve que tu n'as aucun oeil et aucun gout !!! c'est inadmissible !!! zero ! a refaire, c'est nul ! ;)

sinon, j'ai aussi commencé a photographier en prenant des croix, mais dans les cimetieres, tu verras elles sont plus jolies.
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
je ploussoie krak, en argentique la proportion etait de 1 photo exploitable pour 36 poses

shoot shoot, y a que ca, essaye de lire les forums sur le net sur les conseil de prise de vue

ici, effectivement tout est flou et rien n'est net, pla croix est enfermée dans la photo, elle ne respire pas
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
alex7lo (17 décembre 2007 03 h 08) disait:

je ploussoie krak, en argentique la proportion etait de 1 photo exploitable pour 36 poses




euh bah moi j'aurais tendance à dire que y a beaucoup plus de photos exploitables sur une série argentique que numérique. En règle général et après ça dépend de la façon de pratiquer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass